Deception de l'annonce du sexe (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
fatima34 180 messages
fatima34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 21:18
:D kikou les filles, moi dpa est pr le 3 aoùt , je suis heureuse je connais le sexe , c'est une fille, :D et j'ai pris 5 kg et ma gygy a aussi crisé, elle me donne des conseilles parce kelle est enceinte aussi, marché une heure par jrs , ce ke j'ai du mal a faire, lol, je sent mon boudechou bougé et c'est un tel bonheur , normal c'est ma 1er grossesse et je decouvre; :D bonne grossesse a toutes et bonne continuation
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 12:56
coucou les filles hier soir j'ai senti mon bébé et c'était un moment magique je voulais le partager avec vous bisous à toutes
Guest185576
65 messages
Guest185576
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2009 à 12:23
Salut les filles, Moi dpa le 14 Aout,moi non plus je sens pas encore bébé ça m'inquiète un peu je suis tellement pressé de le sentir....hier j'ai senti des choses "bizard" dans mon ventre mais pas sur que ce soit mon petit bou. J'ai l'impression que c'est l'année des filles non?!?! ya plus de filles que de garçons...Moi j'aimerais bien un petit mec je dois encore attendre avant de savoir (écho le 9 Avril rrrr trop long) Bonne grossesse à toutes!!!!
pouvonne 23 messages
pouvonne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2009 à 22:00
salut à toutes, Et bien je vous donne de mes nouvelles... Alors aprés mon épisodes infections urinaires, mon bon gynéco m'a arrêté pour un mois donc je reprend le 2 avril le boulot, sinon tout se passe bien, bb bouge bien, il bouge tous les jours je suis super contente et heureuse, mon mari aussi l'a senti bouger, nous sommes super content tous les deux. Voila, sinon et bien tout va mieux je me repose.....Allez bonne grossesse les filles...;
laetietjuls 38 messages
laetietjuls
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2009 à 09:55
coucou je vous rejoint dpa le 6 aout jai pris 6.5kg et tous dans le ventre c bb 2 le premier a 2 ans samedi prochain pour ce qui et du sexe nous le savon car g du fair une echo du col il y a 15 jour car il est ouvert et il nou a fai voir et il y avai un bo petit zizi mon echo morpho ver le 1 avril et jeudi jai un control chez la sage femme pour mon col et pour bb ya a peu pré 3 semaine que je le sens bouger et quan papa pose sa main il sarrete tou de suite alor il la pa encor senti mai mon fils la senti car avec lui c leffet inverse dé quil se met pré de mon ventre et quil parle il se met a gigoter et a donner des coups de peid sa promet detre sportif entre eux voila les news du 5eme mois bonne grossesse a toutes
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 16:43
coucou les filles, Ca y est je vous rejoint 4 mois pile aujourd'hui je reviens tous juste de chez gygy et tous va bien ouf résultat du tritest 1 risque sur 3439 j'adore :lol: , prise de poid +5kg je croyais que gygy allais crier mais non il m'a dis c'est bien donc voila maintenant j'ai plus qu'a attendre le 4 avril avec impatiente pour savoir si c'est une fille ou un garcon. bise à toute et bonne continuation.
marybe 1 messages
marybe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2009 à 14:41
bonjour !! je suis une maman d'aout!!! prévue le 2 aout donc je te suis ...... j'ai deja un egrande fille de 13 ans et la nous attendons la prochaine écho du 30 mars pour savoir si c'est un garcon ou une fille. nous n'avons pas encore choisi de prenom..apres l'echo sans doute !! perso j'ai d'énorme bleu sur la cuisse car il faut dire que je devais perdre qq kilos avant ma grossesse! c'est une longue histoire car un petit miracle!! bon courage a toute ..........
