Les mamans de la deuxieme quinzaine d'aout (Page 10)

Discussions

Auteur
imala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2009 à 16:44
Bonjour à vous toutes, Bébé commence a bien se sentir surtout à donner des coups, il me tarde lundi j'ai mon échographie et je devrais savoir si c'est une fille ou un garçon. Moi aussi au niveau rapport c'est un peu plus calme mais mon mari le comprends, dès que j'arrives chez moi le soir je m'affale sur le canapé car je suis fatigué. je dors bien la nuit moi aussi mais réveille plusieurs fois et surtout pipi. Allez les filles je vous souhaite une bonne fin de semaine
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 13:44
salut à toutes ou etes vous les filles ca deserte ici!! imala, ben je vois que nous somme toutes pareilles au niveau fatigue, rapport et bb... il faut dire que ce sont les joie de la grossesse viens nous raconter ton echo j'ai hate pou toi! moi ca va, tjrs des douleurs audessus du pubis j'espere que c'est normal! mon bidou me gratte, estce que c'est parcequ'il grossi? j'ai peur d'avoir des vergitures donc j'ai acheté huil d'argan pour masser le ventre! bisous à toutes
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 21:32
coucou j'ai toujours peur quand je le sens pa bouger qu'il soit mort dans mon ventre ca m'angoisse...........
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 21:55
coucou :hey: bon vous papoter pendant que je suis pas la :roll: ici ca va :) je viens de recuperer manon malade bien evidemment :x de toute facon c'est pas son pere qui l'emmenera chez le doc puisque manon n'est pas sur sa carte vitale :x faudrait surtout rien debourser pour sa fille :evil: et sans compter que la soigner c'est encore plus dur, il sait meme pas comment on lui prend la temperature :? elle a une pharyngite, et la premiere chose que j'ai faite en l'ayant ca a ete de l'emmener chez le doc, vous trouvez ca normal vous :?: sinon mon echo est mercredi, alors j'ai hate :oui: [b:98ced0bde2]knaken[/b:98ced0bde2] moi aussi la peau de mon ventre me gratte beaucoup, alors il faut l'hydrater avec une creme ou huile matin et soir, mais pour les vergetures, je peux rien te dire, car si malheureusement tu as un terrain pour et bien tu en auras :cpa: dans ma famille toutes les filles craquent pour leur grossesse, c'est comme ca on a pas la peau elastique :cry: manon m'a laisser beaucoup de traces sur le ventre malgre que je me suis mise de la creme a partir du 2°mois, et en + ca m'a couter la peau du c*l :x [b:98ced0bde2]imala[/b:98ced0bde2] tu nous raconteras pour l'echo :D sinon les pauses pipi dans la nuit ca va etre de pire en pire :oops: [b:98ced0bde2]mayanatrid[/b:98ced0bde2] je te souhaite bien du courage :oui: mais plus que trois semaines et tu tiens le bon bout :top: et si je peux me permettre, pourquoi il t'a quitter ton homme, a cause du bb :?: [b:98ced0bde2]espagnoldu60[/b:98ced0bde2] bb bougera de + en +, mais le pire c'est a la fin, quand tu veux te mettre dans une position ou tu te sens bien et que lui veut pas :fou: enfin c'est que du bonheur quand meme :youpi: [b:98ced0bde2]lorestyl[/b:98ced0bde2] t'inquiete pas pour ta HU moi le mien de bb est bas, dû aux contractions :oops: , et ma HU est haute alors t'inquiete pas, c'est signe que bb grandit bien :wink: [b:98ced0bde2]floflo[/b:98ced0bde2] moi aussi j'ai du mal a dormir la nuit, mais je pense que c'est dû a tout le stress que je vis en ce moment :cry: essaye de te reposer quand tu peux meme en journee :roll: [b:98ced0bde2]lapie[/b:98ced0bde2] comment vas tu :?: [b:98ced0bde2]flower[/b:98ced0bde2] comment tu vas, mieux :?: moi aussi j'adore entendre le coeur de mon bb, mais j'ai pas d'echo tous les mois :cry: tu le sens bouger ou toujours pas :?: sinon ca va venir t'insquiete 8) bon aller je vous fais des gros bizoos a toutes :wink:
