Tout plein de question

Discussions

Auteur
9 messages
Guest211305
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2009 à 11:44
Bonjour à toute, Je suis dans ma 21 SA et j'ai plusieur question d'ordre santé, ressenti qui ma perturbe a lors si quelqu'un peu me rassurer merci d'avance. D'abord, j'ai pris très peu de ventre et 4 kilos quand je vous vois je me question sur la santé, la taille de mon petit bout. Depuis quelques temps je sens bouger mon acrobate du coup depuis 2 jour il est bcp moins actif et donc idem..angoisse Enfin mon corps et moi. J'ai bcp de mal a dormir, des fourmillement fréquents quand je ne bouge pas et je sents tres facilement mon poul dès qu'il y a un point de pression (ventre pied...) donc j'imagine divers sénario: normalité ou hyppocondrie??? Bref si vous vous sentez un peu comme moi dite moi le, je me sentirai moins seule. J'ai rdv chez mon gygy dans 5 jours, je vous donnerai des nouvelle
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 12:14
[quote:9a1f05f3bd="misstiti64"]Bonjour à toute, Je suis dans ma 21 SA et j'ai plusieur question d'ordre santé, ressenti qui ma perturbe a lors si quelqu'un peu me rassurer merci d'avance. D'abord, j'ai pris très peu de ventre et 4 kilos quand je vous vois je me question sur la santé, la taille de mon petit bout. Depuis quelques temps je sens bouger mon acrobate du coup depuis 2 jour il est bcp moins actif et donc idem..angoisse Enfin mon corps et moi. J'ai bcp de mal a dormir, des fourmillement fréquents quand je ne bouge pas et je sents tres facilement mon poul dès qu'il y a un point de pression (ventre pied...) donc j'imagine divers sénario: normalité ou hyppocondrie??? Bref si vous vous sentez un peu comme moi dite moi le, je me sentirai moins seule. J'ai rdv chez mon gygy dans 5 jours, je vous donnerai des nouvelle[/quote:9a1f05f3bd] Pour ce qui est de ta prise de poids et de ton petit bidon, pas d'inquiètude j'étais comme toi. Mon ventre ne voulait pas grossir au début :gr: mais vers le 7ème mois il a poussé d'un coup. Mon fils était en bonne santé il prenait tout ce dont il avait besoin et moi ce qui restait, normal. S'il est moins actif c'est parce qu'il va passer plus de temps à faire dodo, et à l'avenir il n'aura plus beaucoup de place pour faire des galipettes donc no stress. :zen: Pour ce qui est des insomnies, de fourmillements et autres désagréments, c'est tout à fait normal. Vive la grossesse :lol: Voilà j'espère t'avoir rassuré un peu. Allez patience plus que 5 jours avant de voir ton gygy. Bise :wink:
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 13:47
oui ne t'inquiète pas ... moi je n'ai pris que trois kg et pour l'instant mon bidon est encore très discret ... ça viendra ... pour les autres réjouissances effectivement, ça me semble normal aussi ... la grossesse a ses "petits" désagréments ... ne t'inquiète, ton gygy te rassurera complètement dans qq jours ! bizz :D
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 14:21
c'est clair,faut pas s'inquiéter.je suis aussi a plus 4kg et ma puce est grande et grosse d'après lecho morpho.Le medecin m'a rassurée en me disant que bébé puise avant toi et ca dépend de la quantité de liquide amiotique.Et d'après le medecin,tu peut prendre plus vers la fin. après le reste bah c'est les joies de la grossesse lol
lince07 230 messages
lince07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 16:22
Salut, Comme les autres filles je te dirai de ne pas t'inquieter et eu contraire c'est bien de ne pas trop prendre les premier mois, pour ma part j'etais à + 4kg le mois dernier (4mois), et la je crois que j'en suis à plus 6 et je vais chez mon gygy à 17h donc j'espère qu'il va ma trop gueuler. Pour les fourmillements, j'ai aussi cette sensation étrange, je n'arrive pas dormir du coté gauche car ça bourdonne a fond au niveau du coeur et ca me gene énormement et c'est vrai que je sens aussi beaucoup mon pouls. Je lui poserai la question ce soir, je te tiendrai au courant. Bon je vous laisse car je part à mon RDV.
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 19:35
Salut moi j'ai un joli petit bidou mais pour les insomnies c'est clair moi c'est pareil je ne dors pas beaucoup mais j'ai une copine qui m'a dit que c'est normal que c'est le corps qui se prépare car quand notre petit bout sera la et bin faudra bien se lever pour lui donner a manger comme ça on sera roder :lol: voila bin bon courage ça va aller bisous
lince07 230 messages
lince07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 20:17
coucou Bon après ce rendez vous du 5e mois, je constate que j'ai bien pris 2kg en un mois donc je suis à + 6kg. Bon pour les fourmillement j'ai completement oublié de demander au doc a vrai dire il avait l'air super speed aujourd'hui et ca ma saoulé. Sinon les filles moi je travaille toujours et j'ai 30km aller, et y a des fois ou j'aimerai bien resté à la maison comme vous même si je comprend que les journée doivent etre parfois assez longues.
Emi62 625 messages
Emi62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 22:32
bah longue ça peut aller encore après ça dépend des jours mais je suis bien contente d'être chez moi quand même de pouvoir me reposer en plus je peux profiter de tous mes week-end avec mon chéri donc c'est super :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.