En colere

Discussions

Auteur
mamancyndie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 08:07
bonjour, voila je ss en colére ! je suis suivie par mon medecin traitant et j''en ai ras le bol c'est a moi de lui demander de prendre ma tension , me peser,ecouter le coeur de BB !! et pour couronner le tout elle ne m'a pas fai faire le tri test car elle a probablement oublié! et moi je vien de men rendre conte !! comment faire pour le tri test et que pensez vous de ce medecin ???
mamancyndie 155 messages
mamancyndie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 08:34
j'avais fai ca pour la premier grossesse c mon medecin ki mavai suivi juska leco morpho !! mai bon je ss tombee sur un icompeteant jai un yneco mais je V le voir ke le 2avril pour leco morpho voila
Guest14997
356 messages
Guest14997
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 09:22
[i:2dbf817c3a]pour le tritest il me semble que c'est trop tard .. c'est à faire avant la 18eme semaine !!! parles en avec ton gyneco c'est le meiux ... un peu leger au niveau de la prise en charge ton medecin ... vaut mieux changer !!![/i:2dbf817c3a]
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 10:35
bonjour elle est pas cool ta toubib :? vas plutot voir une sage femme ou gygy mais au moins quelqu'un de plus compétant :!:
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 11:52
coucou c'est clair que ton médecin abuse par contre je veux réagir sur le fait d'être suivi par un médecin traitant car c'est mon cas et tout se passe bien !!!! ce ne sont pas des incompétents sauf certains mais comme les gynécologues... j'ai pas eu le choix car je suis tombé enceinte alors que j'ai changé de département et aucun gynéco ne voulait me prendre car soit disant qu'ils sont bondés !!! le médecin aussi ne prenait plus de client mais moi m'a pris sans rien dire tous les mois elle me donne les pds a faire et peu me faire écouter le cœur du bébé (bon que depuis un mois car c'est un petit gadget qu'elle a) le faite de faire que trois échos à l'hôpital je trouve sa pas plus mal c'est ce qui est prévu pour une grossesse sans problème donc sa me fait rien de pas voir mon bébé tous les mois au contraire vu que je l'ai vu que deux fois et que ma dernière écho est la semaine pro je suis impatiente de voir a quoi elle ressemble car les changements vont être frappant !!!! voilà ce que je voulais dire mais te concernant c'est clair que t'es pas tombé sur un bon... il y a une date limite pour le tri test mais dans ton cas peut être peut tu demander l'amniocentèse (il y a pas de date pour sa) vu que c'est la faute d'un professionnel ??!! renseigne toi bon courage
fatima34 180 messages
fatima34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 12:19
Pour ma part j'ai confirmer ma grossesse avec mon medecin traitant aprés je suis allé voir une gygy obstét et je suis ravi elle est trés compétente, et je fais mé écho chez un échographe et je suis ravi aussi , les gygy sont mieux adapté au niveau matériels pour les grossesse. j'habite ds une grande ville aussi donc j'ai galeré pour trouver une gygy tellement yen a plein lol :D SI tu trouve qu'elle est pas compétente laisse tomber est va voir ailleur c ta santé et celle de ton bb qui est mise en jeux Voila bonne contitnuation a ttes pour vos grossesses bye
mamancyndie 155 messages
mamancyndie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 14:17
jai rdv avec une sage femme liberal cette aprem savez vous si elles ont la machine pour les ecos ??
mamancyndie 155 messages
mamancyndie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 17:33
me voila rassuree pas d'inquietude a avoir ! le test pour la trisomie n'est pas fiable ca sert pa a grd choz c surtou la clarté nucal ki compte j'ai eu affaire a quelqu'un de tres bien ouf ... :lol:
mamancyndie 155 messages
mamancyndie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 18:18
1.1 donc fine
caroetlola 197 messages
caroetlola
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2009 à 17:09
tu devrais te faire suivre par l'obstétricien qui t'accoucheras à partir de maintenant, il saura exactement quoi faire et en plus le jour de l'accouchement ce sera bcp mieux s'il est présent et tu seras rassurée de le connaitre déjà.
mamancyndie 155 messages
mamancyndie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2009 à 17:52
je ne veu pas me precipite sur une mater jai ete tro decue pour le 1 er!! pour le 1er on sui le mouvmen dc la pour le 2eme je veu vraimen ce ke je veu
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 01:28
jvoulais juste te dire qu'effectivement le tritest n'est pas fiable (perso je ne l'ai pas fait pour cette raison) mais que la personne qui te suit est OBLIGE de te le proposer ... donc pas cool de pas t'en avoir parler quand meme ! :?
mamancyndie 155 messages
mamancyndie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2009 à 09:12
ja me fai suivre par une sage femme liberal ki a l'air tres serieuse !! jai un rdv le 2 avril dans une polyclinik pour mon echoi et ma visite et la je jugerai si ca me plai ou pa mai en fait on a bien le tp de se decider !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.