Maman fin juillet 2009 (les majs c'est vraiment lourd !!!)

Discussions

Auteur
misskestions
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2009 à 21:14
Salut à toutes, si vous êtes futurs mamans du mois de juillet et que vous vous voulez bien prendre contact avec moi, n'hésiter pas afin que l'on puisse discuter de nos questions, de nos peurs, de nos joies... de tout ce qui concerne nos futurs baby.
aurelie18 170 messages
aurelie18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 21:37
coucou :D jèspère ke ta grossesse ce passe bien? jatten un petit garçon pour le 10 juillet :D et c'est notre premier voila et toi c'est prèvu pour kan? bisouxx :wink:
choupinette1301 376 messages
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 21:47
bonjour je suis une maman de 20 ans j atten ma 2 eme pour le 1 er juillet et je suis de marseille
Guest196594
158 messages
Guest196594
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 21:47
coucou les filles! Ma date prévue d'accouchement est le 30 juillet, je débute mon cinquième mois :D Pour l'instant tout se passe super bien, c'est mon premier en plus; avant de tomber enceinte j'avais l'angoisse d'etre malade (nausées) d'etre super fatiguée, tout ça quoi... et en fait, rien de cela, j'ai même pas l'impression d'etre enceinte!!! c'est le petit qui tache de me le rappeler en me donnant des coups dans le bidou!!! j'ai juste eu un decollement du placenta au tout début, ce qui m'a valut un arret de travail de 6 semaines (pourtant je n'ai eu aucune douleur que ce soit, juste beaucoup de sang perdu sur une journée) mais a part ça, tout va bien, je suis trop heureuse d'etre enceinte, c'est merveilleux... bonne grossesse a toutes!!
aurelie18 170 messages
aurelie18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 21:51
[quote:f8697f148b="Orianne et Léa"]bonjour je suis une maman de 20 ans j atten ma 2 eme pour le 1 er juillet et je suis de marseille[/quote:f8697f148b] coucou :) felicitation pour ta grossesse :D je suis aussi une futur maman de 20 ans mais je suis de paris 8) et c'est mon premier!
28Anne 367 messages
28Anne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 00:58
Salut! Mon accouchement est prévu le 29 juillet, j'ai 28 ans, je suis à Paris et c'est mon premier! Contente de voir que je suis loin d'être la seule en fin de mois, parce que soit on suit les juillettes et on passe trop tôt au forum du mois suivant, soit on suit les mamaoût', et on a de l'avance... Vivent les fin juillet!!! :D je sens bébé bouger nettement depuis trois ou quatre semaines au moins, je n'ai pas vraiment eu de nausées, mais c'est un peu gênant... je "rote" toute la journée :lol: et ce depuis mi décembre, surtout quand je marche ou quand j'avale quelque chose (à boire ou à manger, même en petite quantité...). j'ai aussi souvent des douleurs au ventre, pour peu que je me lève rapidement, ou que je fais un mauvais mouvement, ça tire! si je marche plus de 10 minutes, et si je porte un poids, ça me tire encore plus. Vous aussi?
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 09:32
Bonjour à toutes, Je suis en arrêt depuis quelques semaines et je profite de ce temps pour me reposer et donc naviguer sur le net. Je suis une future maman de juillet (dpa du 23 juillet) donc je me suis dit qu'il fallait rencontrer d'autres futurs mamans de ce même mois. Aujourd'hui j'ai rendez vous pour mon echo du deuxième trimestre je suis exitée, angoissée comme si a allait être noel.... :lol: Enfin voilà je m'appelle julie j'ai 29 ans (bientôt 30 ans le 26 juillet, le mois de juillet ça me connait...) et j'ai déjà un petit garçon Léo qui aura 4 ans en septembre. A bientôt
ptitbchou 49 messages
ptitbchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2009 à 14:53
[quote:2ebcdf61a1="28Anne"]Salut! Mon accouchement est prévu le 29 juillet, j'ai 28 ans, je suis à Paris et c'est mon premier! Contente de voir que je suis loin d'être la seule en fin de mois, parce que soit on suit les juillettes et on passe trop tôt au forum du mois suivant, soit on suit les mamaoût', et on a de l'avance... Vivent les fin juillet!!! :D je sens bébé bouger nettement depuis trois ou quatre semaines au moins, je n'ai pas vraiment eu de nausées, mais c'est un peu gênant... je "rote" toute la journée :lol: et ce depuis mi décembre, surtout quand je marche ou quand j'avale quelque chose (à boire ou à manger, même en petite quantité...). j'ai aussi souvent des douleurs au ventre, pour peu que je me lève rapidement, ou que je fais un mauvais mouvement, ça tire! si je marche plus de 10 minutes, et si je porte un poids, ça me tire encore plus. Vous aussi?[/quote:2ebcdf61a1] bonjour, moi la date est prévue pour le 4 aôut. Pendant + d'1 mois idem rots à tout va. Et tiraillement aussi dans le bas du ventre ...Mon ventre s'est vraiment arrondi depuis une semaine et seins augmentent encore. Comme je suis très gourmande ( choc) , j'espere que je n'abuse pas. J'ai des délires de choc depuis qq jours. Je suis à la 20ème semaine. mais je ne sens toujours pas le bb. La sage femme dit que cela dépend de l'épaisseur du placenta.
Guest4567
187 messages
Guest4567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 14:57
COUCOU Moi ma DPA est prevu pour le 24 juillet, et je sais toujour pas si c une fille ou un garçon. A chaque echo bb bouge trop. Demain je fait mon echo de 2e trimestre, alors on verra bien.
ptitbchou 49 messages
ptitbchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2009 à 15:04
bonjour, je suis en dispo aussi sur nantes depuis qq moi et mon 1er bb à 38 ans. Donc je me retrouve dans un nouvel environnement, sans contact, ni travail et avec un évenement incroyable... Bref l'inquiétude totale et l'isolement aussi . Sans compter que notre appart est au 3ème et sonore ( chauffage collectif, sonnerie...) et pas de place pour acceullir bb. Nous regardons pour déménager mais cela sera certainement après la naissance car rien en vu. J'ai stopper mes recherches d'emploi mais avec l'incertitude de l'après. Mon ancien boulot est à 250km. Voilà pour te dire que tu n'es pas toute seule et que tu as quand même les affaires de ton 1er. ( personne pour me solder où céder une poussette complète dans mon entourage éloigné.) [quote:eaed9ba81f="krochtimi"]Bonjour à toutes, Je suis enceinte de mon deuxième bébé, ma dpa est prévue pour le 22 juillet, tout se passe à merveille, j'ai la chance d'être à la maison donc je me ménage... je me repose bcp et comme vous je navigue sur le net ! J'ai déjà acheté pas mal de choses, mon mari et moi étalons les dépenses car j'e n'ai pas de revenu, j'essaie tant bien que mal de postuler à des annonces, de passer des entretiens ms en vain : la rpse est tjrs la même : "vs êtes enceinte !!!!!!!" Je serai donc ravie qu'on papote ensemble, pour échanger nos questions, ... Bonne journée et je suis dispo pour tte question. A plus PS : Je v avoir bientôt 27 ans, j'habite à la gaude près de Nice.[/quote:eaed9ba81f]
Agathe9 26 messages
Agathe9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2009 à 16:56
Salut a vous toutes!! moi j'ai 18 ans je suis de jonquiere au Québec et j'att bb1 pour le 31 juillet!!alors je commence mon 5iem moi et tous va tres bien!!!
ducatiste 160 messages
ducatiste
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 17:19
moi dpa le 25 juillet !! j'ai trop HATTTTTEEEEE !!! petit gars et echo morpho le 18 mars
Guest7973
3 messages
Guest7973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2009 à 18:37
bonjour tout le monde moi j'ai 21 ans et j'attend mon premier bébé, je suis au 5eme mois de grossesse et mon accouchement est prevu pour le 26 juillet et pour le moment tout se passe bien. J'ai rendez vous la semaine prochaine pour l'echographie, je saurais enfin si c'est une fille ou un garcon. j'habite dans le haut rhin pres de mulhouse.
misskestions 13 messages
misskestions
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2009 à 18:38
Salut si tu veux on peut discuter sur msn si tu es d'accord donne moi ton adresse. A bientot [quote:fe553ab679="krochtimi"]Bonjour à toutes, Je suis enceinte de mon deuxième bébé, ma dpa est prévue pour le 22 juillet, tout se passe à merveille, j'ai la chance d'être à la maison donc je me ménage... je me repose bcp et comme vous je navigue sur le net ! J'ai déjà acheté pas mal de choses, mon mari et moi étalons les dépenses car j'e n'ai pas de revenu, j'essaie tant bien que mal de postuler à des annonces, de passer des entretiens ms en vain : la rpse est tjrs la même : "vs êtes enceinte !!!!!!!" Je serai donc ravie qu'on papote ensemble, pour échanger nos questions, ... Bonne journée et je suis dispo pour tte question. A plus PS : Je v avoir bientôt 27 ans, j'habite à la gaude près de Nice.[/quote:fe553ab679]
misskestions 13 messages
misskestions
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2009 à 20:13
Salut, j'ai une petite question à te poser après avoir lu ton message. Pour quelle raison as tu perdu ta fille à sept mois de grossesse ? Y'avait-il une anomalie ? Ou tout se passait bien ? Cà me fait flipper quand je lis des trucs comme çà !!! Bon courage pour ta grossesse ! [quote:f058b2a5f6="krochtimi"]ptibchou, Nonon non je n'ai pas les affaires de mon 1er, car j'ai perdu ma fille à 7 mois de grossesse... Pour cette grossesse c un ptit mec!!!!!lol C pas cool pr toi!!!!! dis toi que ds qq tps tu auras un new chez toi, un bb, une nvelle vie et un nex taf! Courage[/quote:f058b2a5f6]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.