Posté le : 25-03-2009 à 16:10
[quote:c5865d89df="knaken"]salut à toutes :D
dites moi les filles! cette semaine un trait brun qui m'est apparu du nombril au pubis, ca vous est arrivé?
les gens me disent que ca apparait quand on a un garcon :shock: mais moi j'ai une fille!!! est ce que cela est vrai? si oui le gygy s'est trompé du sexe???
merci pour vos reponses
------------------------
on m'a dit aussi que cette ligne brune apparait chez les femmes qui n'ont pas la peau assez blanche ou brunes, c'est vrai aussi ca ?
[/quote:c5865d89df]
[color=indigo:c5865d89df]Coucou !
C'est marrant toutes les croyances qu'on peut entendre sur la grossesse et le sexe du bébé à venir ! :mdr:
La ligne que tu as, comme l'ont dit les filles qui ont déjà répondu est la ligne de grossesse, et effectivement, elle n'est pas systématique, elle varie d'une femme à l'autre et surtout d'une grossesse à l'autre et n'indique EN AUCUN CAS le sexe du bébé, c'est absurde ! :mdr:
Pour ma part, j'en avais une bien marquée pour ma 1ère grossesse (fille).
Et là (pourtant proche de la fin), je n'ai absolument rien et pourtant c'est une 2ème fille, et c'est sûr à 100% puisque le sexe a même été confirmé lors de l'amniocentèse que j'ai dû subir, alors tu vois...
Quant à la couleur de la peau de la femme ou je ne sais quoi d'autre, ben, je te dirai que non, puisque moi-même j'ai connu les 2, et pourtant, je n'ai pas changé de peau entre temps, je t'assure ! :lol:
Bonne continuation ! :wink: [/color:c5865d89df]