Intuition et Sexe de bebe (Page 2)

Discussions

Auteur
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2009 à 23:25
j'ai une fois trouver un post amusant une tite maman qui disais pouvoir predire le sexe de bébé et j'ai essayer pour le moment ça marche je ne me suis pas encore trompée ... mais faut dire que c pas moi qui fait tout le boulot je veux bien tester date de conception 10 octobre 2008 et mon âge 27ans, au fait c'est basée sur quelle méthode? bon weekend
mamandunefee 266 messages
mamandunefee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 23:45
salut liliroose c'est tout simple c baser sur le calendrier chinois de la grossesse et pour toi... un tit gars :)
Guest296971
28 messages
Guest296971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2009 à 01:16
Salut! J'aimerai bien que tu me prédises le sexe! Mais je devrais le savoir mardi à mon écho, j'ai tellement hâte, j'ai déjà un petit garcon et là je me pose pleins de questions sur celui qui est dans mon ventre. à mon premier j'ai toujours été certaine que c'était une fille jusqu'à 27 semaines ou on a vu dans une écho que c'était un petit garcon! Là je pense que c'est un gars, alors je me trompe peut-être, mais bref , fais donc ton test. L'âge à la conception était 28 ans et il a été conçu dans le mois d'octobre! merci!!!
mamandunefee 266 messages
mamandunefee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2009 à 01:40
bonsoir mathieu7 le calendrier me dit.... un petit gars mais je prefere le dire c pas une science exact mais ça a marcher jusqu'ici passe une bonne soirée amicalement marianne
Guest241910
40 messages
Guest241910
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2009 à 11:55
pour moi j'etait preceque sur que c'est un garcon et puis j'ai tellement vu des reves avec plein de "zizi" que j'etait preceque sur en plus ma mere ma dit que je vais avoir un garcon et puis j'ai confirmet ca au 3 iem mois c'est un gar. et je suis tres heureuse. :D
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2009 à 13:41
[quote:fbe03f4a74="mathieu7"]Salut! J'aimerai bien que tu me prédises le sexe! Mais je devrais le savoir mardi à mon écho, j'ai tellement hâte, j'ai déjà un petit garcon et là je me pose pleins de questions sur celui qui est dans mon ventre. à mon premier j'ai toujours été certaine que c'était une fille jusqu'à 27 semaines ou on a vu dans une écho que c'était un petit garcon! Là je pense que c'est un gars, alors je me trompe peut-être, mais bref , fais donc ton test. L'âge à la conception était 28 ans et il a été conçu dans le mois d'octobre! merci!!![/quote:fbe03f4a74] tu as su le sexe de ton bébé qu'à 27 semaines?? pas avant ?? pourtant plein de personnes savent très tôt lorsque c'est un garçon??
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2009 à 20:05
Alors moi, j'étais certaine que ce serait une fille, tout le monde me disait une fille aussi, le petit test chinois aussi me disait une fille et j'attends un garçon !!! Bisous
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 10:48
Coucou les filles Alors du nouveaux?? moi encore une semaine et je verrai mon bébé!! trop hâte :D :D :D
anthokla 26 messages
anthokla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2009 à 23:13
coucou les filles, Félicitations à toutes pour tous ces beaux bébés. De mon coté je ne sais que croire car je tombe sur 2 calendriers chinois différents : Selon celui ci j'attend une fille http://www.materneo.com/mater/grossesse/fille-garcon.htm et selon celui là j'attend un garçon http://www.jeunepapa.com/calendrier-chinois.html alors là, je ne sais pas lequel est le bon???? Selon toi mariannep3, lequel calendrier est le bon? Pour info age de conception 28 en octobre Bizzz à plus
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 13:04
je viens d essayer c deux tests et tous 2 me prédiz une fill!!! mai j attend un garçon!
Agathe9 26 messages
Agathe9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2009 à 16:30
salut je voulais juste savoir c'est quoi ton petit test pour savoir le sex de bébé merci Agathe... :D :D
Guest140036
22 messages
Guest140036
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2009 à 18:43
alors moi je fait le test pour ma fille de 4 ans et il me dit filles et la pour ma 2em grossesse les 2 tests disent garcon ma gygy a l'echo du premier trimestre m'avait dit rien est sur mais je pense une fille! on vera bien j'ai hate de savoir mai vraiment pas de preference ou plus je mis suis bien preparé 2 filles je pense que ca sera super rigolo voila date du prochain rdv LE 2 mars mai comme j'ai changer de gygy je c pas si j'aurai une echo ou pas au pire l'echo du 2em trimestre le 24 c très long lol bisous les filles
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 18:52
bonjour les filles!! Lors de ma premiere grossesse le calendrier chinois me disais une fille et je pensais vraiment que c'etait un fille resultat une fille! La le calendrier me dit une fille mais jai limpression que ce sera un petit gars..... Lecho est mardi 3 mars mais je ne souhaite pas demandé par contre mon homme oui donc on verra le jour j je risque surement de craquer..... Si c'est un gars jai plus qu'a tout racheter....!!!! on verra bien!!! biz
anthokla 26 messages
anthokla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2009 à 13:08
coucou Agathe, j'ai indiqué les 2 liens dans mon précédent message. Bon courage
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 15:34
Coucou! Alors pour ma première grossesse j'étais pérsuadée d'attendre un p'ti gars, mais à tel point sûre que quand la gynéco m'a dit que ce serait un garçon j'étais même pas étonnée ni rien, ben voui, je le savais déjà. lol Et là j'ai ma petite idée aussi, j'en saurai plus le 19 mars sûrement si le bébé veut bien. :) En attendant, le mois de conception est novembre et j'avais 26 ans. ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.