Deception de l'annonce du sexe

Discussions

Auteur
Message
ventrigliis81 57 messages
ventrigliis81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2009 à 23:01
j'étais persuadé de porter un garçon, puis tous les gens me disait ; "oui ça se voit c'est un garçon....." et puis la 2ème écho a confirmé que j'attendais une fille, ça été un choc j'ai pleuré pendant 2 jours!!! J'espère qu'il y aura des mamans qui me comprennent ça été le cas pour mon chéri (il a déjà une fille de 3 ans que nous avons à 100%, pour la ptit histoire), mais c'est pas facile maintenant je me suis faite à l'idée et j'espère qu'elle ne le sent pas.......... On dit tant qu'elle est en bonne santé c'est l'essentiel mais moi j'ai été très affecté. Voilà Bonne grossesse à toutes
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 23:16
Coucou! Ne t'en fais pas, c'est normal de rêver d'un sexe et d'être déçue les premiers jours (voire les semaines) qui suivent. Mais au fil du temps, tu te feras à l'idée. Et tu verras que d'avoir un peu pleuré ne t'empêchera pas d'être une bonne maman et d'aimer ta fille. Les beaux jours arrivent, tu vas avoir envie de chercher des petites tenues, de la déco pour la chambre, des petits jouets... Ca va t'aider à accepter l'idée et te mettre un peu de baume au coeur. Bonne fin de grossesse à toi Bises
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2009 à 23:47
bin en fait je voulais une fille et mon copain un garçon donc je me disais bin si c'est un garçon mon copain serra content et je serais contente aussi mais au fond de moi je voulais une fille quand même mais je ne disais rien je disais je m'en fiche du sexe mais quand j'ai su que c'était une fille j'étais trop contente et mon copain ça a été quand même pour en finir ce sera j'espère pour la prochaine fois et de toute façon on ne peut pas choisir c'est comme ça c'est le destin
chtite13 6 messages
chtite13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2009 à 08:45
Salut, ben écoute j'ai la même DPA que toi!! Ma prochaine écho est le 24 mars...décidément on se suit. A ma dernière visite le mois dernier, j'ai demandé à mon gygy s'il pouvait me faire une écho pour me dire le sexe (de mon premier bébé)...ce serait une fille à 95%. Je n'ai pas de préférence, l'essentiel c'est que ce petit bout soit en bonne santé. Tu es de quel coin et tu accouches où?
Guest343620
8 messages
Guest343620
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2009 à 09:09
Salut, moi ma DPA est prévue pour le 5 Aout, et pour l'instant je n'ai pas pris 1 gr, d'ailleurs j'en ai perdu 5kg. J'ai un mini ventre, à me demander parfois si je suis vraiment enceinte! pour mes deux autres grossesses, j'avais à ce stade pris au moins 6 kg! Bon je me rattraperai après! bonne grossesse à toutes bon dimanche
ventrigliis81 57 messages
ventrigliis81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2009 à 09:51
Merci pour vos messages.... je me sents moins coupables!!! C'est vrai que les jours passent et j'apprécie de plus en plus, et puis mon chéri est maintenant fan de sa "future" fifille!!! Bon dimanche à toutes
Mailaniz 8 messages
Mailaniz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2009 à 09:56
Coucou les filles, C'est bb1,ma DPA est le 4 août, j'ai pris 4,5 kg pour le moment Ma deuxieme écho est prévue le 31 mars...ça me paraît une éternité, surtout que je ne le sens toujours pas bouger, ni même des bulles ...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 10:08
Ben tu vois! Ca va mieux! Et tu vas adorer aller faire du shopping pour elle :youpi:! Moi j'ai un garçon et je peine à trouver des jolies fringues... Saleté de fabricants sans imagination :gr: Bises :lol:
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 10:19
