Echographie du 5e mois cordon ou sexe ? (Page 8)

Discussions

Auteur
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 02:11
[color=darkred:c14f879e32]coucou les filles chouette pour certaine vous avez deja vu votre petit bout ;) pour moi sa ne sera que le 2 avril !! j'ai eu le resultat pour le test hyperglycémie qui a duré 3 heures (d'ailleur trop long... bref) et bien ouf je ne fais pas de diabete ! soulager mais sa n'empeche pas que je dois faire attention a ne pas manger trop sucré voir presque plus :? Sinon coté santé sa va un peu mieu depuis que mon mari est rentré de mission il m'aide beaucoup et mon fils ne veut pas vraiment marcher il a peur le pauvre avec toute les gamelles qui s'est mangé sa le refroidit pendant l'echo morpho j'aurais aussi une echo du col par ce qu'il a peut etre était modifié et je redoute tout comme louna qu'il m'annonce que mon placenta et bas... bref on verra bien ! gros bisous a toutes et a très vite ;)[/color:c14f879e32]
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 02:22
[color=darkred:ba8bf2cbe9]ah oui j'allais oulié je vous montre une tite photo de moi a 20sa+4jrs on ne voit pas trop mon petit bidou mais un peu ;) et vous comment et votre ventre ? moi je trouve qu'il a grossit ses dernier temps fénoménalement (heu je sais pas si sa se dit hihi) voilà :oops: :oops: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/moi-20sa-4jrs,f5b67680d7d24eb76f9aa4ecae1c134d.jpg.html][img:ba8bf2cbe9]http://images4.hiboox.com/images/1309/f5b67680d7d24eb76f9aa4ecae1c134d.jpg[/img:ba8bf2cbe9][/url] bisous a vous sa serait bien qu'on se montre un ptit peu comme sa un met un visage ou bidou a un pseudo enfin si vous voulez bien bisouille a vous :lol:[/color:ba8bf2cbe9]
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 10:35
Hello tout le monde Sandra : contente que tu n'ai pas de diabète c'est une bonne chose, et contente que ton mari soit enfin rentré (je compatissais en te lisant car j'ai moi-même un p'tit gars de 15 mois qui ne marche pas) et j'avoue que quand mon mari est la, je souffle un peu (bon je vais pas trop me plaindre, je ne bosse déjà pas, ça pourrait être pire :wink: ) Je voulais aussi te dire que j'etais vraiment contente que ta grossesse se poursuive bien, car j'ai vu qu'elle avait plutôt mal démarée :roll: . Autrement, je t'envie de part ta situation géographique, pour avoir été en Martinique, je sais combien c'est magnifique 8) (bon en même temps c'etait au Club M.. en vacances donc bon forcemment :lol: ) Et ça va là bas, c'est chaud bouillant en ce moment, ça commence à se tasser? Lasourisverte : pas de problème, je te tiens au courant et tu me dis que tu as un presentiment :?: Tu sens quoi toi? Moi je te vois bien enceinte d'un petit gars (je te dis ça vraiment comme ça mais je sais pas je le sens bien d'après ce que tu dis) Je touve que c'est simpa les pronos on sera comme ça OBLIGE de se suivre jusqu'au moins ton accouchement pour que le mystère soit levé :lol: Bon je vais essayer de vous mettre ma tête, je vous mettrais plus tard une photo enceinte, mais pour l'instant je n'en ai pas :roll: . [img][url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc01287,5de1c370d6db46212d314fcc66b80460.jpg.html][img:e55807dcee]http://images1.hiboox.com/images/1309/5de1c370d6db46212d314fcc66b80460.jpg[/img:e55807dcee][/url][/img]
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 10:37
Dites, est-ce que vous savez comment on fait pour rétrecir l'image??? :oops: La pour le coup c'est assez volumineux :lol:
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 11:45
:oops: Oulala vous me faites rougir merci des compliments ça fait du bbbbbbbiiiiiiiieeeeeeennnnnnnn!!! Faut dire que la grossesse, j'aime bien mais en ce qui concerne "avoir confiance en soi et en sa féminité" pendant ces 9 mois c'est pas trop ça :? Puis bon chéri est assez avare de compliments en plus donc en plus d'avoir l'air d'une boulette (c'est le surnom qu'il me donne :lol: je suis gonflée de partout, VIVE LA RETENTION!) enfin voila tout ça pour dire MERCI :D Oº°‘¨ MiSSiCy ¨‘° : oui oui t'inquiètes on avait compris :lol: Je sais pas si c'est vraiment systématiquele test Sullivan, pour mon premier, je ne l'ai pas fait, j'ai juste fait la prise de sang à jeun et ensuite une autre après le repas de midi je crois donc je sais pas la j'ai un truc pour le sucre à faire, je ne sais pas comment ça va se passer, mais c'est sur ce n"est pas le test Sullivan. Merci pour mon fiston, le tien est aussi vraiment trop mignon sous sa couverture :P il a gardé ses yeux bleus? Il va les faire tomber les minettes c'est sur :wink: Lasourisverte : merci pour ton acompagnement "en pensée" :wink: Je tacherais le soir même de venir vous dire 8) Ciao les mamans
sorayaz 73 messages
sorayaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2009 à 18:17
coucou les filles j ai 33 ans je m incruste parmis vous bb1 une fille en 2004 bb2 une fille dpa 16 aout je vous suis de temps en temps mais la je suis en arrêt donc tout le temps pour pianoter. bon courage a toutes
Guest375831
330 messages
Guest375831
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2009 à 18:23
J'ai 27 ans, bb1 garçon né en 2006 bb2 sexe inconnu on saura le 4 avril normalement, dpa le 11 aout
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 22:29
Coucou les filles! Je me joins à vous, on attend un BB2 pour le 11 août. J'ai 27 ans, mon premier bébé est né en septembre 2007 ce que lui fait 18 mois. :D Ce sera sympa de se suivre! Bonne soirée!
