Maman de marseille (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 13:49
bonjour les marseillaises et bienvenue aux nouvelles ballandr on est dans la meme situation , moi aussi j ai 2 garçons de 10 et 6.5 ans , et j ai aussi bcp de mal à croire que je vais avoir une nenette , mais je suis ravie , plus que ça en faite :D mais des fois j ai peur qu ils se soient trompé ! et les autres vous faites quoi ? bises à toute
choupinette1301 376 messages
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 18:07
coucou tout le monde j'espere que vous aller bien ? sa fait un petit moment que je ne suis pas venu et je vois que sa papoter pas mal ces super!! je vois que vous connaiser le sexe de vos bous de choux et pour les prenom alors? pour celle que je ne connait pas alor moi j ai 20 ans mon homme 25 ans nous avon une petit fille de 1 ans et je suis enceinte de 31sg je vais accoucher a nord ma valise et faitte et nous attendons encore une petit pitchounette tout se passe bien ces super mais je ces pas si la puce va tenir jusq'au 1 er juillet :arrow: pearlandlyly: la conseption j ai etait suivie la bas pour ma premiere grossesse et je devait accoucher la bas le jour J j ai etait et il mon laisser dans la sale d attente 5h alor que j avait perdu les eaux il s enfouté enfin breff je ne le recomenderé a personne apres chacun voie le mieux pour lui :arrow: crisetso: ces mimi suzi bonne journer a toutes a bientot bisous
pearlandlyly 30 messages
pearlandlyly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2009 à 18:46
pearlandlyly: la conseption j ai etait suivie la bas pour ma premiere grossesse et je devait accoucher la bas le jour J j ai etait et il mon laisser dans la sale d attente 5h alor que j avait perdu les eaux il s enfouté enfin breff je ne le recomenderé a personne apres chacun voie le mieux pour lui Merci beaucoup pour ta réponse. En fait, j'avais pensé à la conception parce que ma mère y travaille comme technicien de laboratoire et y connaît quelques gynécos. De plus, j'habiterais dans le 11ème et donc ça me semblait le plus proche. Je crois que je vais y réfléchir à 2 fois. Bon courage pour la fin de ta grossesse puisque tu approches de la fin.
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 09:33
salut les filles je crois que clinique ou hopital c est partout pareil , ça peut bien se passait ou mal se passait ! ça dépend aussi sur le personnel sur qui vous tombez , certains sont naturellement aimable , amphatique , gentil ... et d autres juste tres con la chance c 'est de pas tombé sur ceux là :wink: alors des idée prénom pour vos petits bouts ? pour nous c est encore suzie apres on est plus du tout d accord donc je pense que cela va rester comme cela ! pour moi rien de spéciale , j ai rdv le 14 mai pour ma prochaine visite , et je commence les cours d accouchement le 19 mai ! donc ça y est j ai investi dans un maillot maternité ! voilà pour moi à non encore une chose depuis j ai aussi préparé la chambre de ma puce , enfin j ai juste peint les murs pour l instant ! bises à toute .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.