Vite expediee!!!

Discussions

Auteur
24 messages
Guest218419
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2009 à 11:45
coucou les filles, je viens vous ecrire ma rage!!! hier rdv du 5ieme mois et il a duré en tout et pour tout 5 min montre en main. Mon gygy nous dit qu'il avait une césarienne après nous et qu'il etait content de ne pas etre trop en retard!!!! Tu m'etonnes!!!! je suis vraiment deçue et pour mon rdv pour le mois prochain j'ai demandé une sage femme car lui je ne veux plus le voir! j'accouche le 11 juillet a l' hospital de maubeuge et mon gygy dr you... Avez vous des info sur cet hospital ??? a bientot et bonne grossesse
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 12:06
Coucou Effectivement ça été plus que rapide. Mais c'est vrai que l'inconvénient de voir un gygy à l'hopital c'est lorsqu'il doit pratiquer une césa comme ça été le cas pour toi malheureusement. Par contre il aurait peut pu essayer de te donner un autre RDV . pour ce qui est des renseignements l' hospital de maubeuge je peux pas t'aider je suis pas de la bas, désolée :oops: Bise :wink:
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 12:47
c pas cool j'aurai gueuler!!!
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 13:01
putain quel con moi ça va je suis restée au moins 1h malgré que je n'ai pas su son poids
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 13:14
une heure mimfolle!!!!! punaiz! ce devait être complet! la mienne m a gardée 20 min et ct assez cconséquent g eu l impression!
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2009 à 13:23
oui il a trainer a fond je peux pas dire qu'il a bacler son boulot donc voila j'ai de la chance j'ai vu ma fille pendant 1h
Guest218419
24 messages
Guest218419
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2009 à 15:10
pour moi c'etait juste le rdv du 5ieme mois, l'echo morpho c'est pour demain, 8h30, tjrs avec le même doc, donc je verais bien. sinon je sais deja le sexe, une petite nenette, je suis tres contente,j'en ai deja une de 2 ans. lundi soir j'ai regardé sur M6 "un bébé a tout prix" une tres belle émission qui m'a fait rappeler a quel point c'est génial de mettre un ptit bout au monde. voila vivement que j'accouche pour avoir ma ptite crevette dans les bras
Guest33093
21 messages
Guest33093
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2009 à 08:00
coucou moi aussi je vai a l hopital de maubeuge et j ai aussi youssef moi je les eu pour mé3 grossesse et j ai jamai etai decu a par quil et toujour en retard (je te conné peu etre)
Guest218419
24 messages
Guest218419
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2009 à 12:04
je ne pense pas que l'on se connaisse cela fait qu'un an que je suis dans la region, je viens de marseille. sinon ce matin echo du 2ieme trimestre le gygy avait 45 min de retard, pourtant j'etais se premiere patiente(il a apporté sa voiture au garage..... ),bref ma nenette se porte super bien elle n'arrete pas de bouger, pas de malformation, elle pèse 463 gr c'est beaucoup non? je suis a 21+4 sa.
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2009 à 13:15
bin je pense que tu va avoir un gros bébé moi je ne sais pas son poids mais je sais qu'elle fait 23 cm et je suis a 25 SA le gygy m'a dit que ça serais un grand et gros bébé donc voila t'inquiéte pas biz :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.