Fourmis dans le bras

Discussions

Auteur
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 10:50
bonjour voilà ça fais quelque nuit que je suis révéil par des fourmis dans le bras (un coup droit un coup gauche ) ça me le fais au nivau du petit doigs jusqu'au bras ça vous fais ça vous ? et c'est quoi à votre avis ?
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 11:42
jen suis a bientôt dans mon 8éme mois et sa me le fais depuis 2 mois je ne peux plus rester sur mon bras ou main trop longtemps sans avoir des fourmi j'avais lui que c'était normal mais je ne peux pas t'expliquer le pourquoi j'évite de dormir dessus et vivement la fin pour plus avoir ces désagréments :D
emycoiff 286 messages
emycoiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 11:51
bonjour rityf, j'allais justement pour poster un sujet comme le tiens?! lol moi aussi ça fait plusieurs nuits que je me réveille avec des fourmis pleins les doigts, une fois à droite, une fois à gauche et des fois c'est endormis jusqu'au coude alors que je ne dors pas dessus!! j'en ai parlé à ma belle mère(pharmacienne)elle m'a dit que c'était sûrement dû à une mauvaise circulation du sang à cause de la grossesse parce que moi je commence à gonfler je ne mets plus du tout mes bagues!! aussi ça pourrait venir du canal carpien(je suis coiffeuse donc je me sers beaucoup de mes mains) mais elle opte plus pour la mauvaise circulation sanguine... cet après midi je vois ma sage femme libéral qui me suit pour la prépa à l'accouchement je compte lui en parler et je te redis ça ce soir. bonne journée
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 16:38
merci à toute pour vos réponsse j'ai pris RDV chez mon accuponcteur comme ça si c'est une mauvaise circulation il sera quoi faire
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 17:47
Salut! Moi aussi j'ai ce problème là, et ça me réveille en pleine nuit aussi. J'en ai parlé à la sage-femme, et elle m'a immédiatement demandé si je travaillais sur ordinateur. et effectivement, c'est ça. Vu que j'ai également des crampes, elle m'a prescrit du magnésium. Je ne sais pas si ça va changer quelque chose. Si ça passe avec l'acupuncture, dis le moi!!!
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 19:35
salut moi aussi je suis dans le meme cas que vous depuis a peut pret 1 semaine le probleme moi c'est que j'ai eu ma visite mensuelle lundi dernier faut que j'attendent 3 semaine avant mon prochain rdv chez gygy alors si vous avez une solution je suis preneuse parceque ca me pourrit mes nuits déjà que mon dos faisait déjà des sienne j'essaye de pas m'appuyer dessus mais je me reveil toujours dessus et apres impossible de me rendormir tant que les fourmi ne sont pas parti c'est horrible. bon courage à vous bise
emycoiff 286 messages
emycoiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 09:40
salut rityf, j'ai donc vu ma sage femme hier et je lui ai demandé pourquoi ces fourmillements si désagréables et en plus qui font mal!! elle m'a répondu avec un petit sourire en coin "faut accoucher madame pour que ça passe" bah oui moi je suis déjà à la fin du 8ème mois et je commence vraiment à gonfler de partout et elle a repris son sérieux en m'expliquant que c'était une mauvaise circulation du sang dû au poid et qu'il n'y a vraiment rien à faire... pour toi qui en est qu'au cinquième mois je te souhaite beaucoup de courage si ça dur jusqu'à la fin car maintenant pour moi en plus du gros ventre je n'arrive vraiment plus à trouver de bonne place!! bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.