Petite deprime

Discussions

Auteur
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 17:19
Je viens cherché un peut de reconfort voir si d'autre femme sont dans mon cas il m'arrive comme aujourd'hui de déprimé je vois mon mari qui continu à sortir tard, à beaucoup boire en soirée,à fumer aujourd'hui il à dormi jusqu'a 17h apres une soirée bien arrosé et moi a coter j'ai l'impression de plus pouvoir rien faire quand je sort à 1h du mat je suis crevé je suis un boulet et bien sur je ne touche plus à 1 goutte d'alcool et j'ai arreter de fumer et meme si je sais que c'est pour la bonne santé de mon bébé je ne peut m'empecher de le jalousé quelque fois et me demander comment il sera après la naissance mais je tiens à préciser que je sais qu'il à raison d'en profité maintenant apres il ne pourra plus. enfin voila j'avais besoin d'en parler un peut parceque je me fais une petite déprime et j'ai pas envie de lui en parler je pense qu'il ne comprendra pas. bise à toute
yoyobibou 7 messages
yoyobibou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2009 à 19:31
salut !! je suis un peu dans la même situation que toi ... mon mari fume également et se fait quelques sorties entre potes. J'ai aussi arrêté de fumer et je sors presque plus car je suis crevée. Ce que je fais c'est que j'évite de calculer tout ça et je pense qu'à la petite pitchoune qui va arriver dans quelques mois ... au final je crois que c'est le principal. On a la responsabilité de faire en sorte que le bout de chou qu'on a en nous arrive dans les meilleures conditions possibles. Nos maris, même s'ils sont présents, ne peuvent pas ressentir ça ... ils ne peuvent pas sentir le bébé bouger en nous et le sentir grandir et évoluer. Je crois qu'il faut ne penser qu'à ça... Perso j'en ai uand même parlé à mon mari, qui du coup est plus présent et évite de "me faire marroner" sans le vouloir. Courage ma belle, tu pourras ressortir après ... Lui ne pourra jamais ressentir c que tu ressens. BISOUS :D
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 14:35
merci yoyo ca fais du bien de voir que je suis pas toute seul car quand je ressent ca je culpabilise vachement de pouvoir penser que c'est pas juste alors que moi je porte mon bébé j'ai la plus belle chose qu'on puisse avoir mais voila parfois je craque aujourd'hui ca va mieux il a décuver :lol: donc je l'ai moins mauvaise mais a mon avis c'est jusqu'au week prochain :lol: merci beaucoup bise
Mamanheureuse 8 messages
Mamanheureuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2009 à 19:57
Je suis très touchée par ton message.... Il est dur en affaire ton mari ! Il faut lui en parlé si tu es triste: ça se fait à deux un bébé.Il va forcément comprendre.... C'est vrai que c'est génial de porter bébé mais moi aussi j'ai des coups de cafard parfois, sans raison précise et je culpabilise...Je crois que c'est le dbut de notre vie de parent, la culpabilité ;-) Bon courage et profitons un max de ce cadeau
64fanny 1 messages
64fanny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2009 à 22:05
Coucou Chris, Mon mari aussi est un fêtard de première et un gros fumeur mais comme par magie, il sort beaucoup moins depuis que je suis enceinte !! Par contre, quand il sort, je lui fais promettre la veille de s'occuper de moi à partir de 12 h le jour de sa sortie. Et ça marche, resto, promenade etc...Comme ça, j'ai pas l'impression qu'il est sorti et en plus, on profite à 2 de cette journée !! :wink: Bisous à toutes et bon courage !!
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 21:34
Merci les filles, ca fait du bien de se sentir comprise un peut parceque avec mon mari c'est pas ca meme quand je lui en parle il me repond toujours pareil c'est pas moi qui le porte et qui doit faire attention à sa santé et je sais qu'il a raison j'essaye de l'embeter le moins possible avec ca et je sais que quand bébé sera la il sera un très bon papa et que je pourrais lui passé le relai sans souci attention je tiens à précisé par contre qu'à coter de ca il est adorable avec moi et il prend soin de moi je veut pas le faire passer pour le méchant non plus c'est pas du tous le cas :lol: Mais bon vous avez raison je sais qu'il passe à coter de plein de chose que moi non par exemple ca fait un moment que je le sent me donner des coup et mon mari non et c'est clair que ces moments ne sont pas comparable avec une sorti avec les copains :lol: à si j'arrivais à me dire ca quand je le vois rentré la tete à l'envers de ces soirée ca m'arrangerais bien :wink: bise et merci encore
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.