Posté le : 03-04-2009 à 21:55
coucou :hey:
bon vous papoter pendant que je suis pas la :roll:
ici ca va :) je viens de recuperer manon malade bien evidemment :x
de toute facon c'est pas son pere qui l'emmenera chez le doc puisque manon n'est pas sur sa carte vitale :x faudrait surtout rien debourser pour sa fille :evil: et sans compter que la soigner c'est encore plus dur, il sait meme pas comment on lui prend la temperature :?
elle a une pharyngite, et la premiere chose que j'ai faite en l'ayant ca a ete de l'emmener chez le doc, vous trouvez ca normal vous :?:
sinon mon echo est mercredi, alors j'ai hate :oui:
[b:98ced0bde2]knaken[/b:98ced0bde2] moi aussi la peau de mon ventre me gratte beaucoup, alors il faut l'hydrater avec une creme ou huile matin et soir, mais pour les vergetures, je peux rien te dire, car si malheureusement tu as un terrain pour et bien tu en auras :cpa: dans ma famille toutes les filles craquent pour leur grossesse, c'est comme ca on a pas la peau elastique :cry: manon m'a laisser beaucoup de traces sur le ventre malgre que je me suis mise de la creme a partir du 2°mois, et en + ca m'a couter la peau du c*l :x
[b:98ced0bde2]imala[/b:98ced0bde2] tu nous raconteras pour l'echo :D sinon les pauses pipi dans la nuit ca va etre de pire en pire :oops:
[b:98ced0bde2]mayanatrid[/b:98ced0bde2] je te souhaite bien du courage :oui: mais plus que trois semaines et tu tiens le bon bout :top:
et si je peux me permettre, pourquoi il t'a quitter ton homme, a cause du bb :?:
[b:98ced0bde2]espagnoldu60[/b:98ced0bde2] bb bougera de + en +, mais le pire c'est a la fin, quand tu veux te mettre dans une position ou tu te sens bien et que lui veut pas :fou: enfin c'est que du bonheur quand meme :youpi:
[b:98ced0bde2]lorestyl[/b:98ced0bde2] t'inquiete pas pour ta HU moi le mien de bb est bas, dû aux contractions :oops: , et ma HU est haute alors t'inquiete pas, c'est signe que bb grandit bien :wink:
[b:98ced0bde2]floflo[/b:98ced0bde2] moi aussi j'ai du mal a dormir la nuit, mais je pense que c'est dû a tout le stress que je vis en ce moment :cry:
essaye de te reposer quand tu peux meme en journee :roll:
[b:98ced0bde2]lapie[/b:98ced0bde2] comment vas tu :?:
[b:98ced0bde2]flower[/b:98ced0bde2] comment tu vas, mieux :?: moi aussi j'adore entendre le coeur de mon bb, mais j'ai pas d'echo tous les mois :cry: tu le sens bouger ou toujours pas :?: sinon ca va venir t'insquiete 8)
bon aller je vous fais des gros bizoos a toutes :wink: