Maman fin juillet 2009 (les majs c'est vraiment lourd !!!)

Discussions

Auteur
misskestions
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2009 à 21:14
Salut à toutes, si vous êtes futurs mamans du mois de juillet et que vous vous voulez bien prendre contact avec moi, n'hésiter pas afin que l'on puisse discuter de nos questions, de nos peurs, de nos joies... de tout ce qui concerne nos futurs baby.
aurelie18 170 messages
aurelie18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 21:37
coucou :D jèspère ke ta grossesse ce passe bien? jatten un petit garçon pour le 10 juillet :D et c'est notre premier voila et toi c'est prèvu pour kan? bisouxx :wink:
choupinette1301 376 messages
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 21:47
bonjour je suis une maman de 20 ans j atten ma 2 eme pour le 1 er juillet et je suis de marseille
Guest196594
158 messages
Guest196594
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 21:47
coucou les filles! Ma date prévue d'accouchement est le 30 juillet, je débute mon cinquième mois :D Pour l'instant tout se passe super bien, c'est mon premier en plus; avant de tomber enceinte j'avais l'angoisse d'etre malade (nausées) d'etre super fatiguée, tout ça quoi... et en fait, rien de cela, j'ai même pas l'impression d'etre enceinte!!! c'est le petit qui tache de me le rappeler en me donnant des coups dans le bidou!!! j'ai juste eu un decollement du placenta au tout début, ce qui m'a valut un arret de travail de 6 semaines (pourtant je n'ai eu aucune douleur que ce soit, juste beaucoup de sang perdu sur une journée) mais a part ça, tout va bien, je suis trop heureuse d'etre enceinte, c'est merveilleux... bonne grossesse a toutes!!
aurelie18 170 messages
aurelie18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 21:51