J'ai mal et pertes marrons

Discussions

Auteur
Ninielachipie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2009 à 17:20
Coucou Je suis à 22sg, 2eme BB.Depuis cet apres midi, j'ai mal au ventre, et j'ai quelques pertes légerement marrons (c'est vraiment léger mais suffisant pour le remarquer sur le papier toilette désolée pour les détails!). Je sais que ces derniers jours j'ai un peu forcé au travail (déballage de palettes), je reste debout toute la journée, et pendant mon jour de congé j'en profite pour faire mille choses... Et aujourd'hui, je suis pliée en 2. Allongée ça va mieux, mais je ne peux pas restée bien longtemps car je suis sollicitée par mon fils ainé. Bébé semble bien bouger. Vous pensez que je dois tout de même consulter? Ca m'embete c'est toute une organiqation avec mon fils à faire garder si je dois aller aux urgences gynéco où est ma gygy. Je précise que j'ai fait un décollement du placenta à 12sg. Merci
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 17:30
bonjour tu devrais quand méme voir un médecin et surtout tu as besoin de repos
princess1501 394 messages
princess1501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 17:37
[quote:65e6e48ab2="Ninie la chipie"]Coucou Je suis à 22sg, 2eme BB.Depuis cet apres midi, j'ai mal au ventre, et j'ai quelques pertes légerement marrons (c'est vraiment léger mais suffisant pour le remarquer sur le papier toilette désolée pour les détails!). Je sais que ces derniers jours j'ai un peu forcé au travail (déballage de palettes), je reste debout toute la journée, et pendant mon jour de congé j'en profite pour faire mille choses... Et aujourd'hui, je suis pliée en 2. Allongée ça va mieux, mais je ne peux pas restée bien longtemps car je suis sollicitée par mon fils ainé. Bébé semble bien bouger. Vous pensez que je dois tout de même consulter? Ca m'embete c'est toute une organiqation avec mon fils à faire garder si je dois aller aux urgences gynéco où est ma gygy. Je précise que j'ai fait un décollement du placenta à 12sg. Merci[/quote:65e6e48ab2] coucou je pense qu'il serait prudent que tu ailles consulter aujourd'hui biz
lylylyly 109 messages
lylylyly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 17:48
j ai eu exactement la meme chose que toi au debut du 4 eme mois mon gygy pensait que j avais un decollement du placenta mais rien du tout il m as dis que ca devait etre lier a mon rythme de vie (pourtant je ne travaille pas ,juste 2 h de menage par ci par la chez ma voisine mais c est vrai que j ai un fils de 16 mois qui bouge beaucoup) il m as mis au repos avec un traitement d ovules et 10 jous apres plus rien la je reprend mon rythme de vie petit a petit et j attend le rendez vous de demain soir pour voir mais ma nenette passe sa journee a me donne des coups c est quelle va bien c est le principale par contre je pense qu il serait mieux pour toi de faire un controle meme si ce n ai rien deja ca t evitera de t inquiete et de te poser des questions bon courage
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 17:51
Oui va consulter c'est beaucoup plus prudent et tiens nous au courant surtout.... A bientôt
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2009 à 19:01
Je te conseille d'aller consulter aux urgences mieux faut y aller pour rien et etre rassuré. moi j'ai fait un decollement du placenta ce week alors je serais prudente desormais. bon courage et tiens nous au courant
Ninielachipie 565 messages
Ninielachipie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2009 à 19:35
Merci à toutes de m'avoir répondu. Ce soir mon mari a pris le relais et j'ai pu me reposer 2 heures, déjà ça va mieux. Pour l'instant plus de pertes. J'attends demain au boulot voir si ça tire de nouveau dans le ventre, si oui j'irai aux urgences qui sont tout pres de mon lieu de travail. Bonne soirée à toutes
Guest186019
146 messages
Guest186019
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 17:53
[quote:f5f1ba9053="Ninie la chipie"]Merci à toutes de m'avoir répondu. Ce soir mon mari a pris le relais et j'ai pu me reposer 2 heures, déjà ça va mieux. Pour l'instant plus de pertes. J'attends demain au boulot voir si ça tire de nouveau dans le ventre, si oui j'irai aux urgences qui sont tout pres de mon lieu de travail. Bonne soirée à toutes[/quote:f5f1ba9053] moi ca ma fait pareil qd g voulu aller aux urgence je navais plus mal mais perte marron resultat decollement du placenta je ,ai pas porter de charge durant 5 jrs je me suis reposer le plus possible car mon fils a 2 ans et ca c resorbé mais nattend pas car une fosse couche et si vite arrivé et mieux vaut prevenir que guerir
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.