Echographie du 5e mois cordon ou sexe ? (Page 5)

Discussions

Auteur
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2009 à 14:55
Hello, Je vois qu'il y a personne pour le 26 aout, Donc je me présente : Laure 26 ans, après plein d'essai bébé 1 est prévu pour le 26 aout. Bonne grossesse a toute
chloette21 17 messages
chloette21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2009 à 15:33
Bonjour les filles ! Alors pour moi c'est : - DPA : 15 août - Age de la maman : 28 - BB1 : Inès 18 mois, attends BB2 - Sexe de BB : on saura le 15 avril :D Bisous
imala 57 messages
imala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2009 à 16:05
je pense que je vais rentrer dans le 5 ème mois mais je me mélange les pinceaux à quelques jours prés, je m'appelle Séverine j'ai 30 ans c'est bébé1, le sexe encore inconnu du bébé et ma DPA est le 19/08
boxie 92 messages
boxie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2009 à 21:36
Coucou les filles, ça fait longtemps que je suis pas venu, parce que la maison est en chantier, et comme il fait beau on aménage aussi le jardin. Ben oui faut que tout soit beau pour le bébé. DPA: le 6 aout maman: Marie 26 ans attend bb1 sexe inconnu, surprise le jour j :wink: A part ça tout va bien, echo le 26 mars.
babymepas 14 messages
babymepas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2009 à 01:04
:D j ai pas sommeille!visite du 5ième mois aujourdhui! :? toujours un peu le trac avant chak visite mais je reste tjrs positive avec la foi en DIEU!!
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2009 à 11:28
Coucou les filles, Je m'appelle Séverine, j'ai 28 ans ( bientôt 29... ). BB1 surprise né le 1er juin 2008 : Alexis BB2 pas surprise, mais nous ne connaissons pas encore le sexe, je pense très fort que c'est une fille, et pour le prénom, ce sera [b:289659c189]Séléna[/b:289659c189] ( enfin, si c'est bien une fille ! ) on le saura peut être le 26 mars... DPA le 18 août et j'espère bien qu'elle ne va pas pointer le bout de son nez avant ( mariage de ma sœur 3 semaines avant )... Beaucoup de boulot en perspective pour ces petits poupons bien rapprochés... ( 14 mois d'écart ...) Bises, et bonne grossesse ! :wink: [url=http://lilypie.com][img:289659c189]http://lilypie.com/pic/090222/j8sS.jpg[/img:289659c189][img:289659c189]http://bd.lilypie.com/YMBqp1/.png[/img:289659c189][/url]
Guest448502
14 messages
Guest448502
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2009 à 12:53
Bonjour les filles !! Pour moi : Je m'appelle Virginie, J'ai 30 ans, DPA : 6 août 2009 BB1 : Mathis (bientôt 7 ans) BB2 : Inès 4 ans BB3 : Echo le 25 mars :lol: Bisous :wink:
babymepas 14 messages
babymepas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2009 à 23:15
:D tout va bien!!cerclage en place cerclage fermée c une fille!!apparament! :oops: comme la première que j ai perdue!!!suis sous spasfon et sa va! :hey: les filles s est cool k vs fassiez beaucoups de sport moi je peux pas a cause de mon cerclage :roll:
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 23:47
Oº°‘¨ MiSSiCy ¨‘°ºO et voila nous connaissons le sexe de bébé sa sera un petit mec qui ce prénommera Leny on est contente et tous vas bien youhouuuuuuuuuu
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2009 à 01:22
coucou les filles sa faisait longtemps moi aussi que je ne suis pas passé !! Moi j'ai plutot la petite forme je suis vraiement naze j'en peu plus déjà a mon stade !!! En plus j'ai reçu le resultat du test o'sulivan et malheureusement le taux est a 1,59 et il ne devrait pas dépassé les 1,30 je verrais gygy vendredi et je crois que mon cole a modifier !! :( je crois que sa va etre difficile la suite de la grossesse j'ai décidément pas de chance !!! il faut que je me ménage mais dur dur avec un bébé de 14 mois !!! sinon nous avons changé d'avis pour le prénom de notre petit garçon sa sera [b:df6c49cf3c]Nelwan [/b:df6c49cf3c] Moi qui croyait que j'avais inventé le prénom et bien sa existe un collegue de mon mari a dit qu'il avait un pote qui s'appellait comme sa !! bref c'est pas courrant quand meme !! voilà gros bisous a vous toutes et a très vite pour des nouvelles (j'espere bonnes)
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
imala 57 messages
imala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2009 à 10:53
C'est très jolie Nelwann comme prénom, moi il me tarde de connaître le sexe du bébé mais pas avant le 06/04 date de mon rdv. Mais mon mari et moi commençons à chercher facile pour un garçon mais très dure pour la fille nous ne sommes jamais d'accord. Bonne journée à toutes!
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 12:40
bien la moi rhume des foin je suis allergique au pollen du coup la les yeu et le nez je suis coluche en puissance. nos homme font des garcon pour assurer leur décendance lol puis mon homme la dit hier puis c'est bien un petit mec tu l'auras toujours avec toi les garcons sont toujours avec leur maman j'était plier de rire quand il ma sorti sa voili voilou
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2009 à 13:02
coucou les filles merci pour le compliment du choix du prénom mais sa s'écrit qu'avec un N a la fin hihi oui c'est vraie que les mec son proche de leur maman ! mais j'avoue qu'il est aussi bien proche de son papa, il joue bien avec lui et quand il part en mission de temps en temps on voit que son papa lui manque il lui fait de gros calin !! Mon mari arrive a le calmer quand il a un chagrin a lui donner a manger quand il veut plus le prendre avec moi... en faite papa il est plus autoritaire et il l'écoute chouette ;) c'est vraie que j'aurais bien aimé que sa soitune petite fille mais bon c'est comme sa !! si sa t'interresse je te dis le prénom que nous avons choisis si sa aurait était une fille : Melicya voilà hihi a demain peut etre pour plus de nouvelle je vais voire gyneco !!! gros bisous
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
babymepas 14 messages
babymepas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2009 à 14:10
bonjour les filles!! j ai une question! c est normal que bébé ai la tete en bas à 5mois de grossesse? :?: :idea: parcque hier ma petite avait la tete en bas à l ecgo... merci les filles! :hey:
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2009 à 14:21
Bonjour à vous toutes, Je m'appelle Maryline J'ai 20ans BB1 prévu pour le 14 août 2009 Sexe encore inconnu, surprise pour le 2 avril!! :D Bonne grossesse a toutes bisous :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.