Posté le : 13-03-2009 à 19:13
Salut les filles !!
Comment je me sens !! bonne question !! déjà sachez que je suis une impatiente de naissance !! le chemin à parcourir me parait encore long, mais long !! alors que si on y regarde de plus près, on est quasiment à la moitié et le temps est passé plutôt vite.
Moi j'ai pris 4.5 kgs, donc de ce coté là je suis cool !! mon bidon grossit à vue d'oeil, moi qui était plutôt plate et musclée, j'avoue que j'ai un peu de mal à me faire à ma nouvelle image. Sinon, la peau qui tire oui oui !! j'use l'huile antivergeture, mais j'aime pas on dirait que je suis une truite !! enfin mieux vaut prévenir que guérir !! des brulures à l'œsophage horrible en fin de journée on dirait que je vais "vomir du feu" pardon pour l'expression peu poétique mais c'est vraiment l'impression que j'ai !! je me rends compte que ma motricité n'est plus la même, quelle épopée pour lacer mes chaussures ou me relever du canap' !!le moral va mieux, j'étais pas trop bien ces dernières semaines, j'ai l'impression d'être une extraterrestre, j'ai lu des tonnes de trucs, mais je n'ai jamais trouvé quelqu'un qui avait la même chose que moi: je vous explique : l'envie et l'angoisse à la fois de sentir mon bébé bouger ... difficile à expliquer comme ça, c'est bizarre, j'ai honte d'avoir ce sentiment !! moi j'avoue que la grossesse ne m'épanouit pas des masses !! ce que je veux c'est mon bébé ! et j'ai peur des mois à venir ! ma mère ne comprend pas et me juge, conclusion je culpabilise, me dis que je suis une mère indigne, que je devrait être dans un état d'exaltation, mais non, pas plus que ça ... j'ai peur que mon bébé le ressente ... il faut dire que je bosse comme une dingue, tous les soirs mon ventre est dur comme de la pierre ! je ne sais pas prendre soin de moi !! mais rien d'alarmant, je ne suis pas en pleine déprime !! j'ai juste peur de l'inconnu, c'est mon 1er bb !! j'ai senti les 1ères petites bulles hier et ce matin de nouveau, ça a fait partir mon angoisse et maintenant je ne fais que de lui en redemander !!! comme quoi, je suis une éternelle insatisfaite !! en tout cas vivement le 23 !! pour connaitre le sexe !! désolée mon post est un peu long, mais j'avais besoin de vider mon sac !! bises les filles, j'espère que vous me comprendrez ??? :(