Posté le : 03-03-2009 à 13:41
bonjour à toutes,
Je suis maman d'un petit garçon appelé Enzo qui va avoir 3 ans le 20 mars,et je suis heureuse de pouvoir vous dire que j'attends mon deuxieme enfant dont la naissance est prévu pour le 2 aout,nous sommes trés heureux!!!!
Je suis suivie tout les mois à la maternité,une fois tous les 2 mois par ma gynéco et les autres fois par une sage femme,donc en fait j'ai une echo tous les mois.ma première echo de datation était le 12 janvier avec ma gynéco,j'en ai eu une aussi le 9 février avec une sage femme,malheureusement je n'ai pas pu savoir le sexe de mon bébé car il était mal positionné et puis la semaine dernière je suis retournée a la maternité en urgence car j'avais beaucoup de contractions,du coup j'ai eu une nouvelle écho avec une gynéco mais on ne sait toujours rien sur le sexe impossible de le voir pourtant on a essayé de le bouger mais rien du tout,j'ai un bébé pudique et trés trés calme!!!!
Sinon moi j'ai commencé a le sentir il y a à peu prés 3 semaines mais je le sens pas souvent,ça dépend des jours!!!
sinon depuis le début j'ai pris a peu prés 10 kg,a ma première grossesse j'en avais pris 30 kg et j'avais perdu 23 kg aprés l'accouchement.
Cette deuxieme grossesse est completement differente pour moi,ça n'a rien à voir avec celle de mon fils,depuis le début j'ai des nausées,je suis plus attirée par le sucrée,je suis lunatique,trés fatiguée et boutonneuse,et j'ai trés mal au dos!!!
est ce beaucoup d'entre vous connaisse le sexe de leur bébé?