J'en ai marreuh :( (Page 3)

Discussions

Auteur
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2009 à 22:41
salut bin moi maintenant je suis au 6 ème mois depuis aujourd'hui donc je vais beaucoup moins au 5 éme juste voir si il y a des choses interressantes et si je peux aider certaines d'entre vous donc voila tout va bien allez bonne nuit a toutes :wink:
Guest26741
61 messages
Guest26741
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2009 à 23:13
mimi folle moi aussi dans une journée donc j'anticipe un ptit peu et jte rejoins sur le sixième mois :D bonne nuit les filles!
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2009 à 23:41
ok oui dans 4 mois on accouche en fait ça passe trop vite
Guest26741
61 messages
Guest26741
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2009 à 00:05
grave!! moi je compte trois mois maintenant le dernier mois jle compte pas lol comme ça, ça me motive!!!! :D
Guest26741
61 messages
Guest26741
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2009 à 12:32
Coucou Léonie!! minceee! tu as raison d'aller tout de suite chez le doc!! moi jme suis payée les urgences pour qu'ils me filent juste du doliprane, ca commencait a descendre sur les bronche donc jsuis allée chez mon generaliste et jsuis sous antibio, les antibio provoquant des mycoses, jsuis aussi sous ovule mdr!! SUPER LA GROSSESSE SUPER HEIN!! Léonie! tiens nous au courant pour ta rhino !!!! bisous!!
Guest26741
61 messages
Guest26741
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2009 à 16:14
:lol: :lol: ton message m'a éclaté!!!!! on a vraiment pas d'bol ça c'est sure!!!!! repose toi bien surtout que tout ça te passe!!!! et c'est clair que oui on est enceinte mais malade aussi !!!!!! quant à dr house :lol: t'as deja quelqu'un qui s'occupe de toi va, le miens nous a foutu a la porte a lannonce du ++ qui etait desiré depuis 1 an (+ 2 fausses couches précoces) ouais sacré parcours hein !! ça fait 5 mois que jai pas dnouvelles jpourrais mourir ce serait pareil ! heureusement que le ptit bout s'accroche ca mdonne dla force!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.