Posté le : 11-03-2009 à 14:53
[quote:2ebcdf61a1="28Anne"]Salut!
Mon accouchement est prévu le 29 juillet, j'ai 28 ans, je suis à Paris et c'est mon premier!
Contente de voir que je suis loin d'être la seule en fin de mois, parce que soit on suit les juillettes et on passe trop tôt au forum du mois suivant, soit on suit les mamaoût', et on a de l'avance...
Vivent les fin juillet!!!
:D
je sens bébé bouger nettement depuis trois ou quatre semaines au moins, je n'ai pas vraiment eu de nausées, mais c'est un peu gênant... je "rote" toute la journée :lol: et ce depuis mi décembre, surtout quand je marche ou quand j'avale quelque chose (à boire ou à manger, même en petite quantité...).
j'ai aussi souvent des douleurs au ventre, pour peu que je me lève rapidement, ou que je fais un mauvais mouvement, ça tire! si je marche plus de 10 minutes, et si je porte un poids, ça me tire encore plus. Vous aussi?[/quote:2ebcdf61a1]
bonjour, moi la date est prévue pour le 4 aôut. Pendant + d'1 mois idem rots à tout va. Et tiraillement aussi dans le bas du ventre ...Mon ventre s'est vraiment arrondi depuis une semaine et seins augmentent encore. Comme je suis très gourmande ( choc) , j'espere que je n'abuse pas. J'ai des délires de choc depuis qq jours. Je suis à la 20ème semaine. mais je ne sens toujours pas le bb. La sage femme dit que cela dépend de l'épaisseur du placenta.