Deception de l'annonce du sexe (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
fatima34 180 messages
fatima34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 19:25
[quote:6e68cb3ffa="addycyclette"]Moi aussi, je suis là ! Dpa toujours prévue le 3 août jusqu'à preuve du contraire... Le mois de mars sera fort en rendez-vous, entre les premières visites chez la sage-femme, ceux chez le toubib, et l'écho morpho le 20 ! Enfin, nous allons avoir la vraie confirmation que c'est une fille, allez ! (moi j'y crois, mais j'en connais un surtout qui essaye de continuer à laisser planer le doute, au cas où un zizi se déciderait à pousser à la dernière minute !) Et ça bouge là-dedans ! Je n'ai pris, aux dernières nouvelles (chez le gynéco, je ne me pèse jamais de moi-même...) 1.5 kg... Tout va bien ! Et j'ai trouvé un doudou :) [center][img:6e68cb3ffa]http://sd-1.archive-host.com/membres/images/1203593441/Aliette/aliette-vachette.jpg[/img:6e68cb3ffa][/center][/quote:6e68cb3ffa] SLT ben voilà je voulais te dire que j'ai le meme DPA que toi si tu veux on échange nos ressentis c une fille pour ma part, et elle bouge bcps j'ai mon écho vendredi 20 mars j'ai vraiment hate je n'ai rien acheté pour l'instant on refait la chambre bb voila a+
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2009 à 17:33
..
delphine3536 312 messages
delphine3536
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 09:24
Salut les nanas, J'espère que vous allez toutes bien, pour te répondre superzaza biensur que je vous tiendrez au courant , j'y suis presque J-3 jours. Biz à bientot!!
Guest448502
14 messages
Guest448502
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2009 à 13:04
Moi aussi je suis à mon 5é mois de grossesse et j'ai l'impression depuis 2-3 jours d'être lourde et énorme !! DPA = 6 août 2009 J'ai eu 30 ans !! C'est ma 3é grossesse (j'ai déjà 1 garçon de 7 ans et une fille de 4 ans) !! Je sens mon bébé depuis qq semaines déjà...ça fait tt bizarre, on oublie d'une grossesse à une autre comment c'est !! Je passe mon écho morpho le 25 mars !! Au plaisir de vous lirent et vous suivrent !!
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2009 à 11:47
Coucou les filles, Pour bébé 1, l'année dernière, nous ne voulions pas savoir le sexe. Bien que je veuille absolument une fille, je sais pas pourquoi, mais j'avais l'intuition que c'était un garçon et : c'est un garçon ! ! ! :D Pour bébé 2 ( je suis dans ma 19e sa ), nous voulons savoir ! J'ai même très hâte et je suis persuadée que c'est une fille. Je lui parle, j'ai même choisi le prénom, je dis " elle " tout le temps quand je parle du bébé. J'ai acheté des bodys violet, une couverture rose... (bon, j'ai une amie qui accouche le mois prochain d'une petite fille, si je me trompe, ça fera un cadeau de naissance... :wink: ) Certaines personnes me disent : " fais gaffe, tu va être déçue si c'est un garçon !" Mais moi, je me dis : si c'est un garçon, au moins, j'aurai vécue un peu de ma grossesse comme si c'était une fille " et si je n'ai jamais de fille, ce sera déjà ça ! " Nous le saurons le 26 mars, enfin, si mademoiselle est bien placée... :roll: Évidement que je vais être déçue si c'est un garçon, mais je ne culpabilise pas, j'assume, mais effectivement, le sexe, c'est pas bien important quand on y pense, vu tous les malheurs qui peuvent arriver ! Alors, il me tarde jeudi prochain, pour enfin savoir si j'ai raison ou pas ( j'espère que oui )... Pour mon mari, ça lui est égal, mais moi pas, je souhaite vraiment une fille... On verra bien ! Bises, [url=http://lilypie.com][img:d8d75c8096]http://lilypie.com/pic/090222/j8sS.jpg[/img:d8d75c8096][img:d8d75c8096]http://bd.lilypie.com/YMBqp1/.png[/img:d8d75c8096][/url]
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2009 à 14:52
coucou les filles vendredi matin je pars au maroc et en tuture. ça va pas être facile il y a quand même plus de 2500km j'ai toute la France à traverser depuis paris et touuuute l'Espagne mais je crois pouvoir y arriver en faisant de nombreuse pauses sur la route. le gros avantage du net c'est qu'on peut se connecté de partout donc je serai pas très loin du forum. allez bisou les coupines