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 23:06
[quote:20e1332229="nanou69"][b:20e1332229]mayanatrid[/b:20e1332229] je te souhaite bien du courage :oui: mais plus que trois semaines et tu tiens le bon bout :top: et si je peux me permettre, pourquoi il t'a quitter ton homme, a cause du bb :?: [/quote:20e1332229] euh... oui tu peux te permettre... :) apres ce n'est pas dit que j'ai forcement la ou les reponses... alors je crois qu'effectivement le silence radio et le fait qu'il m'en veuille vient du fait qu'on avait pas prévu l'arrivee de bebe... et que on a pas eu la meme reaction, la meme vision des choses... apres on ne vivait pas ensemble, on etait pas vraiment ensemble... meme si ca fait des années qu'on joue au chat et a la souris tous les deux... apres ce bebe... c'est un cadeau de la vie, ca c'est ma vision des choses. je crois que c'est le plus important... pour lui c'est plus un sujet d'inquietudes et d'embrouilles... le reste, vaut mieux que j'en parle avec lui, le jour ou il decrochera son telephone... bientot ou dans quelques mois, voire année... la notion de temps est différente en fonction de chacun... j'espere que tout le monde va bien... moi j'ai bien profité de ma premiere journée de vacances...ca fait du bien...
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2009 à 11:43
coucou les filles c bon je le sens un peu plus !!!!!!! par contre juste une question c normal qu'il soit encore bas dans mon ventre?? a partir de quel moment il est ver le nombril???
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2009 à 14:20
[quote:c2bf0c3fa0="espagnoledu60"]coucou les filles c bon je le sens un peu plus !!!!!!! par contre juste une question c normal qu'il soit encore bas dans mon ventre?? a partir de quel moment il est ver le nombril???[/quote:c2bf0c3fa0] tu le sens bas car il n'est pas bien gros ni grand, mais dans deux mois a peu pres tu le sentiras partout dans ton ventre :lol: et tu connaitras la joie des coups de pieds dans les cotes :oops: bizoos :wink:
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2009 à 15:04
merci nanou !!! :)
flowersarelove 120 messages
flowersarelove
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2009 à 16:58
Coucou ! Comment allez vous ? Je commence à sentir les bienfaits du second trimestre, toujours un peu fatiguée avec le boulot mais sinon, c'est plutot cool :) Ma seconde echo est enfin planifiée au 16 Avril ! J'ai hate car je sais toujours pas le sexe du bébé :) Je crois que j'ai commencé à sentir le bébé il y a 2 jours, et même senti un petit coup de l'interieur. Mais le bébé tient des parents, je crois, il fait que dormir tranquille, pas trés actif ;) [b:90b905799e]nanou[/b:90b905799e], comment vas tu ? moi non plus j'ai pas d'echo tout les mois, mais ma gygy ecoute le coeur du bébé avec un petit appareil, c'est mieux que rien ! [b:90b905799e]mayanatrid[/b:90b905799e], bon courage dans ta situation [b:90b905799e]knaken [/b:90b905799e]et tout le monde, j'espère que vous allez bien :)
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 18:06
salut les papoteuses :D nanou, je suis desolée pour manon la pauvre, j'espere qu'elle va mieux, si le papa ne s'occupe pas bien d'elle ben c'est pas une nouvelle, il faut que tu t'en charge toi meme c'est la seule solution d'ailleur! puis je vois que la petite est tres proche de toi plutot que lui pour le ventre, oui je met une creme et huil d'argan, pour le moment pas de vergertures pour vu que ca dur! flower, oh enfin pour l'echo! et j'espere que bebe sera bien positionné poir que vous puissiez voir le sexe, moi aussi mon echo morpho c'est le 15 :D floflo, j'espere