Posté le : 13-02-2009 à 12:14
[quote:9a1f05f3bd="misstiti64"]Bonjour à toute,
Je suis dans ma 21 SA et j'ai plusieur question d'ordre santé, ressenti qui ma perturbe a lors si quelqu'un peu me rassurer merci d'avance.
D'abord, j'ai pris très peu de ventre et 4 kilos quand je vous vois je me question sur la santé, la taille de mon petit bout.
Depuis quelques temps je sens bouger mon acrobate du coup depuis 2 jour il est bcp moins actif et donc idem..angoisse
Enfin mon corps et moi. J'ai bcp de mal a dormir, des fourmillement fréquents quand je ne bouge pas et je sents tres facilement mon poul dès qu'il y a un point de pression (ventre pied...) donc j'imagine divers sénario: normalité ou hyppocondrie???
Bref si vous vous sentez un peu comme moi dite moi le, je me sentirai moins seule.
J'ai rdv chez mon gygy dans 5 jours, je vous donnerai des nouvelle[/quote:9a1f05f3bd]
Pour ce qui est de ta prise de poids et de ton petit bidon, pas d'inquiètude j'étais comme toi. Mon ventre ne voulait pas grossir au début :gr: mais vers le 7ème mois il a poussé d'un coup. Mon fils était en bonne santé il prenait tout ce dont il avait besoin et moi ce qui restait, normal.
S'il est moins actif c'est parce qu'il va passer plus de temps à faire dodo, et à l'avenir il n'aura plus beaucoup de place pour faire des galipettes donc no stress. :zen:
Pour ce qui est des insomnies, de fourmillements et autres désagréments, c'est tout à fait normal. Vive la grossesse :lol:
Voilà j'espère t'avoir rassuré un peu. Allez patience plus que 5 jours avant de voir ton gygy.
Bise :wink: