Le verdict est tombe c'est une fille !

Discussions

Auteur
nana8591
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 14:25
coucou J'écris un petit message pour vous faire partager ma joie ! Hier j'ai fait mon écho bébé en bonne santé plus petit que les deux autres mais c'est peut etre normal cette fois-ci c'est une fille ! mon intuition était bonne ! Et oui par rapport à mes deux autres grossesses (j'ai eu deux garcons) je n'avait pas de boutons ou de taches sur la peau !!! Tous le monde est heureux gros bisous à toutes
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 15:04
[quote:77abefa344="nana8591"]coucou J'écris un petit message pour vous faire partager ma joie ! Hier j'ai fait mon écho bébé en bonne santé plus petit que les deux autres mais c'est peut etre normal cette fois-ci c'est une fille ! mon intuition était bonne ! Et oui par rapport à mes deux autres grossesses (j'ai eu deux garcons) je n'avait pas de boutons ou de taches sur la peau !!! Tous le monde est heureux gros bisous à toutes[/quote:77abefa344] Super une tite nénette après deux loulou :youpi: Félicitation
dauphine718 10 messages
dauphine718
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2009 à 15:46
FELICITATION POUR LA NOUVELLE BONJOUR je suis dauphine718 je suis egalement de 22semaines et c aussi une pte fille j ai egalement un pt garcon dont le mois prochain il fetera c 5ans BONNE CONTINUATION :bbgrl: :bbgrl:
nana8591 118 messages
nana8591
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 16:34
Merci pour vos messages les filles ! Il va falloir que je fasse un peu de shopping... et oui un peu de rose quand même !!! J'ai acheter un pyjama hier je n'ai pas résister !! tout mi mi ! a bientot
Guest4567
187 messages
Guest4567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 09:52
Moi aussi c'est une fille :D Mais par contre c'est un gros bebe d'apres gygy. Je me langui la semaine prochaine pour faire quelques achats :lol:
nana8591 118 messages
nana8591
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 10:59
C'est clair que pour les filles y a plus de choix et plus d'accessoires car malheureusement pour les garcons y a pas trop de choses dans les magasins de vêtement ! bon shopping à toi !!! a bientot
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 11:04
[quote:04131fd436="nana8591"]C'est clair que pour les filles y a plus de choix et plus d'accessoires car malheureusement pour les garcons y a pas trop de choses dans les magasins de vêtement ! bon shopping à toi !!! a bientot[/quote:04131fd436] Je te le fais pas dire, habiller un garçon parfois c'est la galère. Comme toi quand j'ai su que BB2 était une fille j'ai craqué et j'ai acheté un pyjama. Le futur grand frère ( qui a 2 ans aujourd'hui) a choisi aussi deux petites tenues pour sa petit soeur :D trop mignon.
nana8591 118 messages
nana8591
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 14:08
moi le plus grand a 3 ans et demi et comprend bien et il va direct sur le rose ! il dit : elle aura pas de zizi ! Il a bien compris que cétait une fille ! Le plus petit va avoir 1 ans il comprend pas trop mais kan il se met sur mon ventre il fait toc toc ! Enfin bon, le bonheur est la !
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 14:37
[quote:a4b708ef6a="nana8591"]moi le plus grand a 3 ans et demi et comprend bien et il va direct sur le rose ! il dit : elle aura pas de zizi ! Il a bien compris que cétait une fille ! Le plus petit va avoir 1 ans il comprend pas trop mais kan il se met sur mon ventre il fait toc toc ! Enfin bon, le bonheur est la ![/quote:a4b708ef6a] J'imagine c'est trop mignon. Le mien me fait des caresses et des calins sur le bidon, j'adooore :D
nana8591 118 messages
nana8591
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2009 à 14:05
ils sont petits mais il comprennent déja beaucoup de choz et c'est moment de tendresse il faut en profiter sa passe tellement vite ! en tous cas bonne grossesse à vous toutes on aura l'occasion de se recroiser d'ici l'accouchement sur le forum à bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.