N'importe quoi...

Discussions

Auteur
JeVeuxBebeDe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2009 à 15:26
Bonjour, Voilà c'est juste pour dire que je mange vraiment n'importe quoi, n'importe quand, n'importe comment... J'ai l'impression d'avoir toujours faim... Cela vous arrive t il également??? A votre avis, est ce du au stress (du quotidien) ou autre chose...???
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2009 à 15:33
bin je ne sais pas peut être que tu t'ennuies j'en sais rien mais vaut mieux arreter de manger comme ça sinon tu vas prendre trop de poids et pour ta santé ça ne vas pas être bon et pour ton bébé non plus si ta faim mange plutot des fruits après c'est un conseil aprés si tu ne grossit pas tant mieux mais bon par la suite tu va avoir trop de graisses dans le sang ou trop de sucres donc voila
JeVeuxBebeDe 292 messages
JeVeuxBebeDe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2009 à 16:43
voilà ça doit être ça : l'ennui... mais bon c'est grave parceque ça m'arrive qu'au boulot...a la maison je peu même oublier de déjeuner ou diner... Je peu macher du chewingum a la place??? Mais je suis pas sur que ce soit bon du fait que mon estomac "travaillera pour rien" et aussi pour le bébé... merci pour vos conseils...
Guest4567
187 messages
Guest4567
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 16:20
Je sais pas quoi te dire, moi sa serai plutot le contraire, je mange rien, rien, rien. Et je pence que c'est pas mieux. Mon appetit a diminué de moitié ou presque. Alors bonne chance a toi, pour que t'arrive a diminuer tes envie.
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2009 à 17:30
moi je mange des chew gum de temps en temps mais c'est rare si tu n'en manges pas tout le temps ça va car c'est sur ce n'est pas bon pour l'estomac qu'on soit enceinte ou pas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.