mamandunefee 266 messages
mamandunefee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2009 à 16:31
Marianne 23 ans DPA prévue pour le 3 aout BB1 une tite princesse (si ça change pas d'ici le 7 ;)) une petite Justine :)
Guest14997
356 messages
Guest14997
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2009 à 17:47
[i:b7efce8d64]salut les filles !! olala journée de trvail difficile aujourd'hui avec le decalage horaire !! heureusement la nounou n'avait pas fait faire la sieste à mon loulou donc quand je l'ai recupéré à 15h on a fait la sieste tous les deux!!! je n'arrive pas à etre en forme .. je suis tout le temps nase !!! franchement je sais pas si je vais tenir longtemps au boulot !! la petite bouge de plus en plus ... je la sens tout le temps ... quand elle bouge .. meme si je marche ou fait quelque chose !! pour le prenom nous sommes restés sur [u:b7efce8d64]Maëlys[/u:b7efce8d64]..... Yann mon premier nous dit "mimys"...c'est trop mignon !!!! voili j'espere que tout le monde va bien !! bon fin de week end .. et bon courage pour celle qui travaille demain ......moi je serai de repos :P bisous à toutes!![/i:b7efce8d64]
LOLO70170 240 messages
LOLO70170
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2009 à 20:58
coucou je voudrais bien etre dans la récap des mammaouts. 3 aout:21 ans BB1 Emma merci
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 10:05
Coucou les mammaouts! ;) Comment allez vous avec ce changement d'heure? Perso je suis à plat, depuis vendredi on m'a mise en arrêt pour une semaine, cause fatigue excessive, bébé bas, malaises et tous les bonheurs qui vont avec... Donc là je mis mon grand chez la nounou et je me repose. :? Sinon, le bébé va bien, jeudi on passe l'écho 2, j'ai hâte! J'espère que tout va bien pour ce petit bout! Bonne semaine de travail pour celles qui bossent et sinon bonne semaine tout court :)
liberfiv14 111 messages
liberfiv14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 10:54
31 ans 1ere bébé pour le 14 août un garçon au nom de Léandro :D :D
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 10:58
coucou à toutes! Je me permet de m'incruster...! je m'appelle alex, pour nous c'est bb1 et nous avons pu voir la canaille avant la date prévue de l'écho le 20 avril, et ce sera un petit Enzo!!! on est super content c'est ce qu'on voulait!!!!la dpa est le 20 août.. Ma grossesse se passe relativement bien, à part une amnio faite et des douleurs dans le bas ventre dû à des fibromes, mais je n'y pense pas, mais le plus dur pour moi c'est un combat avec la cigarette.... je n'ai pas réussi à arrêter du coup j'en suis à 3/4 jour, et tous les soirs en me couchant je me dis, demain, tu ne fume pas..... :roll: je vais y arriver, mais en plus je suis arrêtée définitivement à cause de mon boulot (je suis sur la route en permanence) alors il va falloir que je m'occupe..... pour ne pas en plus craquer.... Bon, je vous ai un peu raconter ma vie sans que vous ne le demandiez... désolée :oops: Allez, je me tais!
Guest140973
487 messages
Guest140973
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 13:26
[quote:644a636df4="alex&eva"][color=indigo:644a636df4][b:644a636df4]bon courage pour arreter la cigarette alex, ca ne doit pas etre evident... j'ai reussi a arreter le jour de mon +... bon je netais pas une très grosse fumeuse, mais un des premiers trucs qui m'a fait penser que j'etais enceinte, c'etait que j'etais degouté dès que j'allumais une cigarette... sinon pour moi tout va bien ! demain, j'aurai parcouru lamoitié du chemin, j'espère que la deuxième moitié sera plus longue que our ma 1ère... :roll: sinon, j'ai mon echo morpho dans 2 jours, j'en peux juste plus d'attendre :lol: on a hate d'avoir la confirmation u sexe avec le papa ^^ sinon, c'est vraiment un farceur ce bébé, il bouge très très souvent, seulement, il s'eclate sur mon col et ca me donne comme des coup de courant dans le vagin :? pas très agreable en somme mais bon pas le choix ^^...[/b:644a636df4][/color:644a636df4][/quote:644a636df4] Merci pour tes encouragements!!! Mais je ne désespère pas!!! je vais y arriver pour le bien être de mon petit Enzo.... Tu m'étonnes qu'il doit te tarder d'avoir confirmation....!!! Et tu penses avoir quoi??? p'tit gars ou p'tite minette?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.