Posté le : 01-04-2009 à 20:31
salut
lapie, contente que tout va bien chez toi, moi aussi parfois je sens ma fille bouger dans la journée aussi, mais c'est surtout le soir! dans la fiche de la semaine du site on dit que bebe dort de 16 à 20 heures par jour donc c'est normal qu'il ne bouge pas tout le tps!
floflo, ben moi aussi cette semaine c'est pas la forme, j'ai tout le tps envie de dormir, et mon visage et tout le tps gonflé, on me dit est ce que tu viens de te reveillé? je me dit non c'est mon visage qui est devenu comme ca!
et la nuit j'ai mois aussi du mal à m'en dormir, car je sens que ventre deviens de plus en plus lourd et de ce fait je ne trouve pas une position confortable :? bon ca va passer ce sont les joie de la grossesse!
loretsyl, contente que tout va bien, et puis nos maris je pense qu'il sont comprhensif meme si c'est pas facil pour eux :wink:
nanou, flower et toutes gros bisous!
moi ca va RAS, sauf que j'ai fait le tour des magasin et j'ai trouvé un lit et une armoir pour bebe à des prix super! mais j'achete pas tout desuite, j'ai acheté d'abord un ensemble (coufin, nid d'ange, couette, cache biberon, sac) voilà!
bisous à toutes :D