que tout va bien et comment va ta tension? espagnole, ca m'arrive moi aussi de m'inquieter mais tu sais il faut vivre et profiter de la grossesse et ne pas perdre le tps dans l'angoisse, c'est facile à dire mais il le faut, ma fille me donne de bons coup et je la sens aussi pendant la journée pour l'uterus il atteind le nombril à loa fin du 5eme c'est pour cette raison qu'on sens bebe bouger en bas et le bidou n'est pas bien gonflé.. mayanatrid, courage pour les deux epreuves (bebe et etudes :wink: ) loretsyl et imala, salut j'espere que tout va bien moi ca va, je suis partie à la salle de sport, ca fait longtemps que je ne suispas partie depuis mon traitement pour tomber enceinte, et j'ai fait un 20min de marche sur tapis roulant et puis nager dans la piscine, je crois que ma puce a bien aimé ca :wink: en retournant à la maison j'etait tres fatiguée avec des douleurs en bas ventre, mais le lendemain matin je me sentais tres bien au niveau ligaments :D sinon bebe me donne de bons coups et je le sens meme dans la journée c'est super! ne parlant pas de mon abonnement aux WC :( avec l'envie incroyable de faire pipi!
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2009 à 18:47
[b:b913522ac0]knaken[/b:b913522ac0] et oui manon est tres proche de moi, trop parfois :roll: mais en ce moment c'est le summum du rapprochement :lol: mais c'est dur de savoir qu'elle va forcement avoir un truc quand il me la ramene :cry: il ne la merite vraiment pas sa fille :nan: j'espere honnetement qu'il n'en aura pas la garde c'est ma grande trouille du moment :oui: c'est bien si t'arrive a faire du sport, c'est bon pour la grossesse, san trop en abuser bien sur :siffle: sinon pour les vergetures, ben adviendra ce qu'il adviendra, et j'espere qu'elle te feront pas l'honneur de s'inviter :think: bon sinon demain matin je ramene manon demain matin :cry: alors je ne serai pas la avant jeudi ou je la recupere :youpi: vivement cette foutu date, que je puisse savoir ce qu'il va advenir de ma vie :gne: bon aller, plein de bizoos a toutes :wink:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 19:18
salut nanou, moi aussi je croise pour toi pour qu'il ne prend pas sa garde, et puis d'apres ce que tu racontes tu as plus d'avantage que lui! tout ira vers le bien! vivement jeudi que tu reviennent, on t'attend! le site t'as fait rentré au 6eme mois? t'as ouvert le poste au 6eme mois? moi c'est pour la semaine prochaine :wink:
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2009 à 19:48
coucou les filles jespere que tou va bien moi ca va !!! un peu fatigué pourtan je fai pa grand chose mercredi echo morpho, jaten que ca!!! je vous tien au courant!!!!!!!!!
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2009 à 20:16
Hello, Un petit coucou après un we épuisant. Vendredi je me suis levée a 5h15 et couchée a minuit, j'ai pris le train les transport ça n'a pas plus du tout a bébé , Hier samedi j'ai passé ma journée en cuisine avec ma belle sœur pour préparer le repas de son baptême, et aujourd hui j'etait de baptême et j'ai pris le train. donc grosse douleur dans le ventre, mais bébé va bien il fait du trampoline sur ma vessie.... grrr quel petit diable lol. Enfin bref je suis bien épuiser, je pense qu un petit dodo a partir de 21h30 s impose. Sinon moi mardi, 2 ème cours d'haptonomie. et vivement le 17 avril pour l'écho de morpho. Bise a vous toutes. et surtout prenez soin de vous...
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2009 à 10:18
bon ben j'ouvrirai le post au 6°mois jeudi car pour le site j'ai entame jeudi dernier mais ils ont toujours une semaine d'avance sur la realite :roll: bon et bien a jeudi, gros bizoos :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.