Posté le : 24-03-2009 à 16:49
Bonjour à toutes
moi je suis à la 19e semaine.
Fin janvier et debut fevrier j'etais crevee et on m'a dit que ca irait mieux au 5e mois, ce qui a été vrai... une semaine ! samedi dernier j'ai eu de terribles douleurs à l'estomac et envie de vomir, mais comme j'etais au travail je vous dis pas, j'ai fini le soir aux urgences apres de nombreuses peripeties. Finalement c 'est pas grand chosejuste une gastrite mais ca m'a foutu à plat à nouveau. Etpuis en fait je suis tellement fatiguée le soir que j'ai pas le courage de faire à manger correctement alors j'avais bouffé que des cochonneries de sandwichs + des insomnies et du stress = vomis !! un conseil faites gaffe à votre alimentation.
Sinon cote moral j'ai craqué aujourdhui car je me tape 60 km aller retour pour aller au taf et ca me soule. Tous mes collgues me disent gentillemnt "tu devrais t'arreter" mais mn medecin traitant est un lache rien des arrets de travail. J'ai rendez vous la semaine prochaine, le 2 avril pour mn echo (chic, enfin!!) mais le gyneco m'a l'air tout aussi fermé à l'aspect psychologique des choses ... rassurez moi, j'ai rendez vous la smaine suivante avec la sage femme j'espère qu'elles sont + ouvertes et comprhensives ?? (c ma 1ere grossesse)
Coté bebe tout va bien, il gigote et j'ai hate de savoir si c'est une fille ou un garcon. La seule chose qui m'embete c'est que je suis tres emotive et passe du bien etre à l'angoisse ou au stress et j'ai peur dlui en faire baver avec tou ca. En + des que je suis fatiguee je m'enerve et je ne supporte plus rien ni personne. Dimanche c'est futur papa qui s'en ai pris plein la gueule parce qu'il n'en glande pas 1 à la maison, et aujourdhui je ne pouvais plus m'encaisser mes collegues de travail qui sont pourtant tres sympas avec moi depuis le debut de ma grossesse !! là je suis limite depression et ca m'enerve encore + ... je ne reve que d'avoir du temps pour moi et m'occuper de nous, de la maison (on devrait bientot demenager, enfin j'espere mais tout est à faire c langoisse !).
Bref je suis heureuse d'etre enceinte et de sentir mon bébé d'amour qui pousse en moi (j'ai pris 6kg et mon bidou est sorti d'un coup ) mais je trouve dur qu'on nous prenne toujours pour des wonder women qui assure au travail et à la maison meme en etant grosse et fatiguée , merde ! moi c'est pas mon truc en tout cas !
DEsolee j'ai ete longue mais j'avais vraiment besoin de vider mon sac.
Bisous à toutes.
PS concernant les cremes hydratantes et pour les vergetures j'en ai une qui fait merveilleusement les deux : WELEDA vergetures, melanges d'huiles essentielles 100% naturelle et bio se trouve en pharmacie ou en magasin bio et surement sur le site de weleda.