Comment rester detendu pour les echos !

Discussions

Auteur
Mimoune81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2009 à 20:54
J'ai 24 ans future maman d'un premier bébé prévu pour le 26 juillet et j'ai trop hâte. Le gros problème c'est que le 18 mars je dois faire l'écho de morphologie pour voir si bébé se porte bien et aussi savoir le sexe ! Mais les dernières échos que j'ai faites se sont révélées épouvantables pour moi psychologiquement ! Le fait de voir mon bébé me rendais tellement heureuse que malgré moi, je contractais mon ventre en riant.( nerveux plus fort que moi) Ce qui ne permettais pas au gygy de faire soigneusement son travail et de voir correctement le bébé. J'ai du donc passé le reste des échos a regarder ailleurs, mon ami seul ayant la possibilité de voir notre bout de chou ! J'appréhende tellement la prochaine écho ! J'ai peur de ne pas pouvoir me contrôler et que je passe encore la séance à regarder le mur ! Au secours, auriez vous une méthode qui me permettrais de me contrôler et de surmonter ma joie et mon émotion pour profiter au mieux de ces merveilleux moments ! Est ce qu'une d'entre vous à déjà vécu ce genre de chose ! J' attend vos reps avec impatiente !
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 23:28
bin désolé je ne peux pas t'aider j'aurais bien voulu car c'est vraiment dommage mais ça, ça doit etre nerveux c'est sur tu ne dois pas le faire exprés je ne sais pas éssaye de te détendre avant l'écho de bien inspirer et expirer moi je n'ai pas ce problèmé je reste calme donc voila bin dit nous quoi j'espère qu'il y aurra d'autres filles qui pourront t'aider ça serais bien que tu puisses voir ton bébé car c'est tellement beau allez bon courage bisous :wink:
Mimoune81 38 messages
Mimoune81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2009 à 20:58
Merci pour ta réponse . Je vais essayer d'être le plus détendu possible et surtout de ne pas y penser, peut être que ça ira cette fois... je vais être positive ! Merci encore .
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2009 à 23:09
de rien j'ai répondu comme je pouvais apparémment je vois que tu n'as pas eu d'autres réponses allez biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.