Ventre tendu

Discussions

Auteur
JeVeuxBebeDe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2009 à 12:23
Bonjour, Je sais pas si ça déjà été di mais voilà... J'ai le ventre super tendu depuis quelques jours...ça devient limite génant... Je ne me souvien pas avoir eu ça pour ma première grossesse... Est ce que cela vous arrive également??? Faut il s'inquieter??? Merci
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2009 à 12:35
bin je ne sais pas de trop c'est pas normal? car moi je trouve que mon ventre est tendu aussi mais bon je crois que c'est rien a mon avis d'une grossesse à l'autre ça doit être différent moi je ne m'inquiéte pas tu devrais en faire autant mais bon si tu sais quelque chose dis moi quoi et on va attendre la réponse des autres filles voila c'est tout ce que je peux te dire pour te rassurer c'est qu'il n'y a pas que toi allez bisous :wink:
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 12:57
salut les filles si votre ventre devient tout tendu et tout dur, c'est que vous avez surement des contractions, mais pas de panique, si elles ne sont pas douloureuses et surtout, pas nombreuses (jusqu'a 10 par jour), c'est tout a fait normal, au dessus de 10, il vaut mieux allez voir gygy pour un petit controle :wink:
JeVeuxBebeDe 292 messages
JeVeuxBebeDe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2009 à 13:19
mais le souci c'est que c'est comme ça depui ce matin non stop...et je parle pas des autres jours...
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2009 à 15:39
ah bin moi ce n'est pas ça je n'ai pas de contractions donc voila et c'est sur c'est pas normal si c'est comme ça depuis ce matin vaut mieux aller voir ton gygy moi ça va en fait il est tendu je trouve mais n'est pas dur donc ça va allez bon courage bisous :wink:
ngucat 67 messages
ngucat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2009 à 10:03
bonjour, j'ai aussi le ventre tendu et dur, et ça peut durer toute la journée des fois...j'ai un peu mal en bas du ventre, aux ligaments mais ce qui fait surtout mal c'est que la peau est toute tendue et qu'elle tire...je ne sais pas si ce sont des contractions, je vois ma gygy vendredi matin et vais lui en parler...on m'a dit de ne pas m'inquiéter si le col est toujours fermé donc je verrais vendredi
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2009 à 11:07
oui du moment que le col est fermé il devrait pas y avoir de soucis mais bon c'est sur ta gygy pourra mieux te renseigner pour te rassurer donc voila dis nous quoi biz
jenny37170 39 messages
jenny37170
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2009 à 12:18
coucou ne vs inquietez pas pour mon premier g eu sa pas mal de temps,en plus je travaillai en restoration et g mener ma grossesse a terme et la sa recommence un pe surtout sur les cotés, je pense po ke ce soit ien alarmant bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.