Pertes blanchatres, qu'est-ce que c'est ?

Discussions

Auteur
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 10:54
Bonjour a toutes, J'ai besoin que vous m'eclairiez. Je suis enceinte de 26 semaines. Depuis quelques semaines déjà (4 ou 5), j'ai des pertes vaginales blanches, principalement le matin au reveil. Au début de ma grossesse, j'avais également ces pertes mais en très faible quantité. Je ne sais pas ce que c'est et ca m'inquiete un peu (je suis dans ma période de crainte de tout). L'aspect est blanchatre, assez epais. A coté de ca, mon petit bonhomme bouge bien tout au long de la journée, ce qui ne m'empeche pas d'avoir une peur de la fausse couche ou de complications actuellement. Merci d'avance pour vos réponses
belou23 771 messages
belou23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 11:17
Merci pour ta réponse rassurante. C'est pour moi aussi une expérience nouvelle puisque mon premier loulou. L'angoisse est effectivement une chose naturelle et qui va durer un bon bout de temps. Il faut juste ne pas trop se polluer l'esprit avec ca. Difficile pour moi (mais je m'efforce à y travailler) car nous avons mis plus de 2 ans avant que je sois enceinte, et depuis 2 semaines, je suis arretée car quelques contractions et vertiges. Bonne grossesse à toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.