Sentez-vous souvent bebe bouger ?

Discussions

Auteur
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 18:29
Coucou ! Je suis à 18 SA et je trouve que je ne sens pas énormément mon bébé bouger par rapport à mon premier... Ou alors je ne me souviens plus trop qd ça a vraiment commencé !! Et vous, sentez-vous souvent votre bébé ? A quel moment ? bises à toutes
fatima34 180 messages
fatima34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 18:50
slt je suis a 19 semaines de grossesse et je sent bb bouger depuis longtps, elle bouge bcps , pourtant c'est ma 1 er grossesse alors je sais pas toutes grossesse est defférentes peut etre. :D bye
nuage022 286 messages
nuage022
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 19:09
coucou lapie je suis dans le meme cas que toi c est bébé 3 et j ai aussi l impression qu il bouge moin que les deux autres je pense que tu as raison a mon avis on ne se souviens pas vraiment a quel moment il on commencer a donner des bon coups suis allée au gygy aujourd hui et d apres lui rien d anormale :wink: j espere que ca te rassurera un peu bise
ducatiste 160 messages
ducatiste
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 19:40
coucou comme fatima , je le sent depuis tres longtemps, a 13 semaines, des bulles , beaucoup de bulles et a 15 petits coups et la a 23 , ben coups encore plus forts et beaucoup, très très souvent dans la journée et la nuit , je ne sais pas quand il dort ? :D et des fois depuis 2 semaines, je le sent venir remonter en " surface" c'est très dur et j'essaie de savoir si c'est un pied ou main ou tête , mais je ne sais pas, juste je le caresse ... et pourtant c'est premier bb
mamandunefee 266 messages
mamandunefee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 21:28
pour ma part je suis a 22sa et je sent ma tite croquette depuis un bon mois par contre quand papa décide de mettre la main sur mon ventre elle arrête tout de suite c dommage je voudrais tellement partager ce petit moment si précieux avec mon tit homme je sais que ça viendra mais je me tarde un peu la et je doit bien l'avouer papa aussi c'est mon premier et j'ai tellement de question a chaque moments je ne fait que me questionner es ce que tout va bien es ce que tout est normal ect... ici au Québec malheureusement je trouve que nous ne sommes pas suivie (pas très bien en tout cas j'en suis a 20 sg et seulement une écho quand au visite chez le médecin j'en ai juste fait une aussi mais ça a vraiment été très vite il a beau me dire que je fait ça très bien je ne peux m'empêcher de me poser plein plein de question) es ce pareil pour vous???
ptitbchou 49 messages
ptitbchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2009 à 10:35
[quote:11aa298987="lapie"]Coucou ! Je suis à 18 SA et je trouve que je ne sens pas énormément mon bébé bouger par rapport à mon premier... Ou alors je ne me souviens plus trop qd ça a vraiment commencé !! Et vous, sentez-vous souvent votre bébé ? A quel moment ? bises à toutes[/quote:11aa298987] C'est mon 1er bb, je suis à 21 semaines et je commence tout juste à le sentir bouger depuis une semaine... très discret quelques bulles bas du ventre et parfois 1 ou 2 tiraillements.. Je ne sais si il y a une corrélation entre plusieurs grossesses et les sensations. Ce qui est connu c'est la durée d'accouchement beaucoup plus rapide. Mais 18 semaines moi aussi je m'inquiétais vu que c'était le 1er et que sur les sites on parle des sensations.. Si tout est ok lors de ton dernier rv obstétricien y a pas de raison
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 10:38
bonjour je le sans bouger depuis longtemp (c'est bébé 4 ) il bouge trés souvent ça fait drole je passe ma 2éme éco jeudi
titemelissa 64 messages
titemelissa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2009 à 10:46
bonjour!!! je suis a 23 SA et je commence vraiment à bien sentir bébé bouger!! d'abord il y a quelques semaines (environ 18 ou 19 SA) ça faisait comme un pti papillon qui volle dans mon ventre! et tout d'un coup j'ai sentit un vrai "coup" j'étais à 20 SA je crois. et ce qui est le plus merveilleux c'est que maintenant le papa peut le sentir aussi!! le soir quand on est allongé, c'est généralement la qu'il bouge le plus!!! il ressent des petit coup dans la paume de sa main! c'est génial de pouvoir partager ça!!!!
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2009 à 13:50
[quote:c16be87ca8="lapie"]Coucou ! Je suis à 18 SA et je trouve que je ne sens pas énormément mon bébé bouger par rapport à mon premier... Ou alors je ne me souviens plus trop qd ça a vraiment commencé !! Et vous, sentez-vous souvent votre bébé ? A quel moment ? bises à toutes[/quote:c16be87ca8] coucou moi je le sens beaucoup, mais pas le papa. c'est un privilège pour nous les maman parfois il est dechainé et parfois c'est le calme total biz
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2009 à 19:32
coucou moi je sui a 20 semaines, et je le sens pas beaucoup seulemen des ptit cou de nerf ou des bulles en bas du ventre mais rien d'autre!!!!!
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2009 à 19:32
coucou moi je sui a 20 semaines, et je le sens pas beaucoup seulemen des ptit cou de nerf ou des bulles en bas du ventre mais rien d'autre!!!!!
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 20:03
[quote:c00c69299e="nuage022"]coucou lapie je suis dans le meme cas que toi c est bébé 3 et j ai aussi l impression qu il bouge moin que les deux autres je pense que tu as raison a mon avis on ne se souviens pas vraiment a quel moment il on commencer a donner des bon coups suis allée au gygy aujourd hui et d apres lui rien d anormale :wink: j espere que ca te rassurera un peu bise[/quote:c00c69299e] Vi, ça me rassure, merci !! Merci à toutes pour votre partage d'expérience ! A bientôt
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2009 à 13:54
[quote:49f280c044="espagnoledu60"]coucou moi je sui a 20 semaines, et je le sens pas beaucoup seulemen des ptit cou de nerf ou des bulles en bas du ventre mais rien d'autre!!!!![/quote:49f280c044] justement c'est le bébé que tu sens bisous
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2009 à 11:17
c super alor si c vraimen lui ki bouge!!! par contre la nuit rien du tt!!! il doi dormir!!!! mais jsui pressé qu'il ou elle me donne des coup de pied!!!!!!
Guest4567
187 messages
Guest4567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 11:29
Alors petite astuce pour celle qui sente bouger bb et qui veulent faire profiter papa. Buvez du coca est la bebe va faire la fete pendant un certain temp.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.