Posté le : 29-03-2009 à 21:59
coucou :hey:
alors comment ca va :?:
ici comme d'hab, pas envie de rendre ma fille a son pere demain soir :cry: sinon j'ai RV avec la sage femme pour le l'entretien du 4° mois et je me rappelle plus ce que c'est :roll: et apre RV avec la sage femme de la PMI pour un suivi de ma grossesse, je vais donc entendre le coeur de mon bb :youpi:
manon va bien, quoique tres raleuse :x mais je la comprend, elle en a marre aussi de cette vie a etre trimbalee de partout et surtout separee de sa maman :cry: la elle va chez son pere demain soir jusqu'a samedi matin, trop long :cry: :cry:
sinon hier soir beacoup de contractions, et ca m'a pas fait du bien :oops:
mais bon beaucoup de repos aujoud'hui et hop c'est fini :roll:
[b:b6d6654bf8]lorestyl[/b:b6d6654bf8] c'est normal que ton uterus monte d'un coup, pour deux raison, deja parce que du 3° a 4 mois il remonte dans l'abdomen, et en plus parce que bb grandit beaucoup au cours du 2° trimestre donc prend plus de place. a la fin ca s'elargira car bb prendra beaucoup de graisse, alors gonflera l'uterus encore + :oui:
pour le concert, moi je dit, fait comme tu le sens :oui:
[b:b6d6654bf8]floflo[/b:b6d6654bf8] bientot les vacances :?: t'es dans quelle zone :?: sinon pour ta tension, cool, si ca se trouve t'as fait un exces de stress, qui t'avait donne de la tension :roll: enfin sinon on dirait que je suis la premiere a avoir mon echo morpho :top:
[b:b6d6654bf8]knaken[/b:b6d6654bf8] bonne journee :?:
[b:b6d6654bf8]linsey[/b:b6d6654bf8] aller toutes en boites histoire de faire parler les comeres :mdr: moi aussi pour manon j'etais aller en boite enceinte de 7 mois, pfffffffffff les regards :hum:
au fait ce changement d'heure pas trop dur :?: et celle qui ont deja des loupiots, ca c'est bien passe :?:
bon aller je vous fais des bizoos a toutes :wink:
tite photo de bb2 :preg: :love: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/profil-bb2-5mois,febf4ae8c68437eeae5ccb8e95d446a2.jpg.html][img:b6d6654bf8]http://images0.hiboox.com/vignettes/1309/febf4ae8c68437eeae5ccb8e95d446a2.jpg[/img:b6d6654bf8][/url]