Sans papa

Discussions

Auteur
27 messages
Guest35791
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2009 à 18:39
Bonjour les filles je voulais savoir si parmi vous il y en avait pour leskel le papa est parti ? est commen le prenez vous pendant votre grossesse ?
nuage022 286 messages
nuage022
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2009 à 19:11
[quote:fb0b2b0a7d="mylene5739"]Bonjour les filles je voulais savoir si parmi vous il y en avait pour leskel le papa est parti ? est commen le prenez vous pendant votre grossesse ?[/quote:fb0b2b0a7d] bonjour a toi mylene ca m est arrivée il y a 6ans pour ma fille le papa est partie pendant la grossesse puis il est revenu et reparti 2 mois apres la naissance de ma fille et depuis plus aucune nouvelle je l ai elevé toute seule ca n a pas ete facile surtout quand elle etait bebe de tout gerer toute seule c est de l organisation mais on s en est sortie ! tu es toute seule ?enceinte de combien ? n hesites pas si tu as besoin de conseils ou si tu as des questions bon courage a toi ! :D dpa 28/08/09
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2009 à 22:34
Salut et bin quel courage c'est vraiment des pourris ceux qui font ça excusez moi du terme allez bon courage bisous
Guest35791
27 messages
Guest35791
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2009 à 23:22
Oui Je suis seul enceinte de 19SA le papa n'a plus jamais donné aucune nouvel maintenan sa va mieu , au début j'ai eu bcp de mal a m'y faire on croi toujour ke l'homme avec ki on est c'est pour la vie . Mais aujourd'hui je m'y suis fait toujour un pti cou de blues temp en temp mai jsui plu toute seul mon bébé est avec moi et je l'aimerai pour deux j'ai pas peur pour sa seulement c vrai ke défoi les momen tel ke les echo , le sentir boujé et l'accouchement seul j'appréhende un peu et plus tard le premier jour d'ecole enfin tte les beau momen de la vie. Mais bon jme plain pas j'ai le plus bo cado ki soi en moi . JVou remerci pour votre soutien vo conseil les filles sinon jesp pour vous que votre grossesse se passe bien .
nuage022 286 messages
nuage022
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 10:11
[quote:c3165c247f="mylene5739"]Oui Je suis seul enceinte de 19SA le papa n'a plus jamais donné aucune nouvel maintenan sa va mieu , au début j'ai eu bcp de mal a m'y faire on croi toujour ke l'homme avec ki on est c'est pour la vie . Mais aujourd'hui je m'y suis fait toujour un pti cou de blues temp en temp mai jsui plu toute seul mon bébé est avec moi et je l'aimerai pour deux j'ai pas peur pour sa seulement c vrai ke défoi les momen tel ke les echo , le sentir boujé et l'accouchement seul j'appréhende un peu et plus tard le premier jour d'ecole enfin tte les beau momen de la vie. Mais bon jme plain pas j'ai le plus bo cado ki soi en moi . JVou remerci pour votre soutien vo conseil les filles sinon jesp pour vous que votre grossesse se passe bien .[/quote:c3165c247f] recoucou :D je comprend tes petits coups de blues et tes apprehenssions je les ai vecu aussi fais toi accompagner par une amie ou qlq un de ta famille si c est possible pour tes echos tu te sentiras deja moin seule dans ses moments si intense en emotion on a besoin de partager ca avec qlq un :wink: tu sais le plus dur pour moi ca a ete la premiere année d ecole de ma fille quand un soir je l ai recuperée a l ecole et qu elle m a regardé avec ses petits yeux tout triste en me disant " j ai pas de papa moi maman ?" rien que d y repenser j en ai les larmes qui montent encore :oops: ca lui cause des soucis a l ecole encore maintenant car je vois un psycologue tous les an qui me dit qu elle manque de maturité et qu il ne faut pas la couver :evil: comment je fais moi je suis toute seule a lui demontrer que je l aime tres fort et que je serai toujours la pour elle ils sont drole les psycologues avec leurs reflexions de brin :shock: les liens qu on tisse avec un enfant qu on a elevé seule sont tres fort et intense on essaye juste de l aimai pour deux pour qu il ne manque de rien coté affection donc je ne sais pas comment faire pour qu elle soit plus mature et qu elle est moin besoin de moi derriere elle ! en tout cas je te souhaite tout plein de courage et surtout si ca va pas fort ne reste pas seule vient parler avec nous y aura toujours qlq un pour t épauler sur ce site on sait ce que c est d etre maman les moments de joie et malheureusement les moments de tristesse aussi ca fait du bien d en parler ! :D
