J'en ai marreuh :( (Page 2)

Discussions

Auteur
61 messages
Guest26741
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2009 à 12:10
coucou les filles!!! bah dites donc!!! c'est vrai qu'on est drolement embeter!!! moi aujourdhui infection urinaire!!! comme ça y vont mfiler des antibio, et jvais mretaper une mycose!! c'est supeeeeer!!! pffffffff !! aurelie, jcomprends que tu ai baissé les bras a un certain moment, nerveusement c 'est pas evident tout ça quand meme!!! mimifolle bon courage pr ton rdv !
aurelie18 170 messages
aurelie18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 12:24
non c'est claire mais sa va mieux :D jèspère que t'aura pas de mycose du au antibiotique parsque sa c'est la merde :? bon courage :wink:
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 14:07
merci je vais y aller la je dirais quoi quand je rentrerais bisous
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 16:51
quelle poisse les filles ! je comprends que tout ça soit pesant ... moi j'ai eu une gastro au 1er trimestre et je fais des chutes de tension, plus les douleurs ligamentaires et les difficultés à digérer ... ça me gonfle déjà pas mal ... alors je me mets à votre place ! allez, courage ... :D
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 16:58
je suis allée chez le docteur et j'ai bien une mycose j'ai 3 produits a prendre en tout 1 creme, 1 gel pour laver et des ovules donc voila en plus je suis contente ça y'est je suis a 100 % donc c'est cool je n'ai pas payer le docteur allez bonne fin de journée bisous :wink:
Guest26741
61 messages
Guest26741
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2009 à 18:27
aaah bah comme ça au moins tu sais ce que tu as!! moi aussi remboursé a 100% !! j'suis allée chercher une ordo pour test d'urine, pfff !!!! bizarrement j'ai l'impression que c'est passé tout seul jai bu beaucoup croisons les doigts!!! c'est vrai qu'on est pas gaté quand meme avec tous nos maux!!! allez c'est un pire pour un meilleur... ! 8) manuse jai aussi été super malade en debut de grossesse !! lol ca m'aura poursuivis, je suis sure que tout ira mieux au printemps!! vous verrez av l'arrivée du soleil :D
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 23:36
oui j'espère car on a toujours un pet de travers :lol: allez bonne nuit à toutes bisous :wink:
Guest26741
61 messages
Guest26741
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2009 à 02:49
ah j'ai malll au dos jarrive pas à dormir voilà !!! encore une nuit pourrie !!! jespere que vous faites des beaux reves lol!!!!! bisous !
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2009 à 09:26
salut j'espère que tu as dormi après je sais ce que c'est moi aussi une fois a 4h du mat' j'étais devant l'ordi car je ne savais plus dormir j'étais parti me coucher a 23h30 et a 1h30 j'étais reveiller et plus moyen de dormir j'ai tourné, tourné dans mon lit et a 4h du mat' je me suis levée et je suis restée sur mon ordi aprés je me suit fait une tisane pour dormir et a 5h30 je suis allée me coucher et après ça a été un peu mieux j'ai dormi pas beaucoup mais j'ai dormi donc voila bon courage a toi moi en ce moment on va dire que mes nuits ça va allez bisous :wink:
Guest26741
61 messages
Guest26741
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2009 à 00:16
coucou !! merci bcp !!! oh bah une courte nuit!!! enfin courte jme suis reveillée a 11h (coucher 5h30) !!! j'espere mieux dormir cette nuit !! toutes mes pensées a vous les filles !!!!! et une tres bonne nuit pleine de beaux reves!! ps: nouveau symptome : pbs de digestion mtnt, jles avaient évité jusque là!! ps2: pr la tisane, je vais te suivre mimifolle !!!! lol
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2009 à 09:41
salut les filles ça va? moi bin cette nuit j'ai eu du mal a respirer et j'ai vomi et après ça me bruler a la gorge j'ai bu du lait et aprés ça a été mieux j'ai bien dormie donc voila c'été pas trop grand chose mais bon c'est toujours désagréable est ce que ça vous ai déja arriver? de vomir et que ça brule a votre gorge? allez bonne journée a toutes bisous :wink:
Guest26741
61 messages
Guest26741
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2009 à 14:01
coucou !! mince!! moi aussi hier soir j'ai failli, je pense que ça t'a irrité la gorge de vomir, c'est fréquent, mais c'est horrible ça fait super mal !! je compatis!! t'as bien fais de boire du lait moi j'ai acheté du y*p ! parce que le lait tout seul j'aime pas trop trop !!!!
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2009 à 23:07
ok merci j'espère que cette nuit ça va aller car demain debout 4h20 je m'en vais a Paris je n'ai pas envie d'être crevée déjà la il est tard je part me coucher allez bisous et bon dimanche :wink:
Guest26741
61 messages
Guest26741
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2009 à 00:13
salut mimi salut les filles ! alors ca va mieux en cette fin de cinquieme mois, debut sixieme pr certaines? moi ca craint, j'ai al grippe, donc homeopathie et dodo... j'ai vraiment pas d'bol j'espere que bébé n'en subira pas les conséquences passez une bonne nuit bisous !
Guest26741
61 messages
Guest26741
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2009 à 15:14
coucou leonie !! pfff quelle poisse !! jai passé une nuit blanche horrible à tousser, ce matin j'en ai meme vomis, jme soigne a lhomeopathie, miel, jprends des bain chaud, et jai dla fievre deja qu'enceinte c est chiant alors jte dis pas! pour les crises de pleurages couuuurage on y est presque mdr !!! je crois bien que le bonheur se paye cher quand meme lol gros bisous sans microbes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.