Accouchement...

Discussions

Auteur
maudlilly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 17:56
Est-ce qu'il y en a parmis vous qui avez accouché en présence de votre ou vos plus vieux?? Depuis ce matin, j'ai envie que mon fils soit témoin de mon accouchement, mais en même temps, je me demande si c'est vraiment sa place... voir maman avoir mal et le sang, et tout... Qu'en pensez-vous?
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 18:59
euh pour moi je ne trouve pas que ce soit sa place mais bon après tu fais ce que tu veus je ne sais même pas si il peut assister a l'accouchement moi c'est mon 1er bébé donc je n'ai jamais accoucher allez bonne soirée bisous :wink:
Guest168982
373 messages
Guest168982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 19:29
:shock: perso je ne pense pas que ce soit la place de ton enfant il a quel âge? c'est sur qu'il va te voir sous un autre jour......
nadidou2002 7 messages
nadidou2002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2009 à 12:18
Moi je trouve aussi ke ce n'est pas très bien ke ton fils assiste à l'accouchement, déjà pour un homme c assez difficile parfois et il y en a plus d'un ki son tombé dans les pommes, donc pour un enfant ça risque d'être encore plus difficile il risque c vrai de te voir différement et te voir souffrir aussi, et de ce dire que son frère ou sa soeur enfin que le bébé ki vient de naitre a fait du mal a sa mère, les enfants peuvent s'imaginer plein de chose, moi je suis en attente de bb3 je fait assister mes 2 premiers au echo afin de le préparer à l'arriver mais après c délicat. Mais bon chacun est libre de ses choix et hereusement, a + bisis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.