Echographie du 5e mois cordon ou sexe ? (Page 3)

Discussions

Auteur
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 22:07
salut les filles et felicitations à vous toutes :D je me rejoint à vous si vous permettez :D pour moi c'est BB1 j'ai 28 ans et le papa 30 ans dpa le 22 aout, pour le sexe, normalement j'ai rdv mardi prochain mais j'essaerai de demander un rdv d'urgence demain chez mon gygy, car ca fait plus qu'une semaine que j'ai des douleurs en ventre, je ne sais pas si c'est bebe qui appuie oui bien c'est le gros intestin qui se gonfle (meme avant de tomber enceinte) ou bien c'est des douleurs ligamentaires.... je veux me rassurer et je ne peux plus attendre jusqu'à mardi prochain, si j'aurai le rdv demain j'espere que je saurais le sexe, sinon j'attend mardi prochain, croisez pour moi!!! je vous tiendrais au courant bisous à toutes
lylylyly 109 messages
lylylyly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 13:25
coucou alors moi une petite puce prevu le 10 aout j ai deja un petit garcon de 16 mois voila bonne grossesse a toutes
lylylyly 109 messages
lylylyly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 13:33
ah oui j ai oublie j ai 29 ans
lylylyly 109 messages
lylylyly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 15:12
alors juste un ppetit message pour te dire missci que tu t es trompe mon 1er bebe est un garcon et j attend une petite puce
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 15:28
coucou les mamout et bien dites donc y a bcp de bb prévu pour aout c est génial ! alors pour moi la prochaine echo est prévu pour le 23/3 je me languis trop ... et là je viens de prendre rdv pour mes cours d accouchement en piscine et c est super dure d avoir une place !! mais bon ça y est j ai mon 1er rdv le 19/5 pour celle qui font des echo tous les mois , moi j ai eu une echo à 17 sa mais l échographe savait pas !! et vous on a pu vous dire quand au mieux ? , enfin au plus tot dans la grossesse ? cela veut peut etre dire une fille non ? les garçon on voit vite non ? bon de toute maniere j ai plus qu a attendre 12 jours ... mais là si je sais pas je deviens folle :lol: BISES ET A ++++
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 17:15
[b:28b5e676a2]Pour mon 1er garçon, le gygy me l'a dit sûr à 3 mois plein. Pour le 2ème, le gygy me l'a dit à 2 mois 1/2. Mais tu dois avoir raison, ce sont 2 kiki, donc on en est sûr avant !!![/color][/b:28b5e676a2][/quote] :shock: :shock: :shock: :shock: 2mois 1/2 et 3 mois j allucine ! soit j ai raison soit j ai eu affaire a des incompétant , j espere le savoir le 23/8 :wink: pour mes 2premiers j ai pas eut d écho intermediaire donc je l ai su a l echo morpho a chaque fois ! j ai déjà 2 garçons , c est sure je préfererai la fille , mais je m en fous meme si c est un petit mec , je me languis juste de savoir que tout va bien, bien sur, et si c est une fille ou un garçon pour commencer à acheter , parceque j ai des envie d achat pour mon bb c est dingue ...
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 19:24
et bien on dirait qu il me reste plus qu a patienter jusqu au 23 mars...
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 22:33
Oº°‘¨ MiSSiCy ¨‘°ºO ah parfois faut jouer des coudes pour la caisse mais bon j'attend le 6 eme mois pour passer devant tous le monde lol. Sinon bien pour les prénoms on est presque sur donc maintenant on attend de savoir j'ai hate j'en peu plus de pas savoir mdrrrr. Sinon tous vas bien j'ai eu des douleur ligamentaire j'en ai toujours je fait du gros ballon moi perso sa me soulage et sa soulage aussi mon dos par la méme occassion. et toujours vive les remonté acide
mamancyndie 155 messages
mamancyndie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 08:25
papa 21 ans maman 22 ans 1er doudou né le 15/12/07 bb2 pour le 9 aout 2009 (sexe connue le 2 avril normalmen !)
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 10:54
bonjours les filles mupress , alors j ai eu des remontés acide le 2 eme et 3 eme mois , maintenant je n ai plus rien , ni meme l ombre d une nausée et tant mieux !, j espère que cela va te passer aussi !
fatima34 180 messages
fatima34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 11:05
j'ai vu qu'on avait le même dpa , le 3 août, j'aimerais qu'on reste en contact si tu veux bien , qu'on échange nos ressentis, nos préparatif Pour ma part, avec mon mari on retape la chambre a bb, mais je n'ai rien acheté pour l'instant je sent bouger bcps mon boudechou et je sais deja que c'est une fille j'ai ma 2eme écho le 20 mars donc bientôt, j'ai hate mais je stress deja Donc j'espere avoir une reponse de ta part :D a+
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 11:55
crietso :arrow: merci j'espére aussi que ca va passer car c'est trés chiant mais bon je reste sur mon truc je prendrais pas de cachet lol je doit etre maso
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 12:14
moi non plus je prend pas de cachet !! j attend tjs que le mal passe , encore plus enceinte !!! alors on est 2 maso :wink:
Guest227573
412 messages
Guest227573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 12:26
lol 2 maso lol oui pareil j'attend que sa passe mon homme lui est un peu perdu car il aimerai me soulagé un peu mais la bien il peu rien faire lol
Guest186019
146 messages
Guest186019
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 13:59
coucou moi jai 24 ans jesn suis a bb2 ma dpa est le 18 aout 2009 on ne sait pas le sexe
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.