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 20:06
Bonjour voilà demain c'est le grand jour et je saurais le sexe de mon deuxième enfant. Je stresse un peu c'est bizarre. J'aimerais une fille et je sens qu'on va me dire l'inverse. Dans ma vie, j'ai rarement facilement ce que je veux et souvent c'est une bagarre pour l'avoir. Sauf que là je ne peux rien faire. Mon mari souhaite lui garçon. Donc je sens que quoiqu'il va se passer l'un des deux sera déçu. En ce moent je vis une grossesse compliquée, très fatiguée je me repose car j'ai des chutes de tensions donc le moral n'est pas toujours là. J'avoue que si ça pouvait être une fille ça me remonterais bine le moral. Mais bon comme on dit toujours LA SANTE AVANT TOUT. Et là aussi ça m'inquiète...Enfin je vous tiendrais informer du résultat. Même notre fils voudrait une soeur par contre je ne sais pas trop comment à 3 ans on peut expliquer cela. On verra.... :?
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2009 à 14:28
..
pouvonne 23 messages
pouvonne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2009 à 21:04
Hello à toutes!!! Et bien moi depuis le debut de ma grossesse j'ai pris 2 kilos pas plus....mais bon la grossesse n'est pas terminée....sinon et bien aujourd'hui ca va, je suis allé voir ma sage femme, elle m'a rassurée concernant mon infection urinaire et ma prescrit des examens d'urine approfondis pour voir si tout se passe bien!!!! j'ai hâte d'être le 24 mars je ne connais toujours pas encore son sexe!!!!j'avance dans mes achats je profite de promotions droite et à gauche et vous les filles comment se passe les préparatifs pour bb???
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 17:05
..
emma69 37 messages
emma69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2009 à 20:33
ben moi DPA LE 15 aout bb2 deja 5 kg
titemelissa 64 messages
titemelissa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2009 à 21:52
coucou! j'attend bébé 1 pour le 22 juillet je vien vous apporter mon témoignage car j'ai fait mon écho morpho il y a 2 jours, je souhaitais trés fort avoir une ptite fille!!! donc on est parti vers 13h30 pour l'écho, on a choisi une gynéco qui fait l'écho 3D exprés! car on je voulais voir le mieux possible!! donc tout se passe, le bébé a tout ses organes, on entend le coeur, c'est parfait, et la elle nous demande, voulais vous savoir le sexe??on a dit oui! elle nous répond : et bien c'est un sexe de petit garçon!!! sur le coup ça ma fait un pti choc... je n'aurais pas ma petite fille tant espéré!!! mais quelques secondes ont suffit pour qu'un grand bonheur m'envahise, un pti mec??? c'est génial!!! j'étais en faite super heureuse!! par contre pour le 3D elle a pas pu le faire car le pti était mal positionné! donc voila tout ça pour dire que l'on peu trés vite changé d'avis!! je suis super impatiente de pouvoir prendre dans mes bras mon future petit Léo!!!
delphine3536 312 messages
delphine3536
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 08:38
bonjour les filles!! Alors là , je suis imbattable au niveau déception 8) , depuis le 1er enfant, je voulais un garçon et ben j'ai 4 filles. A la 3 ème c'était très dure, et puis comme disent beaucoup d'entre vous, tant que ce bb va bien c'est le principal. 10 ans plus tard , je remet ça en espérant au fond de moi un garçon mais pas persuadé qd mm. Rebellotte , une fille, Voilà , je suis faites pour faire des filles , c'est comme ça!! j'attend mon 5ème, mon écho est le 19 mars mais je sais que c'est une fille , je le sens. Je vous tiendrais au courant. Puis c'est tellement mignon une fille, on peut pouponner, et quand elles grandissent, elles veulent nous imiter, maquillage, vêtements etc... J'adore!!!! allez biz on se tient au courant
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2009 à 08:50
et oui on est jamais satisfaite !! mais c'est la nature on y peut rien moi aussi j'étais persuadé d'attendre un garçon car 0 symptômes pas comme une fille (enfin dans ma famille) mon intuition me disait trop garçon , j'avais plein de petit signes... et normalement c'est une girl; je voulais un garçon en premier (je ne me l'explique toujours pas pourquoi :roll: ) mais chéri voulait une fille en premier, il est trop content et moi aussi du coup. Une fille en premier c'est plus sage nous a dit le radiologue?? bref en tous les cas garçon ou fille le principal c'est la santé, on est super content de pouvoir fonder une famille. Peut-être que le prochain sera un garçon :D :D :wink: :wink: biz à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.