Nombril

Discussions

Auteur
187 messages
Guest4567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 16:26
J'ai une petite question J'ai un nombril on va dire creusé (il y en a qui sorte) et sa fait quelque temp que quand je le touche (pas sensible du tout depui toujour), je me suis aperçu que dans le font il y avait comme des croutes ou quelque chose comme ça (je pence aussi a des dechets evacuer comme au oreille). Es ce normal?
Guest4567
187 messages
Guest4567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 17:11
Merci beaucoup Alors moi c'est vraiment tout nouveau c'est vraiment depui peu. Je suis tres maniac pour ma toilette est comme je suis pas sensible au touché de mon nobril, j'essayé de le netoyer au maximum.
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2009 à 17:24
moi aussi je le netoies mais je ne pense pas a le faire tous les jours :oops: moi aussi j'ai un nombril creusé donc voila
Guest4567
187 messages
Guest4567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 17:37
Par contre en ce moment pas trop possible de le nettoyer corectement, je devien sensible du nombril :lol: Donc je me sent rassuré c'est tout a fait normal d'avoir de la saleté, OUF :)
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2009 à 22:37
j'ai eu qua si le même probleme, pour mon fils, l'echographe nous a gardé longtemps car elle n'arrivé pas à faire le photo et ceux dès l'echo du 3mois. Mais depuis il c'est calmé, je ne sais pas si mon loulou sera nerveux ou pas mais je me dit qu'avec les parent qu'il a sa n sera pas un grand calme, mais je peut me trompé. T'en fait pas il sera comme il l'a dessidé. Bon courage pour ta grossesse
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 10:15
Coucou, Mon p'tit loup c'est le même! à chaque écho il s'amuse a faire des cabrioles (sauf a la morpho une chance! mais la il voulait pas montrer son visage). L'avant dernière fois la sage femme était sur son c... parce qu'elle n'avait jamais vu un bébé qui bougeait autant lol. Elle m'a dit aussi que c'etait un signe de très bonne santé. Son père étant une boule de nerf sur pattes (mdr) je me dis aussi qu'il tient ça de quelque part ! Le bon point là-dedans c'est qu'il montre souvent signe de vie ça rassure, mais parfois c'est fatiguant parce qu'il bouge à longueur de journée. Ses moment où il bouge le plus? Quand je mange, quand je suis calme dans le canapé, et quand je bosse calmement sur ma chaise. Mais c'est un coquin, si papa a le malheur d'essayer de le sentir bouger, dès qu'il pose sa main, il arrête de bouger. Du coup je le sens bouger depuis début janvier et papa ne l'a encore jamais senti. c'est rageant :evil: Maintenant j'au aussi entendu dire (c'est des on dit hein) qu'un enfant qui est nerveux bébé est plus calme par la suite ! Affaire à suivre lol... Biz
jenny37170 39 messages
jenny37170
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2009 à 11:19
coucou moi je suis a 21sa , j'ai toujours pas fais ma deuxieme echo mais je peux vous dire ke moi osi j'ai l'impression qu'il bouge tte la journée je sens pleins de coups en bas du ventre et hier soir s'etais la fete je pensai pas qu'il allait arreter un jour lol ! C'est ma deuxieme grossesse et il ou elle est pire ke le premier c affolant biz
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 00:14
j attends un petit garçon aussi, que j ai senti bouger assez tôt duran la début de ma grossess. mes proches me disaient que ce n'étaien pas possible, mais le gygy me l a infirmé car effectivement il a pu constater duran le deuxième écho kil était trés actif! ca l a fait rire et il m a di ke ct un signe de grande vivalité et ke ct positif! mai des fois je me demande kan est ce kil va s arrêter! par contre, je voulai vous demander commen bb se manifeste? je ne ressen pa de coups mai pluto com des pincements à l intérieur, la ou il se place en fait. est ce normal? Connaissez vous ce type de manifestations?
