Sentir bebe

Discussions

Auteur
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2009 à 14:47
bonjour sayer je sens mon bébé bouger bon c est pas encors des grands coup mais y pousse ma main quand t il tape et je le sens se tourner mes mon ventre ne se deforme pa encor c est de la surface qui fait bref je suis a 21sa c etais long d attendre biz
erwali 81 messages
erwali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2009 à 15:05
[quote:fb0ba5600a="natiatia"]bonjour sayer je sens mon bébé bouger bon c est pas encors des grands coup mais y pousse ma main quand t il tape et je le sens se tourner mes mon ventre ne se deforme pa encor c est de la surface qui fait bref je suis a 21sa c etais long d attendre biz[/quote:fb0ba5600a] coucou ils se sont donné le mot nos bébés!! moi aussi je le sens enfin bouger depuis hier (ca a commencé ce week end mais je dotais encore , la je ne doute plus! ayé enfin quel bonheur!(BB prévu pour le 5 juillet) on m'a dit que lorsqu'on sent bébé bouger cela signifie que l'on est a moitié du parcours!!
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2009 à 15:10
moi ça fait peut etre 15 jours que je le sens mais c'est pas encore vraiment des gros coups et ce n'est pas tout le temps mais ça va j'ai un appareil pour écouter son coeur pour me rassurer au cas ou donc voila c'est cool pour vous c'est sur ça nous rassure allez bisous à toutes :wink:
lince07 230 messages
lince07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 16:09
C'est vrai que c'est vraiment tres rassurant quand on commence à le sentir bouger, comme vous j'ai du commencer à le sentir vers 21 SA. Depuis vendredi dernier il bouge beaucoup plus, en tous cas je sens bien ces coups j'ai meme l'impression de le senti se retourner. Il me fait même parfois sursauter car c'est souvent le soir quand je regarde la télé au lit qu'il bouge autant. D'ailleurs hier ça m'a fait rire car son papa est au foot le mardi soir et je luio est dit quand il est rentré et ba la relèveest assuré car je crois que le petit fait des retourner acrobatique dans mon ventre. Ca la bien fait rire. Sinon vous allez certainement passer vos echos bientot alors tenez nous au courant de l'évolution de vos p'tit bouts.
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 16:31
coucou lince,moi je l'ai sentie bougé a 18 SA (j'ai un super calendrier anne geddes pour suivi de grossesse,tu peut noter chaque jour ce qu'il t'arrives)et elle me fait comme toi,quand je regarde la tv ds mon lit le soir,elle me donne des coups terrible.Et l'autre jour au restaurant,j'ai poussée un ptit cri de surprise lol tellement ct fort et je suis partie ds un fou rire lol. papa est accro au rugby alors je plaisante aussi la dessus en lui disant que ca fille est déja à fond lol heuresement que ca n'a pas de conséquence sur leur éventuel caractère,du style bébé hyperactif..
lince07 230 messages
lince07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 16:45
Coucou dombs, décidement nos bébé sont deja de vrai petits sportifs. C'est vrai que j'ai senti bébé un peu avant 21Sa mais ce n'était pas vraiment pareil c'etait plus des bulles c'est lorsque je l'ai vraiment senti que j'ai fait le rapprochement. Je vais sur le poste du 6 mois pour discuter question chambre, a tout de suite
Guest33878
5 messages
Guest33878
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2009 à 11:34
slt a ttes! Moi je suis ds ma 20 SA,et je ne sens que comme des petites bulles ds mon ventre.G vraiment hate de le sentir plus car parfois je me demende si c bien le bébé ou non...
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 23:56
oui c'est ton bébé et ne t'inquiéte pas ça va arriver :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.