Oubli medicament

Discussions

Auteur
jennyjerem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2009 à 13:06
Bonjour a toutes, Suite a des fc a répétition, je suis depuis le début de ma grossesse sous aspegic nourisson. Hier en rentrant épuisée du travail j ai pour la première fois oublié ma dose quotidienne. Ma gygy étant en congé jusqu' au 17 mars je n ai personne a contacter si ce n est faire appel a vous qui avez toujours réponse a tout et êtes si rassurantes. Pensez vous que c est grave ? Pour info j ai pris mon médicament a 12 h plutôt que d attendre jusqu' a ce soir et je decalerais tous les jours la prise de 2 h jusqu' a arriver a l heure de prise habituelle c est a dire 20 h. Merci d avance pour vos réponses précieuses [/list]
sandra1979123 36 messages
sandra1979123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2009 à 13:34
[quote:9eeb131827="jennyjerem"]Bonjour a toutes, Suite a des fc a répétition, je suis depuis le début de ma grossesse sous aspegic nourisson. Hier en rentrant épuisée du travail j ai pour la première fois oublié ma dose quotidienne. Ma gygy étant en congé jusqu' au 17 mars je n ai personne a contacter si ce n est faire appel a vous qui avez toujours réponse a tout et êtes si rassurantes. Pensez vous que c est grave ? Pour info j ai pris mon médicament a 12 h plutôt que d attendre jusqu' a ce soir et je decalerais tous les jours la prise de 2 h jusqu' a arriver a l heure de prise habituelle c est a dire 20 h. Merci d avance pour vos réponses précieuses [/list][/quote:9eeb131827] je te conseil d'appeler les urgences ou alors d'appeler la maternité ou tu vas accoucher car il y a toujours des gygys sur place , ils pourrons te rassurer .
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2009 à 15:11
..
jennyjerem 22 messages
jennyjerem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2009 à 21:41
Merci a vous pour vos réponses. J ai appelé la maternité qui m a dit de ne pas m inquiéter. En tous cas je sens bien bebe bouger depuis quelques jours même si c est une sensation bizarre car ça me fait comme des petites décharges électriques. Et vous ça vous fait quoi quand il bouge ??
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 19:58
pur vraiment te rassurer, et c'est ce que j'ai fais lorsque j'ai eu mon accident de voiture, tu peux te rendre aux urgences sage femme, en leur expliquant ta situation et tes angoisses, elles seront à même de te renseigner et de te rassurer
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.