Posté le : 22-02-2009 à 20:11
[quote:2ed58ee75f="mselena"]Coucou,
Mon p'tit loup c'est le même! à chaque écho il s'amuse a faire des cabrioles (sauf a la morpho une chance! mais la il voulait pas montrer son visage). L'avant dernière fois la sage femme était sur son c... parce qu'elle n'avait jamais vu un bébé qui bougeait autant lol. Elle m'a dit aussi que c'etait un signe de très bonne santé.
Son père étant une boule de nerf sur pattes (mdr) je me dis aussi qu'il tient ça de quelque part ! Le bon point là-dedans c'est qu'il montre souvent signe de vie ça rassure, mais parfois c'est fatiguant parce qu'il bouge à longueur de journée.
Ses moment où il bouge le plus? Quand je mange, quand je suis calme dans le canapé, et quand je bosse calmement sur ma chaise.
Mais c'est un coquin, si papa a le malheur d'essayer de le sentir bouger, dès qu'il pose sa main, il arrête de bouger. Du coup je le sens bouger depuis début janvier et papa ne l'a encore jamais senti. c'est rageant :evil:
Maintenant j'au aussi entendu dire (c'est des on dit hein) qu'un enfant qui est nerveux bébé est plus calme par la suite ! Affaire à suivre lol...
Biz[/quote:2ed58ee75f]
Pour ma part, Pamplemousse est pareil, il gesticule bcp et pour l'écho de ma 22sa on a pas vu son petit minoi car il été tout retourné.... je ne parle même pas de ses attributs sexuel!
Pareil, quand je dis qu'il s'agite, papa veux en profité aussi et pose sa main sur mon ventre en lui parlant, et là plus rien... IL a déja du caractère!!!