J'en ai marreuh :(

Discussions

Auteur
61 messages
Guest26741
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2009 à 10:27
salut les filles!!! bon alors moi j'en ai trop trop marre !! entre mycoses, infections, contractions, mal de reins, douleurs ligamentaires, les insomnies etc j'en peux plus !! aucune modif du col heureusement mais franchement jme demande si ça va pas tarder !!! j'en peux plus !!! jme prend ts les jours du spasfon, jme repose un maximum mais du coup jme fais beaucoup d'soucis, a l'hopital on voit rien d'anormal donc jme demande si c est pas moi qui mfait des films a chaque symptome !! si d'autres sont dans mon cas et n'apprécient pas pleinement leurs grossesse à cause de tous ces maux ecriiivezzz moi me sens trop seule avec tout ça !! ps : je suis à plus de cinq mois et demi.
lince07 230 messages
lince07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 10:42
Salut Grany, C'est vrai que parfois c'est pas facile on a tout en même temps, mais je pense et j'espère pour toi que certaine douleur ou gène vont partir. Il faut bien se dire qu'un petit bout est en train de grandir en nous et que forcement ca produit beaucoup de changement. Pour ma part ce qui me soule le plus c'est les mycoses d'ailleurs mon chéri aussi en a marre car du coup les calins sont limités, et depuis quelques temps j'ai des brulures d'estomac et des remontés acides mais bon je sais que ca arrive frequement pendant la grossesse donc je fais avec. je te souahite bon courage en esperant que ça aille mieux dans les prochains jours.
Guest26741
61 messages
Guest26741
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2009 à 10:45
[quote:fca80bc470="lince07"]Salut Grany, C'est vrai que parfois c'est pas facile on a tout en même temps, mais je pense et j'espère pour toi que certaine douleur ou gène vont partir. Il faut bien se dire qu'un petit bout est en train de grandir en nous et que forcement ca produit beaucoup de changement. Pour ma part ce qui me soule le plus c'est les mycoses d'ailleurs mon chéri aussi en a marre car du coup les calins sont limités, et depuis quelques temps j'ai des brulures d'estomac et des remontés acides mais bon je sais que ca arrive frequement pendant la grossesse donc je fais avec. je te souahite bon courage en esperant que ça aille mieux dans les prochains jours.[/quote:fca80bc470] salut lince !! merci pr ta réponse!!! oui j'ai des mycoses depuis la fin du troisieme mois moi aussi! génial à chaque rendez vous gyneco hop on mfile des ovules! et la je crois que jvais allée aux urgences parce que jme demande si ca recommence pas!!! :? pfouu !! oui j'espere aussi que ca va passer mais j'm'y fais jai juste peur que bébé arrive beaucoup trop tôt vu tout ce qu'on voit sur le net... enfin chaque cas est différent mais quand meme!!!! bon courage pr la suite, bois du lait lol d'apres ce que j'ai lu c'est le top pr les remontés acides !! gros bisous
lince07 230 messages
lince07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 10:56
Je comprend ton inquietude d'accoucher prématurement mais de toute facon des que tu as un doute va aux urgence, il vaut mieux y aller pour rien. Pour les brulure c'est vrai que j'ai lu qu'il fallait boire du lait mais le problème c'est que c'est surtout au boulot après manger donc pas facile facile. Moi aussi j'ai encore chopé une mycose, ça ne me brule pas mais j'ai des pertes un peu jaunatre donc mon gygy m'a préscrit des ovules mais bon y'en à 18 dans la boite. Je crois que mon chéri va péter un cable si on peut pas faire de calins, je pense que je ne les prendrai pas le WE A +
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 11:06
Salut! A ma premiere grossesse jai egalement fait mycoses sur mycoses. Ne te gache pas ta grossesse car il te reste 3 mois et demi ca va etre long si tu restes dans cet etat d'esprit. biz
Guest26741
61 messages
Guest26741
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2009 à 11:07
[quote:f53f04411b="lince07"]Je comprend ton inquietude d'accoucher prématurement mais de toute facon des que tu as un doute va aux urgence, il vaut mieux y aller pour rien. Pour les brulure c'est vrai que j'ai lu qu'il fallait boire du lait mais le problème c'est que c'est surtout au boulot après manger donc pas facile facile. Moi aussi j'ai encore chopé une mycose, ça ne me brule pas mais j'ai des pertes un peu jaunatre donc mon gygy m'a préscrit des ovules mais bon y'en à 18 dans la boite. Je crois que mon chéri va péter un cable si on peut pas faire de calins, je pense que je ne les prendrai pas le WE A +[/quote:f53f04411b] mdr je comprends!!!!! moi je prefererai qu'ils m'en filent 18 et que jsois tranquille !! sinon faut que j'y aille ts les quinze jours pr un nvo traitement pfff !!! fais attention lors des rapports surtout que ton cheri se protege, ou qu'il mette une creme histoire que vous ne vous refiliez pas sans cesse la mycose!
