Je ne sens rien les filles, est ce ke c normal

Discussions

Auteur
alaouil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2009 à 11:30
salut les filles, je viens d 'entamer le 5éme mois d'aprés le site, et je ne sens rien, c comme si je n'etais pas enceinte, je ne sens aucun poids et je bouge normalement. à votre avis est ce ke c normal? merci pour vos reponses lamiaa
ptitbchou 49 messages
ptitbchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2009 à 12:15
[quote:fb0b68c000="alaoui l"]salut les filles, je viens d 'entamer le 5éme mois d'aprés le site, et je ne sens rien, c comme si je n'etais pas enceinte, je ne sens aucun poids et je bouge normalement. à votre avis est ce ke c normal? merci pour vos reponses lamiaa[/quote:fb0b68c000] bonjour, Pas d'affolement, moi aussi je commence ma 19 semaine et rien. C'est drôle car j'ai eut la même réaction que toi la semaine dernière en découvrant le site. Toutes les personnes qui m'ont répondu ont dit que cela variait d'une femme à l'autre et que pour elles (3 ou 4), sensations seulement au bout de 22 semaines donc lors de notre 2 ème echo, nous aurons tout : le sexe du bébé et les sensations..; J'ai hâte. Patience Cependant tu dois avoir tes seins qui ont gonflés et d'autres petits signes qui ne trompent pas. L'humeur, la faim, le sommeil, les nausées où...çà aussi il y a quelques différences. Allez ne t'en fait pas, quelques semaines et les joies vont commencer.
allemand 70 messages
allemand
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2009 à 17:23
bienvenue au club !! moi je suis à 20 SA et toujours rien ... j'attends impatiemment le 23/03 pour la 2ème écho !! je ressens des gargouillis, mais pas vraiment de coups ou de bulles !! ces fameuses bulles dont tout le monde parle !! patience ..;
hawasow 137 messages
hawasow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 23:00
coucou les filles, pas de panique!! Lors de la première grossesse, on sent bébé vachement tard, environ 22semaines en moyenne comme nous l'a gentillement fait remarquer :arrow: ptibchou... Et il n'y a aucune raison contre laquelle tu ne pourrais pas bouger normalement.. :arrow: alaoui, Crois moi, a partir du moment ou tu commenceras a le sentir, et que ton ventre grossira tu verras que les gestes du quotidien sont beaucoup moins évident. Bonne grossesse a toutes et vivement que vous les sentiez!!! [/b]
alaouil 27 messages
alaouil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2009 à 12:27
salut les filles, merci pour vos reponses, je suis rassurée. hier j'étais tellement stressée que j'ai vite appelé mon gygy pour prendre rdv dans l'aprés midi, je suis parti la voir et ouf j'ai vu ma petite sur l'echo elle bougeait normalement, tout etait bien. ma gygy m'a dit que je ne vais sentir de vrais mouvements qu à partir du 20 mars, je me sens mieux maintenant, elle m a aussi dit que le fait que je bougeais normalement etait dû au fait que je n ai pas pris du poids ce qui est bien parce que j'ai une sciatique et je dois faire trés attention à mon poids. encore une fois merci les filles et bonne grossesse lamiaa
lapita 8 messages
lapita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2009 à 16:24
Moi c'est le contraire, j'ai déjà un "gros" ventre, je commence à avoir mal au bas du dos, et je l'ai sentit bouger pour la 1ère fois la semaine dernière. Mais c'est toujours différent d'une femme à une autre [quote:b201bd3492="alaoui l"]salut les filles, je viens d 'entamer le 5éme mois d'aprés le site, et je ne sens rien, c comme si je n'etais pas enceinte, je ne sens aucun poids et je bouge normalement. à votre avis est ce ke c normal? merci pour vos reponses lamiaa[/quote:b201bd3492]
Agathe9 26 messages
Agathe9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2009 à 19:29
allo! moi aussi je commence mon cinquieme mois (19 sem)sauf que moi bb je le sent depuis la sem17 desfois fort desfois pas sa depent des jours mais c'est sur que bb dort beaucoup alors on ne le sent pas encor tres souvent je croi que c'est normal et que vous ne devriez pas vous en faire :wink:
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2009 à 00:15
coucou les filles, Moi aussi je ss ds le debut du 5eme mois et je ne ressend pas encore les pti coups de mon petit bb, c'est mon 1er je ressend quelque fois une masse qui bouge et se deplace ms c'est tout, j'ai hate et moi aussi defois ca m'inquietes, la 2eme eco approche dc j'ai hate de voir que tt va bien bonne continuation A Bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.