2eme eco et sexe du bebe

Discussions

Auteur
sossodu83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2009 à 19:05
kikou les filles je voulé savoir pour les maman qui vont avoir un ptit mec a quel eco vous avez vu que cete un garçon a 1ere ou 2eme? car moi j'ai passer mon eco se matin et le gygy na pas voulu me dire le sexe il ma dit je me prononce pa c'est trop petit!!!! jai deja une ptite fille de 1an et jaimerai avoir un ptit mec!!! car on ma dit si a la 1ere eco il ne voye pas LE SEXE c'est que ses une fille automatiquement!!!!! donc les fille svp dite moi ceux que vous en pensé!!!! MERCI bcp de repondre!!!!
Mimoune81 38 messages
Mimoune81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2009 à 19:20
Coucou ! Il me semble, si je ne dis pas de bêtise que le sexe, les gynécos te le dise à la deuxième écho donc celle de morphologie qui est prévu vers la 22 SA( si il est bien placé car ça peut aussi arriver qu'il n'arrive pas à le voir) ! Ça arrive que certains d'entre eux arrivent à voir le sexe à partir de 14 SA mais c'est très rare et ceux là préférent attendre la deuxième écho pour confirmer . Ça dépend à quel stade tu en ai de ta grossesse( a priori vers entre 12 et 14 SA) dans ce cas, je pense que tu pourra savoir si c'est un petit mec à la prochaine . Voilà, j'espère que ça t'aidera un peu ! Bon courage pour la suite ! Biz.
sandra1979123 36 messages
sandra1979123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2009 à 19:21
[quote:2ed6cd4737="sossodu83"]kikou les filles je voulé savoir pour les maman qui vont avoir un ptit mec a quel eco vous avez vu que cete un garçon a 1ere ou 2eme? car moi j'ai passer mon eco se matin et le gygy na pas voulu me dire le sexe il ma dit je me prononce pa c'est trop petit!!!! jai deja une ptite fille de 1an et jaimerai avoir un ptit mec!!! car on ma dit si a la 1ere eco il ne voye pas LE SEXE c'est que ses une fille automatiquement!!!!! donc les fille svp dite moi ceux que vous en pensé!!!! MERCI bcp de repondre!!!![/quote:2ed6cd4737] je suis aller faire une echo lundi a 17sa+5j et j'ai demander le sexe a ma gygy , elle ne voit pas de testicules , ni de zizi donc elle me dit par deduction que ce serais une fille mais elle ne le confirme pas . car d'apres elle , les testicules descendent vers 17sa voir un peu plus au plus tard donc pour moi aussi , je suis dans l'insertitude . j'ai une amie qui a accoucher il y a 3 semaines et aux echos ils lui disait c'est une fille , au 6eme mois elle fais une autre echo chez gygy et la il lui dit c'est un beau garçon :shock: , elle y croyait pas , en plus elle a deja une fille de 6 ans heureusement qu'elle avait deja du rose de sa première aussi non elle aurait tout acheter en rose pour son garçon , je trouve que a 6 mois ca fait vraiment tard . tu vois pour elle aussi il ne voyais pas de sexe , c'est qu'a 6 mois qu'elle a su . es tu var ? si oui ou va tu accoucher . bisou :P sandra
laureg13 304 messages
laureg13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2009 à 12:39
coucou, Moi j'ai su à 14 sa que c'est un pett mec!!! Elle a ecrit sexe masculin sur son rapport donc je suppose qu'elle est sur d'elle. J'ai la 2eme echo le 26/02, j'espere que c'est bien un garcon car j'ai tout acheté en bleu!!! :shock: A+
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2009 à 13:21
moi j ai su que c etais un garcon a 20sa la 2ieme eco donc l eco morpho on a bien vu ses testicule et son peti bout lol je les meme tres bien sur l eco en ayant une fille de 2ans jen suis pluske ravi d avoir mon peti ga
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2009 à 14:16
coucou, moi je l ai su a la 1ere echo, c est selon l orientation du tuberbucule genital :wink:
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 20:11
coucou! j attends un petit garçon pour début juillet (normalement) et j ai également su son sexe lors de la deuxième écho
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2009 à 22:42
j'ai su a la 2éme écho et c'est une fille
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 11:17
a la 1ère le sexe n'est pas formé ... mais on peut voir selon la "forme" du bourgeon ... moi on m'a dit à la 1ère echo, 9 chances sur 10 que ce soit une fille ... je verrais la semaine prochaine si c'est le cas ! si on ne t'a rien dit, c'est que ce n'était pas suffisament visible ... tu sauras à la 2ème ! bizz
jenny37170 39 messages
jenny37170
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2009 à 16:47
kikou moi je suis a 19 sg et je suis aller voir mon gyneco et elle a essayer de regarder et elle ma dis kel pensait a une fille car elle voyait rien apres bébé a resserrer c jambe et c tourner dc po pu c confirmer je verrais sa le 11 a la 2 eme echo
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 18:37
[quote:1f76f422f0="sossodu83"]kikou les filles je voulé savoir pour les maman qui vont avoir un ptit mec a quel eco vous avez vu que cete un garçon a 1ere ou 2eme? car moi j'ai passer mon eco se matin et le gygy na pas voulu me dire le sexe il ma dit je me prononce pa c'est trop petit!!!! jai deja une ptite fille de 1an et jaimerai avoir un ptit mec!!! car on ma dit si a la 1ere eco il ne voye pas LE SEXE c'est que ses une fille automatiquement!!!!! donc les fille svp dite moi ceux que vous en pensé!!!! MERCI bcp de repondre!!!![/quote:1f76f422f0]salu moi je m'appelle émilie j'ai passé ma deuxième écho y'a une semaine et il m'a confirmé que j'attendais un petit garçon pour le 9 juillet bonne continuation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.