delphine3536 312 messages
delphine3536
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 21:27
Bonjour les filles: j'ai eu mon écho morpho aujourd'hui , donc voici les nouvelles: c'est une magnifique petite NANA!!!! qui m'a fait la joie de bien nous montrer (moi et l'échographe) qu'il ni y avait aucuns doutes sur sa féminité, trop drôle! Sinon c'etait trop mignon car elle suçait ses doigts , on la voyait déglutir, j'ai eu les larmes aux yeux, trop trop émue , je pouvais mm plus parler, je la remerçie car c vraiment un très jolie cadeau. Malheureusement , elle avait la tête en bas donc la gygy n'a pas pu faire un joli profil en 3D, pour couronner le tout, à la fin, bb a dit "terminé" , elle nous a tourner le dos, on ne pouvait plus la voir correctement Sinon elle est dans les normes, pas de souçi, elle a tout ce qu'il faut là ou il faut Je suis encore sur mon petit nuage (rose), nous n'avons plus qu'à lui trouver un joli prénom à ce bb d'amour et lui faire une superbe chambre. voili voilou, 5ème fille qui dit mieux Biz à plus tard les nanas _________________
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2009 à 09:42
..
delphine3536 312 messages
delphine3536
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 11:03
salut les nanas! missicy: Oh merçi pour ce gentil compliment, j'espère que tu passera une bonne grossesse, ta dpa est prévu pour quand? as tu choisis un prénom pour ton petit garçon? Superzaza: oui effectivement je suis gatée lol, comme m'a dit la gygy, la nature ne fait pas de cadeau, elle avait trois garçons et se sentait bien seule parfois. Là , c' est sur c'est mon mari, en plus mm le chat et les chiens sont des filles dure dure. En tout cas , c'est très mignon loan comme prénom, j'aime bien aussi liam. je suis comme toi, je n'ai pas encore trouver de prénom pour ma dernière, mais bon la je commençe à saturer au niveau inspiration. :D Bon allez à plus tard les nanas!!!!
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2009 à 11:37
..
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2009 à 12:46
j'ai eu un livre sur " les mots de Françoise Dolto ": il y a un passage sur cette situation, et apparemment il faut le dire a ton bébé quand il sera avec toi je te site ce qu'elle dit : - Tu sais j'ai été très déçu que tu sois une fille les conséquences de cette déception sont effacées parce que ça a été dit. Bonne grossesse
delphine3536 312 messages
delphine3536
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 14:01
missy: oui grave, je galère mais je n'ai pas vraiment chercher à fond. pour les autres c'est venu un peu tout seul, moi aussi j'ai bien le style anglosaxon. Sinon matt c'est très mignon , pour l'autre tu as trouver dans une consonance anglaise ou tu es rester française? Superzaza : alors les noms de mes filles: Camille , Thelma , Maëlle et Lihya . j'ai trouver peut être un prénom mais pour l'instant je ne le dis pas car je voudrais d'abord en parler au géniteur :D Pourquoi voulez vous que vos prénoms restent secrets? Lorestyl: j'adore Dolto, et je suis d'accord avec cette phrase à dire à son enfant quand j'ai su que ma 3ème était une fille, ça a été très dure , je lui ais dit a peu près ce genre de phrase. Je lisais beaucoup Dolto à ce moment là, elle m'a beaucoup aidé. Parce que parfois c dure l'éducation. :wink: :wink:
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2009 à 22:58
Coucou les filles ! Ça y est ! Le verdict est tombé ! Et j'avais raison ! J'attends une petite fille ! Je suis TROP CONTENTE ! ! ! ! ! :D J'ai déjà un petit garçon de bientôt 10 mois et je voulais absolument une petite fille ! Et je suis trop contente ! ! ! ! Voilà, Ce sera donc " Séléna " Gros bisous et bonne grossesse à nous toutes ! Séverine.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.