Posté le : 10-03-2009 à 02:02
[quote:3673dad4bc="BBtime"]Bonjour,
Je suis maman de 2 filles (10 et 8 ans) et maman d'un petit ange qui est morte née à 6 mois de grossesse en 2007 (une fille aussi)...Alors pour cette 4ème grossesse avec mon mari on a décidé de pas savoir...Enfin je lui ai promis de pas demander (car il est rarement avec moi aux échos).
Mais je suis impatiente quand même et je me dis que ce sera sûrement une fille...Mais n'ayant vu que des sexes de filles et faisant mon écho le 21/03 à 23 semaines je me demande à quoi ressemble à l'écho le sexe d'un petit garçon, si c 100% distinct, si en le voyant on ne peux pas se tromper?on sait jamais je pourrais jeter un oeil...Sans demander...
Quelqu'un a des clichés à me montrer ou des indices pour reconnaitre?
Merci d'avance les filles, la naissance chez moi est prévue pour le 22/07/09"inch allah!"[/quote:3673dad4bc]
Oh la la tu fais trop rire!!!
Il est deux heures du mat' et en me "promenant" j'ai vu ton mess, et tu m'a sortie de ma reverie, mdr. Tu es trop forte!!
Je ressens exactement mais exactement la même chose, notre première est morte née a sept mois in-utéro et pour lui on ne veut pas savoir le sexe. Et pareil, je serais seule a l'éco et j'ai très très envie de savoir par "moi-même" mais pas poser la question. Ca gacherait la surprise. Au moins si tu te trompes, ca va bien te faire rire.
Mon éco est a la fin du mois et crois moi, a quelques jours près je ferais comme toi a chercher telle ou telle différence.
Allé passe une très très bonne grossesse et vivment l'accouchement que l'on sache si on a reussit a tenir le coup, mdr.
Milles pensées positives