Nombril (Page 2)

Discussions

Auteur
ducatiste
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 11:21
sandra1979*123 => Pour moi aussi , premier bb et je suis a 20 sa , bientôt 21 je le sent tous les jours depuis la 15sa , mais dès fois c'est très souvent et des fois peu , et des fois pus fort que d'autres , et hier par exemple , je l'ai pas senti souvent mais j'avais atrocement mal en bas a droite et le soir au coucher , j'ai pris le doppler pour voir s'il était là ! eh j'ai entendu son ptit cœur a fond la chamade !! et il était a droite en bas, ( la ou j'avais très mal), ce matin , il pédale plus fort qu'hier c'est vrai que moi , de temps en temps je l'écoute au doppler et ça rassure un peu , mais je suis pas tous les jours le casque sur les oreilles , une fois tous les 10 jours en moyenne peut être . Si tu es très inquiète , appel ton gygy , et il te fera une écho pour te rassurer maintenant peut être que les mamans confirmées te diront que c'est normal bises a toi et bonne grossesse, bon courage
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2009 à 13:12
Ne t'inquiéte pas ça m'est arriver aussi je ne l'ai presque pas sentie pendant plusieurs jours et il y avait même des moments c'était rien du tout et la depuis hier soir elle est repartie de plus belle comme on dit toujours le calme avant la tempete :lol: mais je te comprends car moi aussi c'est mon premier bébé et c'est sur qu'on s'inquiéte vite mais ne t'inquiéte surtout pas c'est parce qu'elle se repose elle charge ses batteries lol allez biz :wink:
sandra1979123 36 messages
sandra1979123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2009 à 16:44
merci pour vos reponses ça me rassure beaucoup de savoir que ça arrive . bonne grossesse a vous :cop:
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 15:02
pour te rassurer, si tu n'as pas de doppler, tu peux également te rendre aux consultations sage femme de ton hopital. quand g eu mon accident de voiture, je ne le sentais plus non plus et g été à la consult, la sage femme m a fait entendre son coeur, cela m a rassuré
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.