Dentiste, radio et anestesi ???

Discussions

Auteur
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 10:27
bonjour voilà je reviens de chez le dentiste (je suis enseinte de 19s ) et elle ma fait une radio et une anéstési je lui est bien dit que j'étais enceinte , et elle ma dit que ça ne craigné rien voilà je sais pas quoi pensé et je voulais avoir vote avis si ça vous est déjà arrivé ? et si vraiment mon bébé risque rien ? MERCI
audey2 52 messages
audey2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2009 à 11:05
Tu ne risques rien!! je me suis fait soigner les dents tout le long de la grossesse avec anesthésie, radio, détartrage....jusqu'au 8ème mois de grossesse. Le vrai danger c'est de ne pas se soigner les problèmes dentaires!! Mon bébé est éclatant de santé et tout va bien!! Alors pas de soucis!!
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 14:15
oh , merci, merci les filles de vos réponses, je me sans bien rassuré j'avais pourtant vu mon dentiste 1 mois avant ma grossésse , mais voilà , j'ai quand méme un autre douleur j'y retourne demain , mais je me sans bien plus rassuré grace à vous , merci
Guest247747
43 messages
Guest247747
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2009 à 15:37
pasdesoucis a partir du troisieme mois t'inquiete pas !!!!
ptitbchou 49 messages
ptitbchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2009 à 11:25
[quote:fb16f32047="rityf"]bonjour voilà je reviens de chez le dentiste (je suis enseinte de 19s ) et elle ma fait une radio et une anéstési je lui est bien dit que j'étais enceinte , et elle ma dit que ça ne craigné rien voilà je sais pas quoi pensé et je voulais avoir vote avis si ça vous est déjà arrivé ? et si vraiment mon bébé risque rien ? MERCI[/quote:fb16f32047] idem 19 semaines et radio plus anesthésie. En fait le dentiste m'a fait faire une radio générale au 3 ème mois ( radio faite dans un labo avec un gilet protecteur) détectant une carie sous un plombage (molaire). Bilan déjà 4 séances et 2 anesthésies. La dernière fois pour voir les racines je suppose radio. Mais il me tarde d'en avoir fini avec cette dent... Je pense aussi que les dentistes ne font plus des plombages avec la même matière, ce qui n'est pas plus mal pour tout le monde. Bon courage pour la suite de tes soins.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.