Odeurs desagreables

Discussions

Auteur
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2009 à 14:10
Voila je me lance je ne sais pas si vous ça vous ai déja arriver mais ça sent très mauvais dans mon vagin pourtant je lave bien mais c'est vraiment une odeur désagréable, en plus mon copain chope des petits boutons sur son pénis et aprés ça fait de la peau blanche et je vous dit pas l'odeur et en plus ça lui fait mal la 1ére fois je croyait que ça venait de lui et que c 'est moi qui l'avait attraper mais je ne crois pas car c'est parti et moi j'avais toujours mes odeurs et du coup ce qu'il avait déja eu c'est revenu j'osais pas en parler mais bon c'est vraiment génant pour nos relations intimes a peine que je la lave a peine elle sent mauvais et ça fait déjà un moment que c'est comme ça :cry: répondez-moi s'il vous plait merci
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2009 à 14:29
ah d'accord super sauf que ma gygy de l'hopital je la vois que le 11 mars je n'ai pas de gygy atitrer en fait car c'est un gygy en ville qui me faisait mes échos et encore c'est un docteur qui fait également des radios je vois mon docteur le 2 mars je lui en parlerais j'aime pas trop car c'est un homme mais bon oui bin c'est ce qu'on fait on se protége maintenant mais bon on a moins de rapport avec tout ça et mon copain qui est un chaud lapin :lol: ça doit etre dur pour lui :? et sinon c'est du a quoi c'est mycose? qu'est ce qui peut m'arriver? est ce que il peut y avoir un problème pour mon bébé merci biz Votre aimable participante :lol:
christel37 194 messages
christel37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 14:45
Salut! J'ai déjà eu quelques désagréments aussi et ma gygy m'a precrit un ovule (genre suppo!!) à placer dans le vagin + petite crème pour l'entrée du vagin si c'est un peu irrité. Et qques jours après, ça va mieux. Je pense qu'il n'y a aucun souci pour ton bébé puisqu'il est bien à l'abri et que ça concerne uniquement ton vagin. Je lui ai demandé la cause mais elle m'a dit qu'on ne savait pas comment ça arrivait. Cela ne dépend pas de ton hygiène intime. D'ailleurs, il ne faut pas trop nettoyer cette zone en profondeur sinon la flore ne protège plus. J'utilise un gel roger cavaillès depuis et tout va bien depuis un moment. Voilà, bonne fin de grossesse!

Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2009 à 14:57
ok merci bin moi je nettoies avec un gel liquide vania mais c'est rare que je l'utilise :oops: dorénavant je vais l'utiliser et je verrais pour prendre roger cavailles aussi si ça va bien je vais utiliser mon gel vania jusqu'a samedi que je fasses mes courses est ce que c'est du a que défois je lave mon vagin avec du savon c'est du monsavon car avant je prenais que des douches et je lavais au gel douche mais depuis un moment souvent je me lave au lavabo et j'utilise ce savon maintenant je vais faire au gel tout le temps merci est ce que je peux attendre le 2 pour aller chez le docteur ou est ce que je peux allez en pharmacie pour prendre ces ovules et combien ça coute sinon je crois que le mieux de tout c'est que j'ailles voir mon docteur avant ça me coutera moins chers merci :wink:
lince07 230 messages
lince07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 17:18
Salut Mimi, Bienvenu au club des mycoseuses, moi je n'arrete pas d'en attraper, ca ne me brule pas mais j'ai des pertes bizarre un peu jaunatre et epaisse. Donc gyg me prescrit des ovules. Je suis allée au urgence début fevrier a cause de perte marron a cause de ma mycose et le medecin m'a prescit un savon spécial vendu en pharmacie "gyn hydralin" à utiliser en cas d'infection. Je pense que tu devrait aller à la pharmacie car il me semble qu'il peuvent te donner des ovule et peut etre le savon en même temps car de toute facon il n'est pas rembourser. Par contre petit conseil si ton copain est aussi contaminé il risque de te le refiler aussi sec, donc vois s'il y a quelques chose a faire de son côté. Voilà bon courage car je sais à quel point c'esty chiant pour nous et pour nos hommes.
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2009 à 22:11
bin demain je vais chez le docteur et je vais parler pour mon copain aussi bin la moi ça me brule un peu depuis un petit moment donc voila j'en serais plus demain soir allez bonne nuit biz
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 22:19
tu as chopé une belle mycose!!!! :yes: mais si tu as la même chance que moi tu peux en avoir tout le long de la grossesse :roll: donc ne tarde surtout pas à aller voir ton gynéco, car c'est pas du tout bon de garder ça enceinte :non: au pire si tu n'arrives pas à avoir un rdv de suite file à la pharmacie pour avoir au moins un ovule pour traiter :wink: par contre il faut que ton chéri aussi se fasse soigner, car pour lui aussi ça ne sera pas agréable de garder ça, normalement c'est une pommade qu'il devra mettre :wink: bonne fin de grossesse :hey:
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 17:29
oui c'est bien une mycose j'ai un traitement a faire du produit pour laver,de la creme et des ovules donc voila allez bonne soirée a toutes bisous :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.