Maman du 83 ???

Discussions

Auteur
Message
Guest140036
22 messages
Guest140036
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2009 à 18:57
coucou a toutes je suis du 83 je voudrais savoir si quelqu'un sur le forum connais le docteur CHRISTOPHE brigitte ? pour ma 1er grossesse j'ai etait suivi pour ma grossesse par le doct ORTHLIEB marc mais il est absent depuis le debut de ma 2em grossesse j'ai eu 3 remplacent different sur 3 RDV je suis maintenant de 4mois passé et j'ai besoin d'etre suivis plus serieusement et la j'ai rdv pour la premiere fois chez le doct CHRISTOPHE et je me pose pas mal de question je voudrais savoir si quelqu'un la connais ou en a entendu parlé en bien ou en mal ? j'attend vos reponse merci a toutes
eloc25 43 messages
eloc25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2009 à 09:40
:P coucou moi je suis de villefranche sur saone Clara est attendue pour le 2/07 et je vais accoucher à la clinique du beaujolais. Pour ma 1ere Ophélie est née a l'hotel dieu. Et toi? ou accouches tu? a bientot j espere
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2009 à 09:54
heu oui en effet ... ma gynéco m'examine tous les mois ... elle regarde si tout est bien en place et l'état du col, s'il est bien fermé... court long ... bref ... ça me semble bizarre aussi ...
Malicia23 287 messages
Malicia23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 10:11
Salut, Moi je suis à 26SA demain et pour l'instant mon gynéco ne m'a examiné qu'à la visite du 4ème mois, les autres fois il ne prenait même pas la tension et me demandait simplement rapidement si tout allait bien. Ma grossesse se passe très bien et je suis interne en médecine alors quelque part je me suivait un peu toute seule ou auprès de mes collègues. J'ai été arrêtée 1 semaine par mon médecin traitant ce qui m'a permis de faire le point et finalement j'ai décidé de changer de gynécologue. Si le fait qu'il ne t'examine pas t'angoisse (ce qui est normal) tu devrais lui en parler ou carément changer de gynéco! Si tu change évite d'attendre que ta grossesse soit trop avancée, après c'est pus difficile. Voilà bonne grossesse
Guest36748
12 messages
Guest36748
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2009 à 10:16
Coucou, Moi je suis de Caluire, c'est mon 1er bébé, prévu pour le 2 aout!
Guest36748
12 messages
Guest36748
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2009 à 10:18
[quote:cf6124cb56="adelinem12"]Coucou, Moi je suis de Caluire, c'est mon 1er bébé, prévu pour le 2 aout![/quote:cf6124cb56] Oups! Accouchement prévu à Croix-Rousse!
relie0692 18 messages
relie0692
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2009 à 10:20
Moi je suis d'oullins et j'accouche a st foy dpa 5 mars :lol:
aurelie30 115 messages
aurelie30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 10:20
Bonjour !! Pareil pour moi, je suis dans ma 21ème semaine et mon gynéco n'a jamais regardé mon col. Il me demande si tout va bien, on fait une petite écho et hop ! Visite terminée. Pour ma première grossesse, ce même gynéco a commencé à vérifier l'état du col, tension, etc... vers la 27ème semaine. Moi je ne m'inquiète pas plus que ça, c'est son travail et après tout il sait ce qu'il fait, je lui fais confiance à 100 % , mais ce n'est que mon avis, hein 8) Si tu es vraiment inquiète demande lui quand même de vérifier, il ne pourra pas refuser de toute façon. Allez reste zen et profites bien de ta grossesse!
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2009 à 10:31
moi je suis originaire de Lyon même si je vis en région parisienne ... j'ai plusieurs amies qui ont accouché au Val d'ouest et elles en sont très contentes ! je vous envie de vivre à Lyon ... ça me manque ...
ROZITA2 263 messages
ROZITA2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 10:53
bjr c'est clair kil ne faut pas avoir une confiance aveugle au gygy mais comme tu l'as dit c'est lui ki a fait des etude non? chaque profesionel de la sante a sa facon de voir les choses et les plus avertir agissent en fontion de l'evolution des etudes ce ki semble etre le cas de ton gygy. a ma premiere grossesse on n'a verifier le col ke le jour de l'accouchement et demain je serais a 31SA ces des jumelles pourtant je n'ai eu aucun TV ou examen du col juske la. s'il n'ya pas de pb ni plainte ca sert a rien de chipoter car ds ces choses le risque zero n'existe pas. mainteant si ca peut te rassurer demande un controle pour etre trankille
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2009 à 10:56
ma gygy me regarde le col tous les 2 mois me fait la tension je trouve sa bizard kil ne te regarde pas le col se mois si j ai fait l eco morpho et le 17 mars elle va m osculter ainsi de suite juska se ke j accouche
sandra1979123 36 messages
sandra1979123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2009 à 11:02
[quote:63f6b89c06="lunajess"]coucou a toutes je suis du 83 je voudrais savoir si quelqu'un sur le forum connais le docteur CHRISTOPHE brigitte ? pour ma 1er grossesse j'ai etait suivi pour ma grossesse par le doct ORTHLIEB marc mais il est absent depuis le debut de ma 2em grossesse j'ai eu 3 remplacent different sur 3 RDV je suis maintenant de 4mois passé et j'ai besoin d'etre suivis plus serieusement et la j'ai rdv pour la premiere fois chez le doct CHRISTOPHE et je me pose pas mal de question je voudrais savoir si quelqu'un la connais ou en a entendu parlé en bien ou en mal ? j'attend vos reponse merci a toutes[/quote:63f6b89c06] je suis aussi du coté de toulon et je ne les connait pas tu es d'ou du var ?
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2009 à 11:03
hello bah moi il regarde toujours le col tous les mois il touche mon ventre, voit si bébé est bien logé, petite écho de contrôle, prise de tension, poids, me pose plein de questions si tout va bien mentalement et physiquement. Il est vraiment professionnel
ducatiste 160 messages
ducatiste
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 11:27
coucou moi aussi il me regardais tous les mois et j'ai changer pour une SF et elle à fait pareil et même en plus , elle a mis un spéculum en plus du TV ET j'ai même le droit à une echo tous les mois , tension, palper , mesure ventre utérus .... ça va elle est pro, un peu plus que le gygy mais bon , chacun son point de vue , moi j'adhérai pas avec lui car a chaque consult, il regardai et parler a mon homme et moi jamais ! je n'étais pas très à on aise, car c'est quand même moi qui est enceinte !!! :wink:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 11:57
si ca vous dit rejoignez-nous ici les filles!!! :wink: [url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=118921&highlight=[/url]
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.