Maman de marseille (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
choupinette1301 376 messages
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 22:06
a ben ces super elle va etre chouchouter si sa la premiere fille et vous avait choisi le prenom bonne grossesse bis
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 18:06
ah c est sure qu elle va etre plus que chouchouter cette petite merveille! pour le prénom pour l instant nous sommes sur suzie , bon ça peut encore changé !! j espere que tous le monde va bien , je suppose que vous avez commencer quelques achats ? moi j ai acheté quelques bricoles ( ben ouais j ai craqué et puis pour les filles c est tellement mignon ) bises a toutes et a bientot :wink:
Guest337824
95 messages
Guest337824
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2009 à 18:12
Salut a toutes les marseillaises!!! comment ça va??Moi ça va mais il me tarde le 8 avril pour enfin connaitre le sexe du bébé!!!Et puis surtout savoir si je vais vendre 25 cartons d'habits de filles de la naissance à 3 ans ou alors les reprendre.Bon en plus c'est la veille de l'anniversaire du papa.Je suis contente pour celles qui connaissent le sexe.Par contre cela fait bien 1 semaine que mon ventre fait des vagues!!il bouge beaucoup surtout lorsque je prends des bains.
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 09:25
coucou j espere que vous allez bien ! pour moi rien de spéciale , prochaine visite le 15 avril . catherine allez plus que 6 jours avant ta prochaine echos ... bises les marseillaises
laure24 92 messages
laure24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2009 à 13:41
coucou les marseillaises !!!! moi c'est laure, 26 ans maman d'un petit Allan né le 14 juin 2007 et future maman d'un ptit mec pour fin aout (DPA 21 aout) ca fait plaisir de voir des filles vivant pres de chez moi !!!! pour ma part j'accouche a st joseph (pour le premier Bouchard). j'habite a 5 minutes... c'est pratique.... et vous vos DPA ?
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 14:23
salut laure et bienvenue dans le club tres fermé des marseillaises :wink: alors pour ma part j ai 30 ans maman de quentin 10 ans, killian 6 ans, et enceinte d une petite merveille pour le 12/8 moi j accoucherai à l hopital nord , comme les 2 premiers , je suis pas forcément à coté, bien que pas loin, mais ma belle soeur y est sage femme et c est elle qui va m y accoucher . voilà pour moi , bises :cop:
Guest337824
95 messages
Guest337824
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2009 à 10:40
Bonjour Laure 24 j'ai vu que tu accouches a st joseph comme moi!!!Ma DPA est le 17 aout mais on attends de connaitre le sexe ( echo morpho le 8 avril) c'est long.Tu es suivie par qui a st joseph.Ma gygy est celle du bd notre Dame du mont.J'ai déjà passé deux sejour a st joseph dans l'ancienne pour ma premiére et dans la nouvelle pour la seconde!Sejour super sympa avec une super equipe.Si cela se trouve on va se retrouver a st joseph!!!Bonne journée.
laure24 92 messages
laure24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2009 à 18:35
je suis suivie par le docteur robert qui se trouve sur le prado. elle me suit a son cabinet car je m'y suis prise trop tard pour m'inscrire a st jo. d'ailleurs j'ai essayé d'etre suivie par ta gygy mais je ne suis jamais arrivée a la joindre... est ce que tu sais comment ca se passe pour les chambres individuelles ? car j'ai voulu accoucher aussi la bas car il parait que toutes les chambres sont individuelles mais on m'a aussi dit que certaines chambres étaient doubles.... pour le premier j'ai accouché a Bouchard... mon écho morpho est le 17, j'ai trop hate !!!!!
Floflo16 137 messages
Floflo16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 12:59
Salut les filles ! Je viens juste vous faire un petit coucou et vous dire que tout va bien !! J'espère que tous vos bouts de choux se portent bien : ça gigote pas ma chez moi ! Je fais ma 2ème écho le 15, j'ai vraiment hâte ! Quelqu'un connaît le vide grenier de la Barasse ? J'y suis allée hier et j'ai acheté des tonnes de trucs pour ma petite Océane pour des prix à tomber par terre !! Je vous embrasse toutes et à bientôt ! ps : ça n'a rien à voir mais quelqu'un sait-il combien ^coûte la taxe foncière dans le 15ème arrondissement ? Je vais certainement acheter le logement que je loue actuellement et je ne trouve aucune réponse !
Guest337824
95 messages
Guest337824
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2009 à 18:40
Bonsoir les filles! a st joseph les chambres individuelles sont top mais je trouve qu'elles sont chéres.Moi j'etais en double et c'est super : je m'y suis retrouvée seule aussi pendant 2 jours, de plus elles sont gratuites avec le même equipement qu'une simple ( tele ecran plat telephone frigo et salle de soin individuel).Le 8 avril on va avoir enfin la joie de voir petit bout d'amour et de savoir le sexe.il me tarde.Et comme d'habitude a chaque echo j'ai un temps de chien: datation neige, 1echo vent et là la pluie.bonne soirée a tout le monde
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 19:11
coucou alors c 'est demain le verdict !! n oublie pas de nous tenir au courant :lol: si non on va bien moi et ma puce ,et mon ventre grossis à vue d oeil :wink: bisous les filles.
Guest337824
95 messages
Guest337824
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2009 à 13:45
Salut!! on sors de la gygy et on a enfin vu le sexe!!! C'est un patit bout de 550gr et c'est un garçon!!!
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2009 à 13:55
oh super catherine , comme ça tu auras la fille et le garçon !! génial je suis trop contente pour toi :lol: alors la prochaine bonne nouvelle c est pour qui ? bisous .
pearlandlyly 30 messages
pearlandlyly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2009 à 20:04
Salut, à toutes les marseillaises, moi j'habite Grenoble depuis 5 ans et je retourne sur Marseille au mois de juillet ma DPA est prévue pour le 24 septembre. Etant donné, ma situation géographique pour le moment j'ai préféré choisir l'hôpital de le conception qui est près de chez mes parents. Par contre, je n'ai pris aucun rendez-vous là-bas ni rencontrer l'équipe médicale. Est-ce que l'une d'entre vous connaît cet hôpital et pourrait me renseigner. Merci.
ballandr 7 messages
ballandr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2009 à 14:24
bonjour à toutes, je viens de lire les 5 pages des marseillais et j'ai envie de me joindre à vous. Maman de 30 ans j'ai deux garçons romain (4.5 ans) et clément (2.5 ans) et je suis enceinte d'une petite fille ( DPA 29/08). j'accoucherai à St JO. Je n'y crois pas encore que je vais avoir une fille. Je suis très heureusement mais en même temps çà me fait bizarre comme si j'étais enceinte pour la première fois. J'ai l'écho morpho demain il me tarde. Bonne continuation à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.