Connaitre ou pas le sexe de bebe

Discussions

Auteur
150681
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2009 à 13:25
j'ai une petite fille de 17 mois et je suis enceinte depuis le 21 octobre je ne voulais pas connaitre le sexe mais je vis tres mal cette grossesse car elle est arrivé un peu trop rapidement et ducoup je e pose la question de savoir si je la vivrais mieu si je savais bon je ne sais pas si j'aurrais le temps de vous lire car je part vers 2h pour mon echo mais je me deciderais au dernier moment j'ai quand meme bien envie d'attendre la naissancemais...
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 13:50
Bonjour, Pas évident ta situation. Peut être que connaître le sexe t'aidera a te dire que tu a le temps quand même de t'organiser pour le choix des vêtements ou des trucs comme ça. Enfin félicitation quand même pour la crevette Après il faut te laisser le temps, une amie a eu le même problème, se disait que c'était trop tôt et le vivait mal. Maintenant elle adore sa puce. Laisse toi le temps de t'y faire et donne toi le temps d'apprendre a l'aimer, ce bout de chou n'est pas encore là, savoir le sexe te donnera peut être un moyen de mieux te l'imaginer, de chercher un prénom et ce genre de chose. Biz
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 18:56
hello! alors tu as demandé ou pas ? moi perso je tiendrai pas !!! j ai trop besoin de savoir , rien que pour préparer la chambre du bb !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.