Guest211305
9 messages
Guest211305
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2009 à 20:11
[quote:2ed58ee75f="mselena"]Coucou, Mon p'tit loup c'est le même! à chaque écho il s'amuse a faire des cabrioles (sauf a la morpho une chance! mais la il voulait pas montrer son visage). L'avant dernière fois la sage femme était sur son c... parce qu'elle n'avait jamais vu un bébé qui bougeait autant lol. Elle m'a dit aussi que c'etait un signe de très bonne santé. Son père étant une boule de nerf sur pattes (mdr) je me dis aussi qu'il tient ça de quelque part ! Le bon point là-dedans c'est qu'il montre souvent signe de vie ça rassure, mais parfois c'est fatiguant parce qu'il bouge à longueur de journée. Ses moment où il bouge le plus? Quand je mange, quand je suis calme dans le canapé, et quand je bosse calmement sur ma chaise. Mais c'est un coquin, si papa a le malheur d'essayer de le sentir bouger, dès qu'il pose sa main, il arrête de bouger. Du coup je le sens bouger depuis début janvier et papa ne l'a encore jamais senti. c'est rageant :evil: Maintenant j'au aussi entendu dire (c'est des on dit hein) qu'un enfant qui est nerveux bébé est plus calme par la suite ! Affaire à suivre lol... Biz[/quote:2ed58ee75f] Pour ma part, Pamplemousse est pareil, il gesticule bcp et pour l'écho de ma 22sa on a pas vu son petit minoi car il été tout retourné.... je ne parle même pas de ses attributs sexuel! Pareil, quand je dis qu'il s'agite, papa veux en profité aussi et pose sa main sur mon ventre en lui parlant, et là plus rien... IL a déja du caractère!!!
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2009 à 22:09
coucou Ma dpa est pour le 10 juillet et j'ai senti bb bouger super tôt. Le plus marrant c'est que j'ai l'impression qu'il est réglé : je le sentais bouger le matin vers 05h -06h ensuite plus rien jusqu'à 12h-14h ensuite 19h puis vers minuit ce cycle a durer jusqu'au début de semaine et maintenant je le senti encore plus il bouge davantage et je sens parfois des petits coups, le hoquet et même comme des grosse vague?? J'ai l'impression qu'il a découvert qu'il pouvait tourner ou bouger ses jambes?? je sais pas trop mais c'est trop marrant comme sensation. :D :D et vous?? :wink:
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2009 à 22:40
moi le matin et le soir la journée elle dort donc voila biz
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 11:04
hello ! moi pareil pour mon mari le pauvre, dès qu'il met sa main... plus rien ! comme vous dites on dirait qu'il joue à 1 2 3 soleil ! mon bébé bouge pas mal pourtant ... et en fait plutôt quand moi je suis calme ... donc ... la nuit et le soir ! trop bien !! ma gygy m'a dit que c'était normal ... le reste du temps, il est bercé par mon activité ... (marche, etc...) en tout cas c'est ce qu'elle me dit ! :lol:
AurelieKyllian 354 messages
AurelieKyllian
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 11:19
[quote:f6e258efa8="liliroose"]coucou Ma dpa est pour le 10 juillet et j'ai senti bb bouger super tôt. Le plus marrant c'est que j'ai l'impression qu'il est réglé : je le sentais bouger le matin vers 05h -06h ensuite plus rien jusqu'à 12h-14h ensuite 19h puis vers minuit ce cycle a durer jusqu'au début de semaine et maintenant je le senti encore plus il bouge davantage et je sens parfois des petits coups, le hoquet et même comme des grosse vague?? J'ai l'impression qu'il a découvert qu'il pouvait tourner ou bouger ses jambes?? je sais pas trop mais c'est trop marrant comme sensation. :D :D et vous?? :wink:[/quote:f6e258efa8] Moi c'était pareil que toi au début il avait ses heures mais mnt c'est à n'importe quel moment de la journée et de la nuit. Parfois il bouge tellement pendant quelques minutes que j'ai l'impression qu'il déménage sa chambre lol. Quand il fait ça je le sens vraiment dans tout mon ventre. Et depuis 1 semaine quand il donne des gros coups mon ventre bouge, ça fait des petits sursauts lol. Par contre j'ai la peau très tendue et le ventre tout dur depuis 3 jours, donc ce n'est pas toujours agréable, ça fait même mal de temps en temps quand il tape. Bisous
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 11:37
hello les filles :arrow: c'est peut-être des contractions mais normalement ça ne dure pas longtemps moi j'ai eu le ventre tout dur et douloureux samedi bah du coup je suis resté allongé jusqu'à ce que ça passe.
sandra1979123 36 messages
sandra1979123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2009 à 10:54
bonjour les futures mamans moi j'ai un petit souci , c'est que depuis hier apres midi je ne sent plus mon bébé bougé , je suis a 19sa et depuis 11 jours je le sentais tout les jours , c'etait des petits coups vers le nombril et en bas du ventre . depuis 3 jours j'ai l'impression d'avoir envie de faire pipi toutes les 10mn et je sent le bébé appuyer sur la vessie , il bougé un peu moins mais je le sentais un peu , et hier soir et ce matin rien du tout . je voulais savoir si vous aussi vous avez eu des journée entière sans avoir senti bébé bougé surtout a 19sa . c'est ma première grossesse et c'est vrai que ça m'inquiète . car j'avais pris l'habitude de le sentir tous les jours :lol: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.