Guest26741
61 messages
Guest26741
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2009 à 11:09
[quote:f7272675d0="Cha&Co"]Salut! A ma premiere grossesse jai egalement fait mycoses sur mycoses. Ne te gache pas ta grossesse car il te reste 3 mois et demi ca va etre long si tu restes dans cet etat d'esprit. biz[/quote:f7272675d0] oui tu as raison je crois que jvais allée voir un sophrologue ca va mdétendre lol ps: super tes photos!!! c'est trop mignon !!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 11:28
Merci beaucoup je suis ravie que tu prennes "bien" mon messages car apres l'avoir relue je me suis dit aie jai peut etre pas eté tres cool mais c'est tellement vrai. Profite a fond ca passe super vite...
Guest26741
61 messages
Guest26741
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2009 à 12:35
[quote:4bb3a9a908="Cha&Co"]Merci beaucoup je suis ravie que tu prennes "bien" mon messages car apres l'avoir relue je me suis dit aie jai peut etre pas eté tres cool mais c'est tellement vrai. Profite a fond ca passe super vite...[/quote:4bb3a9a908] oo non non non ne tkt pas!!!! je l'ai bien pris tu as totalement raison !!! faut que j'ai confiance et que jarrete de flipper tout ltemps!!!
aurelie18 170 messages
aurelie18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 09:57
coucou!!! ne t'inquiéte pas tu n'est pas la seule a avoir des soucis de santè pendant ta grossesse lool et je pense que moi j'ai le droit a une mèdaille :wink: alor les 3 premiers mois:grosse gastro,infestion urinaire et bien sur mycose :? donc dèja sa commencer mal lool et maintenan 2éme trimestre sa a commencer mal aussi petite fissure au niveau de ma poche des eaux donc repos pa tro bouger :? arrêter 1 mois è pour finir en beautè :lol: je me suis faite opèrer d'urgence le 29 janvier d'un kyste alor je vous raconte pas dans l'état ou j'étais donc la depui biento 1 mois j'ai une infirmière qui vien tt les jours me changer mon pansement et j'en è encore pour 2 mois le tps que sa cicatrise bien donc voila c pa top tou sa mais bon jme di que mon bèbè va bien et que c'est se qui compte :wink: donc sa va aller ok :D bisouxxxx (dèsolè pour le romans lool :D )
lince07 230 messages
lince07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 10:07
Ba dis donc il t'en arrive des choses aurélie, Moi c'est vrai qu'à part les mycoses, et le fait de ne pas pouvoir fumer, ma grossesse se passe tres bien. Je te trouve que tu réagi très bien à tes soucis car comme tu dis le principal c'est que bébé soit en bonne santé.
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 10:08
bin moi je crois que j'ai une mycose aussi je vais chez le docteur cette après midi je vous dirais quoi biz
aurelie18 170 messages
aurelie18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 10:12
slt lince07 bon javou que quant jme suis faite opèrer j'ai un peu baisser les bras j'ai pas arrêter de pleurer et pa parceke javais mal mais plus parcke je men voulais d'avoir tout sa pour le bébé j'avais peur qu'il lui arrive quelque chose a par ma faute avec lanèsthèsie et les mèdicament :( mais maintenan sa va mieux j'ai le morale :D
lince07 230 messages
lince07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 10:28
Je pense que c'est normal que des fois tu baisse les bras car on s'inquiete déjà pour un rien quand on est enceinte donc lorsqu'on doit se faire opérer ça doit etre tres dur. En tout cas essaie de rester aussi positive
aurelie18 170 messages
aurelie18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 10:45
oui je reste positive en espèran que tout aille bien maintenant juqu'a la fin parsque j'ai u ma dose lool :wink: bisoux
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.