Intuition et Sexe de bebe (Page 3)

Discussions

Auteur
koralie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2009 à 13:40
Bonjour à toutes, Alors pour l'intuition féminine dans mon k on repassera. Je suis enceinte de 5 mois et je connais le sexe. Depuis ma première échographie je suis sur ma tete a bouillir ke c un garçon en plus pour couronner le tout,( pas naussées, aigreur, ventre en avant,etc....) enfin tout pour me reconforter dans mon idée. Et bien non c' est une fille Malgré tout les tests pour rigoler que j ai fait, l'entourage, les symptomes qui me disait garçon ( sauf ma mere d'ailleur qui ce doutais depuis le debut ke c'etait une nenette) et bien a la final c une pisseuse. Alors petit conseil nécouter personne, ne faite aucun test sur internet et attendais ( lol lol ) Sur ces paroles optimistes, ( je plaisante) c'est de l humour noir mais bon...... Bon courage a toutes les futures mamans Coralie future maman de pisseuse
Agathe9 26 messages
Agathe9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2009 à 18:05
salut... sérieux je vien de lire ton message nougatine 9111 et puis sa ma vraiment choquer que tu appeller ta fille la pisseusse sa bo etre de lhumour noir c'est vrm mal placer !!! :twisted: Pour le reste je croi vraiment quon peut avoir une intuition sur le sexe de notre bb mais on peut comme toute chose se tromper ou c parce que lon désirait un sexe plus que lautre bref moi je croi avoir un petit gars mais jatt tjs léco :) agathe...
mamandunefee 266 messages
mamandunefee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 22:11
coucou les filles j'ai été un moment sans venir mais je voie que le test commence a faire pas mal d'erreur et je m'en veux presque de vous avoir proposer de le faire pour vous :( je l'avais pourtant tester retester et encore retester avant d'en parler mais bon... enfin de toute manière rien ne pourrais nous combler plus que nos petits boudchou en bonne santé je m'excuse encore suis toutes triste et j'espere que pour moi il a dit vrai depuis le tout début je ressent que c une tite princesse et rien encore pas même un test ne m'as dit le contraire et voila mais bon pour moi se sera encore long je trouve qu'ici au Québec on est vraiment pas suivie pour nos grossesse c'etait pas comme ça en Belgique :( gros bisous a toutes et bonne continuation
Guest140036
22 messages
Guest140036
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2009 à 11:40
[quote:4ed5a3bbbe="lunajess"]alors moi je fait le test pour ma fille de 4 ans et il me dit filles et la pour ma 2em grossesse les 2 tests disent garcon ma gygy a l'echo du premier trimestre m'avait dit rien est sur mais je pense une fille! on vera bien j'ai hate de savoir mai vraiment pas de preference ou plus je mis suis bien preparé 2 filles je pense que ca sera super rigolo voila date du prochain rdv LE 2 mars mai comme j'ai changer de gygy je c pas si j'aurai une echo ou pas au pire l'echo du 2em trimestre le 24 c très long lol bisous les filles[/quote:4ed5a3bbbe] coucou les fille voila mainenant je connais le sexe et c'est une petite fille mauvaise intuition et faux resultat du calendrier chinois lol nous sommes ravi bisous a toute
ducatiste 160 messages
ducatiste
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2009 à 14:12
salut a toutes moi ben , j'avais fait le test chinois qui me disait un garçon ! j'ai lu des trucs sur internet ( genre si c'est un garçon pilosité plus importante et un duvet sur le ventre ! ) bingo j'ai d duvet au ventre depuis très tôt ! et puis en fait j'étais persuadé , car je ne mange pas de laitage et autre calcium et fruit , je suis plutôt salé, charcuterie .....( avant grossesse) donc régime pour avoir un garçon ! alors je me disais que ça ne pourrai être qu'un ptit mec ! et puis je préférai en même temps ! et j'ai eu la chance de le savoir a 13 semaines ! et confirmer plus tard par gygy !! et c'est un mec ......... écho morpho dans 10 jours !
laetietjuls 38 messages
laetietjuls
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2009 à 10:09
coucou et bein pour moi je peu vou dire que je ne sai pa commen mai depui le debut jétai sur que ct un petit mec et pui comme dise les gen dun certaine age je le portai vraimen comme un mec tou dan le ventre pa de nosé aucun symptome a par la poitrine douloureuse et pui o fon de moi je le sentai alor que tou les test (chinoi, calendrier lunaire,le pendul...) me disai fille méme la sage femme mavai di que c t le battement de coeur dune fille et bein javais raison c encor un petit garçon alor apré penser ce que vou voulai mai pour moi je sai que mon intuition été bonne bon courage a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.