[size=18:5b477afbf7][color=indigo:5b477afbf7]Coucou !! Je vous rejoins bientôt !! DPA prévue le 5 août. Bébé 1 aussi. Pour moi + 7 kilos :roll: Un beau bidou tout rond :P Prochaine écho le 1er avril ! Le beau poisson :P Comme toi Mailaniz, je ne sens pas bébé bouger mais patience... [/color:5b477afbf7] [color=violet:5b477afbf7]Linsey2c 18 SA + 2 jours DPA: 5 août[/color:5b477afbf7][/size:5b477afbf7]
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2009 à 10:20
moi aussi j etais pareil que toi pour mon 1er bébé j etais persuadé d avoir un garcon et j aver meme preparer des fringues pour petit garcon et tous.... et puis finalement c etais une fille j etais tres decu les 3ou4 premiers jours et apres j etais trop contente quand j ai commencer a acheter les petites robes les mayots qui brille les chouchou qu on met dans les cheveux etc... et franchement maintenant je suis ravie d avoir ma fille c est trop beau d habiller sa fille en poupée la mienne a des cheveux long jusqu au milieu du dos c est trop beua di fair des coiffures tu verra c est magique une petite fille maintenat je suis ravie d etre enceinte d un petit garcon pour le 6 juillet l annonce du sex na pas etais pareil mais avoir les 2 c est ke du bonheur biz
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2009 à 12:27
Salut tout l'monde!!! Je me joins à vous, DPA le 6 août pour mon BB2, j'ai déjà pris 5 kg, grrrr :evil: . Pour moi, c'est casse tête cette prise de poids. En effet, après la naissance de ma fille, j'ai fait un super régime, j'ai perdu 14 kg, je me sentais super bien dans ma peau et, franchement, 're-grossir' c'est pas tous les jours très gai... Mais qu'est ce qu'on ne ferai pas pour nos crevettes :wink: !!! Sinon, ma prochaine visite c'est mardi à 14h, j'ai hâte, c'est toujours aussi gai d'y aller! Et puis, samedi départ pour le skiiiiiii, youpiiiiiii :lol: ! Bon week end à toutes!
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2009 à 12:40
Salut! C'est comique, moi pour mon BB1, j'avais cru voir un pti zizi à l'écho, j'étais un peu déçue jusqu'au moment où ma gynéco m'a annoncé: c'est une jolie cocotte que tu attends! Et, en fait, ma puce a maintennt 19 mois et c'est un vrai pti cascou... un vrai garçon manqué quoi :wink: !!! Aujourd'hui, je suis enceinte de BB2 et, c'est décidé, ce sera une surprise (je suis fan des surprises). Ca n'a pas d'importance comme tu l'as bien compris au fil des jours... le plus important c'est qu'on l'adore déjà notre petit bout :lol: ! A+
Guest196594
158 messages
Guest196594
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2009 à 14:12
Coucou les filles! Pour ma part nous avons appris le sexe de bébé jeudi dernier; et la gynéco nous a dit en regardant l'échographie "ah oui mais là y'a pas de doutes, c'est bien visible..." mon copain avait compris avant moi, c'était un garçon... qu'elle a été ma deception, je voulais une fille, j'étais persuadée d'avoir une fille dans mon ventre, j'ai fait la gueule toute la journée!! je suis encore sous le "choc", y'a pas beaucoup de personnes qui comprennent, mais j'arrive pas a faire semblant, a cacher ma deception... enfin, je suis quand même très heureuse d'attendre un bébé, nous l'aimons déjà, mais je rêvais tellement d"une petite fille... en plus les gens me disent "oh mais la fille, ce sera pour la prochaine fois!" mais je n'en veux pas de deuxième!!! ils arrivent pas à piger...
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 15:08
bonjour dpa le 2 aout j'ai pris 5 kg et bébé bouge bien je fais ma 2éme éco le 19 mars je me sans de mieux en mieux mais le soir je suis nazzzzzzzzzzzzzzzz voilà , heureuse d'étre avec vous :D
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2009 à 21:13
La souris verte: je vais à Avoriaz! Sinon, moi je l'ai senti bouger à 18 SA!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.