Votre gyneco est une femme ou un homme?

Discussions

Auteur
lapita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2009 à 15:35
Moi, jusqu'à présent j'étais suivis pas une femme en cabinet. Mais là c'est l'hôpital ou j'accouche qui prend la suite, du coup nouveau gygy...Est c'est un homme.... Mais j'appréhende un peu... Et vous comment cela se passe?
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2009 à 15:59
coucou Mon gynéco est un homme (en retraite mais continue d'exercer ) et tout ce passe bien par contre j'attends mon rdv avec la sage femme de l'hôpital où je vais accoucher car lui ne pratique plus les accouchement et c'est bien dommage. Il est très professionnel répond à mes questions m'informe de pleins de choses. J'ai eu l'expérience avec deux gynéco femmes avant ma grossesse et je n'est pas du tout aimer leur contact car elle répondent pas aux questions, m'ont dit que c'est psychologique, qu'on réfléchit trop....bla bla bla je venait pour prendre une pilule et en fait j'avais eu des souci donc inquiète je part consulter elle me répond " on s'en fou c'est des règles artificielles" :roll: :roll: bah ça je le sais déjà mais c'est le ton qui était employer qui m'a agacé. :x :x Mais ya sûrement des gynéco femmes bien, perso si ça va pas je change direct de docteur. :oui: :oui:
fatima34 180 messages
fatima34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 16:20
slt a toutes personnelllemnet sa me generé bps, mais j'ai des copines qui sont plus a l'aise avec des homme que des femmes alors peut etre que tu te sentiras mieux avec un homme qui c'est !!!!!!!!!! bye
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 16:21
Coucou alors moi c'est une femme ma gygy. C'est elle qui m'a suivie pour ma première grossesse et pour celle-ci aussi d'ailleurs. Elle est parfois un peu à l'ouest mais elle est très compétente et ça se passe très bien. Mon médecin traitant est un homme et en dehors des grossesses c'est lui qui me fait mon suivi gynéco. Je n'ai aucun problème avec lui au contraire. Pour ce qui est d'avoir un gygy homme, je pense que tu n'a pas a t'inquièter car ils sont parfois bien plus délicats qu'une femme :oui: . Mais si vraiment tu vois que ça ne passe pas, que tu te sens mal à l'aise avec lui demande à avoir une femme.Voilou Bise :wink:
lapita 8 messages
lapita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2009 à 16:21
En fait ce que j'appréhende surtout, c'est l'oscultation. Déjà avec une femme je suis toujours tendue, alors avec un homme je sais pas du tout comment je vais être. Pas évident de ce montrer "nu" a un homme. Mais va bien falloir... [quote:2520860fbe="liliroose"]coucou Mon gynéco est un homme (en retraite mais continue d'exercer ) et tout ce passe bien par contre j'attends mon rdv avec la sage femme de l'hôpital où je vais accoucher car lui ne pratique plus les accouchement et c'est bien dommage. Il est très professionnel répond à mes questions m'informe de pleins de choses. J'ai eu l'expérience avec deux gynéco femmes avant ma grossesse et je n'est pas du tout aimer leur contact car elle répondent pas aux questions, m'ont dit que c'est psychologique, qu'on réfléchit trop....bla bla bla je venait pour prendre une pilule et en fait j'avais eu des souci donc inquiète je part consulter elle me répond " on s'en fou c'est des règles artificielles" :roll: :roll: bah ça je le sais déjà mais c'est le ton qui était employer qui m'a agacé. :x :x Mais ya sûrement des gynéco femmes bien, perso si ça va pas je change direct de docteur. :oui: :oui:[/quote:2520860fbe]
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2009 à 16:29
[quote:1b2b74ddf4="lapita"]Moi, jusqu'à présent j'étais suivis pas une femme en cabinet. Mais là c'est l'hôpital ou j'accouche qui prend la suite, du coup nouveau gygy...Est c'est un homme.... Mais j'appréhende un peu... Et vous comment cela se passe?[/quote:1b2b74ddf4] Je pensais la même chose au début je me suis dit jamais un gynéco homme c'est trop intime puis il risquerait de pas me comprendre en fait c'est une amie qui me l'a conseillé et depuis que je vais être maman je m'en fou un peu de savoir que c'est un homme parce-que le jour de l'accouchement il se pourrait que ça ne soit pas la sage-femme et si c'est un homme il faudra bien accoucher et je pense que le plus important c'est accoucher pas la tête qui nous fait accoucher non?
