Trait brun du nombril au pubis

Discussions

Auteur
Message
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 15:35
salut à toutes :D dites moi les filles! cette semaine un trait brun qui m'est apparu du nombril au pubis, ca vous est arrivé? les gens me disent que ca apparait quand on a un garcon :shock: mais moi j'ai une fille!!! est ce que cela est vrai? si oui le gygy s'est trompé du sexe??? merci pour vos reponses
oredola10 297 messages
oredola10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 16:01
Bonjour, Cette ligne brune c'est tout à fait normal et ca n'a rien à voir avec le sexe du bébé. J'ai également cette ligne et j'attends une fille
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 16:05
[quote:413ff04662="oredola"]Bonjour, Cette ligne brune c'est tout à fait normal et ca n'a rien à voir avec le sexe du bébé. J'ai également cette ligne et j'attends une fille[/quote:413ff04662] oredola merciiii ca me rassure, felicitation pour ta fille! on m'a dit aussi que cette ligne brune apparait chez les femmes qui n'ont pas la peau assez blanche ou brunes, c'est vrai aussi ca ?
massylia555 180 messages
massylia555
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 16:06
coucou, la ligne c normal, pas obligatoire mais fréquent!et rien a voir avc l sexe d bb, ma soeur avait cette ligne et a u une fille, moi pas de ligne et c t un ptit mec!en meme temps, y'a tjs 50% de chance que ta théorie se verifie lol, bisous
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 16:10
[quote:01da336b2f="massylia555"]coucou, la ligne c normal, pas obligatoire mais fréquent!et rien a voir avc l sexe d bb, ma soeur avait cette ligne et a u une fille, moi pas de ligne et c t un ptit mec!en meme temps, y'a tjs 50% de chance que ta théorie se verifie lol, bisous[/quote:01da336b2f] massylia, merci ca me rassure :D en fait c'est pas une theorie mais tu sais lorsque les gens parlent on ne sait pas le degré de certitude!
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 16:10
[quote:c5865d89df="knaken"]salut à toutes :D dites moi les filles! cette semaine un trait brun qui m'est apparu du nombril au pubis, ca vous est arrivé? les gens me disent que ca apparait quand on a un garcon :shock: mais moi j'ai une fille!!! est ce que cela est vrai? si oui le gygy s'est trompé du sexe??? merci pour vos reponses ------------------------ on m'a dit aussi que cette ligne brune apparait chez les femmes qui n'ont pas la peau assez blanche ou brunes, c'est vrai aussi ca ? [/quote:c5865d89df] [color=indigo:c5865d89df]Coucou ! C'est marrant toutes les croyances qu'on peut entendre sur la grossesse et le sexe du bébé à venir ! :mdr: La ligne que tu as, comme l'ont dit les filles qui ont déjà répondu est la ligne de grossesse, et effectivement, elle n'est pas systématique, elle varie d'une femme à l'autre et surtout d'une grossesse à l'autre et n'indique EN AUCUN CAS le sexe du bébé, c'est absurde ! :mdr: Pour ma part, j'en avais une bien marquée pour ma 1ère grossesse (fille). Et là (pourtant proche de la fin), je n'ai absolument rien et pourtant c'est une 2ème fille, et c'est sûr à 100% puisque le sexe a même été confirmé lors de l'amniocentèse que j'ai dû subir, alors tu vois... Quant à la couleur de la peau de la femme ou je ne sais quoi d'autre, ben, je te dirai que non, puisque moi-même j'ai connu les 2, et pourtant, je n'ai pas changé de peau entre temps, je t'assure ! :lol: Bonne continuation ! :wink: [/color:c5865d89df]
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 16:14
salut peggy, oh je te remercie beaucoup de m'avoir rassuré :D ben ouiiii les gens ne cessent de parler et on ne sait pas le degré de cetitude :roll: :roll: donc on doute c'est normal, merciiiii encore une fois
massylia555 180 messages
massylia555
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 16:14
lol oui tordons le coup a ces croyances , elles n'ont fait que m mettre le doute durant ma grossesse!je n'ecouterait plus rien la prochaine fois lol
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 16:18
[quote:a8b706b12a="massylia555"]lol oui tordons le coup a ces croyances , elles n'ont fait que m mettre le doute durant ma grossesse!je n'ecouterait plus rien la prochaine fois lol[/quote:a8b706b12a] ben oui moi aussi d'ailleur! :wink:
katoo685 361 messages
katoo685
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 16:20
Bonjour, pour la ligne brune,je dirai en effet que sa n'as rien a voir avec la couleur de la peau, je suis blanche de chez blanche a la limite du transparent et je l'ai eu cette splendide ligne. bonne fin de grossesse a vous
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 16:29
[quote:e1a5c117ca="*Cérès*"]Bonjour, pour la ligne brune,je dirai en effet que sa n'as rien a voir avec la couleur de la peau, je suis blanche de chez blanche a la limite du transparent et je l'ai eu cette splendide ligne. bonne fin de grossesse a vous[/quote:e1a5c117ca] cérès merciiiiii et feliciation à toi aussi :wink:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 16:51
[quote:5b1aad3872="Guilhemette"]L'explication de la ligne, c'est que les organes se déplacent de part et d'autre du ventre qui grossit, ceci associé à un changement de pigmentation de la peau (le même qui peut faire apparaître des tâches sur le visage).[/quote:5b1aad3872] merciiiii c'est gentil :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.