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 17:29
ça fait vraiment mal au coeur vos 2 histoires j'espère que vous allez retrouver quelqu'un de bien partir pendant la grossesse bin dit donc je ne le souhaite a personne allez bon courage vraiment a toutes les deux bisous
nuage022 286 messages
nuage022
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 17:34
[quote:eae508c750="mimifolle"]ça fait vraiment mal au coeur vos 2 histoires j'espère que vous allez retrouver quelqu'un de bien partir pendant la grossesse bin dit donc je ne le souhaite a personne allez bon courage vraiment a toutes les deux bisous[/quote:eae508c750] un grand merci pour ton soutien mimifolle en ce qui me concerne j ai retrouvé qlq un et bb3 est en route :wink: bise
Guest35791
27 messages
Guest35791
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2009 à 18:06
C'est ce que je redoute que plus tard il ou elle me le reproche et en souffre je serais désarmé face a cet situation mais je lui expliquerais de mon mieu je l'espère. Sinon ta ptite fille te le reproche pas ? d'avoir grandi sans papa En TOUT cas heureusemen que je peut compter sur ma famille qui me soutien bcp pour les echo egalemen mais sa ne vo pa un papa. Je suis trés heureuse pour toi que tu es retrouvé quelqu'un je pense que sa doit te faire le plus grand bien et tu le mérite sa se voit.
Guest35791
27 messages
Guest35791
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2009 à 18:08
Merci beaucoup mimifolle tu peut pas savoir com un peu de soutien pe faire le plus grand bien . Quand a toi jesp ke ta grossesse se passe bien dpa prévu pour kan ?
nuage022 286 messages
nuage022
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 18:32
[quote:62340a1b32="mylene5739"]C'est ce que je redoute que plus tard il ou elle me le reproche et en souffre je serais désarmé face a cet situation mais je lui expliquerais de mon mieu je l'espère. Sinon ta ptite fille te le reproche pas ? d'avoir grandi sans papa En TOUT cas heureusemen que je peut compter sur ma famille qui me soutien bcp pour les echo egalemen mais sa ne vo pa un papa. Je suis trés heureuse pour toi que tu es retrouvé quelqu'un je pense que sa doit te faire le plus grand bien et tu le mérite sa se voit.[/quote:62340a1b32] non ma fille ne me reproche rien en meme temps elle n a que 6 ans donc c est encore jeune je lui ai expliqué que son papa etait parti tres loin et lui ai montré des photos de lui sous les conseils du psycologue car il est important pour leur equilibre que chaque enfants sachent qu il a un papa :wink: voila j espere que tu rencontreras qlq un de bien qui saura prendre soin de toi et de ton futur petit bout :wink:
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 23:25
Dpa prévu le 23 juin c'est une petite fille Anais oui tout se passe bien c'est normal aussi moi j'aurais bien aimé avoir des messages de soutien donc voila bon courage et bonne nuit bisous :wink:
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2009 à 15:04
c'est sur que c'est une situation bien lourde à gérer ... et plus les enfants grandissent plus ils posent des questions ... bon courage, c'est déjà super si tu as du soutien autour de toi !
nanoum2 57 messages
nanoum2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2009 à 21:40
pour bb1 c etait mon cas mon fils a toujours ete a courant de la situation, il n voit pas son pere car ce dernier n veut pas ni sa compagne par contre est en relation constante avec ses grands parnts et autres membres de la famille il faut expliker les choses comm elles sont et n surtout pas leur faire croire q l enfant y est pour quelque chose il a un papa de coeur maintenant et attend l arrivée de petit frere ou soeur impatiemment
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.