Maman fin juillet 2009 (les majs c'est vraiment lourd !!!) (Page 2)

Discussions

Auteur
misskestions
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2009 à 21:28
Est ce que çà te dirait qu'on rentre en contact pour discuter un peu sur msn ? [quote:3e83d6ebc8="krochtimi"]Misskestion, Il n'y avait rien d'anormal pour ma fille, elle est décédée in utero sans raison... L'autopsie n'a rien révélé... cela arrive parfois et il fallait que ça tombe sur ma fille ! Voilou.[/quote:3e83d6ebc8]
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 01:49
[quote:af9c9e3e9b="krochtimi"]Misskestion, Il n'y avait rien d'anormal pour ma fille, elle est décédée in utero sans raison... L'autopsie n'a rien révélé... cela arrive parfois et il fallait que ça tombe sur ma fille ! Voilou.[/quote:af9c9e3e9b] Punaise, Krochtimi, qu'est-ce que je suis contente pour toi :lol: :lol: :lol: Je suis tombée sur le sujet par hasard, on était enceintes en même tps pour ta 1° grossesse et j'étais trop triste pour toi, pour ta petite puce :cry: Mais je vois que tu es à nouveau enceinte, c'est trooooop génial, un petit gars :lol: :lol: :lol: Moi aussi j'en ai un, il est du mois de juillet aussi, et tu verras, ce n'est que tu bonheur, les petits garçons!!!! Gros bisous et plein de bonne choses :lol: J
sabs11 1 messages
sabs11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2009 à 07:39
moi j'ai 29 ans je suis du pas de calais j'attend bb3 j'ai 2 filles qui 9 ans et 4 ans je suis de 21sa ma dpa est prevue pour le 29 juillet 2009 je ne sais pas encore le sexe j'ai mon rdv du 5eme mois mardi 17 mars j'ai hate voila j'espere pouvoir discuter et partager avec vs ces bon moments
melissmoi 22 messages
melissmoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2009 à 10:23
Excellent, ma date de DPA est aussi pour le 25 juillet et mon echo 2 est pour le 18 c'est à dire mercredi, j'ai hate de le voir mon pt loulou. Est qu'il y a des futurs mamans qui ont les idées un peu noires?? Il faut que mes idées soient plus positives mais je ne comprend pas pourquoi je crois que je vais perdre mon BB alors que tout va bien, suis je fatiguée, déprimée ou est ce normale car mes hormones travaillent ??? quelqu'un peut me dire ce qu'il en pense. merci
titemelissa 64 messages
titemelissa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2009 à 10:59
coucou!! moi DPA le 22 juillet! c'est un pti mec et il s'apelera Léo!!! ( et oui on a déja choisi!!) c'est bb1 et j'ai 20 ans (21 le 25 juillet!!) je bosse comme hôtesse d'accueil dans une grande surface et ça commence à etre dur car je suis toujours debout!!!! donc je dois mettre des bas de contentions... sinon j'habite prés de cherbourg!! bonne grossesse à toute
lapita 8 messages
lapita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2009 à 15:33
Bonjour à toute, Ma DPA est prévue le 28/07, je saurais dans une semaine si c'est une fille ou un garçon.... J'ai déjà un "beau ptit ventre" pour à peine 5 mois de grossesse... Sinon ca va très bien, je suis plutot en forme. [quote:ebc30269b4="titemelissa"]coucou!! moi DPA le 22 juillet! c'est un pti mec et il s'apelera Léo!!! ( et oui on a déja choisi!!) c'est bb1 et j'ai 20 ans (21 le 25 juillet!!) je bosse comme hôtesse d'accueil dans une grande surface et ça commence à etre dur car je suis toujours debout!!!! donc je dois mettre des bas de contentions... sinon j'habite prés de cherbourg!! bonne grossesse à toute[/quote:ebc30269b4]
juju8585 21 messages
juju8585
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2009 à 19:26
salut ma dpa est prévue le 22 juillet et demain je passe la 2 eme écho. j'espère que ca va bien se passer car la 1ere a été dure (le bébé etait mal placé,beaucoup d'attente au cas il ou elle bougeait, passage rapide entre 2 patientes mais pas de clarté nucale)j'ai fait le test t21 et c'est normal. vivement demain de savoir si c'est un garcon ou une fille
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 00:18
[quote:33610f68f0="melissmoi"]Excellent, ma date de DPA est aussi pour le 25 juillet et mon echo 2 est pour le 18 c'est à dire mercredi, j'ai hate de le voir mon pt loulou. Est qu'il y a des futurs mamans qui ont les idées un peu noires?? Il faut que mes idées soient plus positives mais je ne comprend pas pourquoi je crois que je vais perdre mon BB alors que tout va bien, suis je fatiguée, déprimée ou est ce normale car mes hormones travaillent ??? quelqu'un peut me dire ce qu'il en pense. merci[/quote:33610f68f0] Salut, Moi aussi ça m'arrive, je crois que c'est normal d'avoir ces angoisses là. Je fais aussi des rêves dans lesquels j'oublie de nourrir et laver mon bébé, pas très drôle... Au début, j'étais sûre qu'il y aurait un problème, et plus le temps passe et plus je suis rassurée. J'ai toujours un peu peur mais au moins, ça me permet de faire attention et de bien écouter mon corps. J'ai régulièrement des sautes d'humeur et des coups de fatigue. Je vais entamer des cours de yoga pour apprendre à gérer mon stress. Plein de bonnes choses pour ton écho. La mienne est jeudi, je suis trop pressée! BB1 et DPA pour le 29 juillet
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.