22sa col ouvert conseillez moi

Discussions

Auteur
27 messages
Guest35791
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2009 à 13:56
Bonjour les filles je revien de l'hopital mon col est un pe ouvert j'ai eu deu contraction douloureuse la sage femme ma di de me reposer Avez vous eu la meme chose ?? conseillez moi merci
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 14:52
Hello ! Tu dois absolument te reposer le plus possible, et a mon avis ton medecin doit te faire un arret de travail pour menace d'accouchement premature. Ils ne t'ont rien dit de plus? Il ne t'on pas dit de rester en MAP?
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 17:50
bonjour mardi soir j'ai eu aussi beaucoup de contraction j'ai vu gygy aujourd'hui ( 2éme éco) et tous va bien bébé va bien et mon col n'est pas ouvért mais j'ai eu peur surtout repose toi il vaut mieux fair attention :arrow: repos
Guest35791
27 messages
Guest35791
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2009 à 20:51
Je ne travail pa donc sur se coté la sa va mais j'ai trés peur est ce que je peu kan meme faire mes courses et ma promenade avec toutou ? oU c repos totale j'ai tellement peur pour mon bébé j'ai mon echo morpho le 26mars
laetietjuls 38 messages
laetietjuls
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2009 à 14:17
coucou je suis dans la méme situation que toi moi mon col est ouvert depui 3semaine pour moi jai fai repo total maintnant jai méme une femme de ménage qui vien 2 h par semaine c pas facil de rester alonger mai jessay un maximum moi je vai quan méme fair mes curse mai le magazin n'est qua 3 km donc sa va surtout pa de voiture pas de charge lourdes et surtou rester allonger le plus possible voila bon courage a toi
lila261107 8 messages
lila261107
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2009 à 21:01
J'ai été dans le même cas que toi lors de ma premiere grossesse - contraction douloureuse à 3mois et demis et col ouvert - j'ai été arrêté et ma gyneco m'a conseillé de me reposer. Le col une fois ouvert ne se referme pas même avec du repos il faut juste eviter d'en faire de trop et de se ménager jusqu'à la fin de ta grossesse pour eviter que ça ne s'aggrave... j'ai accouché à terme...(enfin 10jrs avant) et ma grossesse s'est tout de même trés bien passée...pourtant tous les mois c'était l'angoisse à chaque fois que je voyais les sages femmes elles me disaient si vous continuez comme ça (alors que ne faisait rien !!!) vous allez avoir un grand prématuré ... :evil: Evites de porter des choses lourdes, pousser les caddies, reposes-toi au maximum même au cours de la journée, les longs trajets en voiture... et ça devrait aller Bon courage !!! :P
Guest35791
27 messages
Guest35791
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2009 à 15:33
Merci les mamans pour les conseils et le soutien je c que c un peu egoiste mais sa me soulage de voir que c'est arrivé a certaine et que le bébé est arrivé a terme c'est le principal . Bonne grossesse a toutes bisous :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.