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 16:29
bonjour mon gygy est un homme , tu ne dois pas te sentir mal à laisse , sais son travail il faut que tu le vois tel quel ( gygy) toi tu viens pour bébé et lui est là pour te dire.... pour moi ça va , pas de souci tous se que je veus savoir c'est surtout mon bébé et puis dit toi qu'il fait ça toute la journée
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 16:31
[quote:9597336c5c="lapita"]Moi, jusqu'à présent j'étais suivis pas une femme en cabinet. Mais là c'est l'hôpital ou j'accouche qui prend la suite, du coup nouveau gygy...Est c'est un homme.... Mais j'appréhende un peu... Et vous comment cela se passe?[/quote:9597336c5c] coucou !! pour répondre a ta question moi mon gygy est un homme et perso il est bcp plus doux que les sages femmes !!! mais c'est vrai qu'au debut j'apprehendais un peu mais mon gygy doit avoir la cinquantaine donc sa me gène moins que si c'était un petit jeune !!! bisous :wink:
oredola10 297 messages
oredola10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 16:34
Bonjour, Moi je suis suivie par un homme, j'ai été voir une femme 1 fois et je me suis dit plus jamais. Elle etait super froide, limite maladroite. Je trouve les hommes plus précis, et plus délicats. Peut etre est ce parce que mon pére est gynéco Orédola
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2009 à 16:36
je suis tout à fait d'accord avec toi oredola elle sont froides et pas du tout délicates :oui: :oui:
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 17:35
salut moi perso , que ce soit un homme ou une femme , je m en fou , de toute maniere , ça change rien quand je me fais examiner , je me languis vite que ce soit terminé ! maintenant c est vrai qu apres l examin en lui meme , il faut pouvoir poser toute les questions sans penser qu elle va t envoyer balader ! et là je reconnais que les femmes sont moins délicates en générale ! mais il y en a de tres bien aussi !! j ai connu tous les cas de figure je crois :lol:
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2009 à 18:34
[quote:282e8caf21="sandra34710"][quote:282e8caf21="lapita"]Moi, jusqu'à présent j'étais suivis pas une femme en cabinet. Mais là c'est l'hôpital ou j'accouche qui prend la suite, du coup nouveau gygy...Est c'est un homme.... Mais j'appréhende un peu... Et vous comment cela se passe?[/quote:282e8caf21] coucou !! pour répondre a ta question moi mon gygy est un homme et perso il est bcp plus doux que les sages femmes !!! mais c'est vrai qu'au debut j'apprehendais un peu mais mon gygy doit avoir la cinquantaine donc sa me gène moins que si c'était un petit jeune !!! bisous :wink:[/quote:282e8caf21] homme ou femme, c'est avant tout un médecin diplomé. Il n'ont pas le meme rapport que toi sur la nudité et ils s'en foutent royalement. Ima gines tu le nombre de pépette qu'ils voient dans leur carrier ?
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 19:50
hello, alors moi j'étais presque dans le meme cas que toi sauf que j'ai du faire le choix en tout début de grossesse j'avais démenéger donc je voulais trouver une gygy plus pres de chez moi mais absolument une femme je me voyais pas avec un mec meme si avec mon autre gygy qu'y étais une femme ca se passait pas terrible je l'aimais pas. En fait j'ai pas eu le choix aucune gygy femme vers ou j'habitais pouvais me prendre avant 3 mois donc obligé de prendre un homme au début ca m'à beaucoup stréssé je suis très pudique et je me voyais très mal me faire osculté par un homme et pourtant ca se passe très bien bon je suis toujours géné au moment de passer à l'oscultation mais pas plus qu'avec une femme et il est très rassurant en plus avantage non négligable j'arrive a avoir des rdv facilement et tard le soir ca ce fais rare chez les gygy :lol: bise
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2009 à 14:19
coucou tant que j'ai le choix, je préfère une femme mais quand y a un risque il faut mettre sa pudeur de côté. comme dit ma mère la gynecologie est une spécialité comme une autre. Mais j'avoue que tant que je peux avoir une femme je vais en demander une. mais je ne mettrai pas en danger sous pretexte que je ne veux pas un homme. bisous à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.